forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Discussion :

Vibros, boules de Geisha: Les sex toys au banc d'essai

n°1346
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 13-06-2006 à 19:30:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est pas de l'agressivité, c'est du réalisme. Nuance
(la leçon étant apprise, il va falloir que je fasse gaffe à mes fautes moi pour ne pas me faire tirer les oreilles - que je n'ai pas grandes mais bon, je suis loin de 45 ans et je ne suis pas un homme...)

n°1353
invite_Oh ​ca suffit
Invité
Posté le 14-06-2006 à 02:10:02  answer

Non mais, c'est la Saint Agressivité ou quoi sur le thread? Moi, je veux savoir si ça marche le canard en plastique  

dk

n°1359
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 14-06-2006 à 08:38:51  profilanswer

Citation :

[quote][b]mais ma belle, QU'EST-CE QU'ON EN A FOUTRE DE TES RELATIONS DELICATES AVEC TON MODELE MASCULIN? :D

Rien de rien, surtout quand tu veux l'appliquer comme modèle au reste du genre masculin.[/b][/quote]

c'est sur, je comprends bien ton point de vue. ta vie sexuelle m'est aussi peu interessante que la mienne peut l'être à tes yeux. mais si tu daignes lever les dits-yeux tout en haut, oui oui, vraiment tout en haut, tu verras qu'il y a écrit "FORUM Sexe [..].
J'ai été assez naïve pour penser que sur un forum sexe, on pouvait parler de sexe et donc, a priori, de sa propre vie sexuelle, même si cette dernière n'interesse à vrai dire que deux personnes au monde. Toutes mes excuses. je vais tout de suite proposer un autre sujet puisque visiblement, il n'est pas question d'en parler ici.  
Donc que pensez-vous, dans la discussion "Sex toys au banc d'essai", de... la défaite de la France au foot? du grappillage de vote que De Villepin réalise en invitant 14 jeunes espoirs du foot français...  
Bon, j'arrête là, c'est con, ce matin, je me suis levée d'excellente humeur pour pas changer, et qu'est ce que je vois : on me traite de conne, par des personnes qui ne me connaissent pas, qui se permettent de me juger alors qu'elles feraient mieux de se regarder le nombril et de s'en inquiéter, et de me recommander chaudement de suivre une analyse pour calmer mes névroses d'hystériques... c'est sympa.
Je rappelle quand même qu'au tout début, je demandais simplement si quelqu'un avait utilisé mon fameux canard (je viens d'apprendre que les délais d'échange sont de deux semaines, autant dire la fin du mois) et des boules de geisha.
Si j'avais pu penser que mon "problème" déchainerait les passions et surtout l'agressivité et les insultes, je me serais retenue. Je pensais être sur le bon topic, mais visiblement, l'agressivité n'est pas que dans la rue. Merde, au 21ème siècle, on ne peut pas avoir de discussions raisonnées avec quelqu'un sans que ca dégénère, c'est quand même un symptome inquiétant non?
Quant au fait de ne pas avoir de vie sexuelle, j'ai lu ça quelque part... ca a été mon cas par choix délibéré et je pense qu'une grosse minorité de français(es) est dans le cas.
Ne pas coucher avec quelqu'un ne veut pas dire qu'on est aigri(e), frustré(e), con(ne) et pas baisable. Et qu'on éprouve "

Citation :

de sa haine à peine dissimulée envers tout ce qui est approximativement masculin

".  
J'ai halluciné quand j'ai vu ca. D'abord on traite les autres de "vieux fossile" (un jour tu arriveras à cet âge que je ne connais pas mais que tu qualifies de "vieux fossile" et moi à ce moment là j'aurai l'immense plaisir (même si je doute de continuer à t'écrire aussi longtemps) d'aimablement te rappeler ta décrépitude et ta fin proche). puis on se permet de juger cette personne... Vive l'intolérance. Quand tu viens reprocher donc à WYK toutes ces petites choses, dont l'aigreur, alors que visiblement tu en es bien pourvu, je me dis que vraiment, c'est tout à fait déplacé. C'est de la méchanceté gratuite qui n'avance à rien. De plus, je dois dire que c'est WYK qui m'a le plus cernée et elle évite, elle, ce genre de petites fleurs que tu lances aimablement.  

Si je la défends, ce n'est absolument pas par solidarité féminine comme je l'ai lu plus haut. Parce que je ne suis pas chienne de garde pour deux sous, parce que je suis garçon manqué au possible et que depuis mon plus jeune âge j'ai toujours joué, fréquenté et aimé les garçons, parce que généralement je ne supporte pas les filles (à part ma belle-soeur, ce qui fait peu). Donc si je la défends, c'est parce que je trouve tes attaques méchantes, injustes, nulles, tu te poses en donneur de leçons en critiquant les autres. regarde ta propre vie, on verra si elle est si florissante et parfaite que ca. JUsqu'à présent, c'est quand même WYK qui a été le plus juste, et qui, elle, ne s'est pas permise des raccourcis un peu trop faciles.
Alors on n'attaque pas les gens sur leur âge ou leur absence de vie sexuelle. Ca peut t'arriver aussi, si ce n'est déjà pas le cas.

Merde alors, je suis de sale humeur à présent à cause de toi. Pourtant tu n'en vaux pas la peine et je n'ai pas envie de tomber dans un jeu aussi facile. Mais vraiment, ca met de sale humeur d'écrire ca, alors que je ne suis pas du genre à gueuler contre les autres. Mais là, trop c'est trop. vraiment.
En tout cas, mon "modèle masculin" n'a visiblement rien de comparable avec toi. J'ai eu de la chance visiblement. Il n'y en avait qu'un de bien, je suis tombée dessus. Il m'aurait tenu le quart des discours que tu débites, ca fait longtemps qu'il se serait fait jeté.
Heureusement tous les mecs ne sont pas comme toi.
Je te souhaite un jour d'être un peu moins agressif et un peu plus poli. C'est malin, tu m'as fichu une mauvaise humeur qui va traîner toute la journée.  

n°1360
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 14-06-2006 à 08:43:25  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Non mais, c'est la Saint Agressivité ou quoi sur le thread? Moi, je veux savoir si ça marche le canard en plastique  

dk

Enfin quelqu'un qui s'interesse à la question première... merci!
NOn, mon canard magique était en panne vendredi soir, je l'ai retourné samedi matin, et visiblement je ne le reverrais que dans 2 semaines.
Pour ce que j'en ai vu : il est assez gros quand même (beaucoup plus gros que mes vrais canards en plastique que je mets dans mon bain)
le toucher n'est pas celui que je pensais (c'est du plastique, mais pas du "toucher agréable"  genre silicone)
et puis le bruit du vibro est assez fort quand même.
On verra à l'usage ce que ca donnera.  

Sinon, mes boules de geisha devraient arriver aujourd'hui. Yes. j'y pense souvent, et je me dis que sur la moto, ca doit être pas mal d'avoir ca.

n°1365
invite_Car​amba.
Invité
Posté le 14-06-2006 à 09:44:28  answer

Margaux édite ton post si tu as le temps parce qu'on sait plus ce qu'il y a comme citation etc.

Les boules de geisha + moto, je sais pas du tout. Par contre, prudence sur la route on sait jamais.

dk

n°1373
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 14-06-2006 à 11:55:19  profilanswer

ca y est, non seulement les boules de geisha sont arrivées, mais installées. Je n'ai eu aucun problème pour les mettre, j'ai juste peur que ca tombe (ca doit être prévu pour mais on ne doit pas avoir l'air con quand ca tombe et qu'on est, comme moi, en jupe lol).
Quand je suis assise, je ne les sens pas et quand je marche, ca fait une vibration vraiment très faible. je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire. Bon, on va voir sur long terme ce que ca donne, je vais aller faire ma cuisine avec tout ca, on verra dans quel état je serais dans 1/2 heure lol
Margaux

n°1375
daria.
Profil : Tête d'affiche
Posté le 14-06-2006 à 12:08:16  profilanswer

"Regarde autour de toi, et si les femmes sont honnetes, elles te diront, au pire, qu'elles n'en ont jamais connu, au mieux qu'elles ont du connaitre ca une ou deux fois.  "

alors là je me dois de te détromper avec force... mais bon...

n°1376
daria.
Posté le 14-06-2006 à 12:08:40  profilanswer

"j'ai juste peur que ca tombe (ca doit être prévu pour mais on ne doit pas avoir l'air con quand ca tombe et qu'on est, comme moi, en jupe lol). "

ha bin voila, faut mettre une culotte aussi :D

n°1377
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 14-06-2006 à 12:12:27  profilanswer

"j'ai juste peur que ca tombe (ca doit être prévu pour mais on ne doit pas avoir l'air con quand ca tombe et qu'on est, comme moi, en jupe lol). "

ha bin voila, faut mettre une culotte aussi :D

mais qui a dit que j'avais pas de kolott aussi???  lool.
Bon, pour l'instant... un peu déçue, faut bien l'avouer. Personnene peut me donner son témoignage?

n°1378
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 14-06-2006 à 12:20:07  answer

Bon, pour l'instant... un peu déçue, faut bien l'avouer. Personnene peut me donner son témoignage?

Mais vous attendiez quoi ? j'ai l'impression qu'il y a erreur sur le "à quoi ça sert".Je vous renvoie une fois encore à cet excellent Wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boules_de_geisha

n°1379
bebert.
nihil
Profil : Légende
Posté le 14-06-2006 à 12:24:52  profilanswer

Les boules de geishas, pour que ça marche lorsque l'on fait la cuisine, faut faire des sushis.  

n°1380
bebert.
nihil
Posté le 14-06-2006 à 12:26:55  profilanswer

Daria,

En parlant de sushis, comment va votre poisson rouge ?

n°1381
daria.
Posté le 14-06-2006 à 12:28:36  profilanswer

huhuhuhuhu

il craint fortement pour sa chasteté :)

n°1382
bebert.
nihil
Posté le 14-06-2006 à 12:37:10  profilanswer

Daria,

Il n'a pas envie de devenir amphibie ?

n°1384
daria.
Posté le 14-06-2006 à 12:41:01  profilanswer

nan mais pour le moment j'attends qu'il soit majeur
je suis zoophile mais pas pédophile quand même

n°1385
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 12:43:09  answer

euh dites donc vous, vous m'avez expliqué que vous êtes un chat, alors votre intérêt pour un poisson rouge semble pour le moins suspect.  

peut-etre qu'un poisson vivant et frétillant ça ferait plus d'effet à Margaux que ses boules ?

n°1387
daria.
Posté le 14-06-2006 à 13:11:52  profilanswer

"vous m'avez expliqué que vous êtes un chat"
qui ça moi ?????

je sais pas si ca lui ferait plus d'effet, mais en tout cas se muscler l'intérieur ca fait jamais de mal...

Message édité par daria. le 14-06-2006 à 13:12:05
n°1390
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 13:24:17  answer

qui ça moi ?????
...

non Bebert, j'aurais du reprendre son post.  
Il avait expliqué que son pseudo venait du nom d'un chat de Celine (Louis Ferdinand, pas Dion). Je trouve donc ses attentions vis à vis de votre cyprin doré très louches.

n°1391
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 14-06-2006 à 13:26:42  profilanswer

qui ça moi ?????

je sais pas si ca lui ferait plus d'effet, mais en tout cas se muscler l'intérieur ca fait jamais de mal...

ben en fait les boules j'ai pas trop l'impression que ca muscle.
et j'en attendais quoi? je ne sais pas trop en fait, rien de précis, mon meilleur ami m'avait fait découvrir ca il y a très longtemps, je m'étais toujours dit qu'un jour, j'essaierais, donc je n'ai pas d'objectif. C'est plus la curiosité qui m'anime.  
En lisant les articles la dessus, j'ai découvert qu'en effet c'est sensé muscler le vagin (???) et puis provoquer des sensations agréables. Alors je me suis dit que quitte àjoindre l'utile à l'agréable, je n'avais plus de raison d'attendre.
Bon, c'est sur, c'est pas désagréable, mais de là à provoquer du plaisir... et je trouve que les vibrations ne sont pas assez puissantes pour provoquer quelque chose. Je vais attendre de les essayer davantage avant de dire que ca ne me fait rien!!

eh... euh pour la cuisine... des tomates farcies, ca peut ramplacer des sushis? Non? je men serais doutée lol je ne sais pas trop pourquoi...

n°1392
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 14-06-2006 à 13:32:21  profilanswer

Mais vous attendiez quoi ? j'ai l'impression qu'il y a erreur sur le "à quoi ça sert".Je vous renvoie une fois encore à cet excellent Wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boules_de_geisha

J'avais lu l'article avant de les acheter.
Par contre j'ai des questions techniques : on peut faire pipi avec? parce que là, la question va se poser dans la prochaine heure lol.
ce qui m'étonne, c'est que je n'ai jamais pu mettre un tampon hygiénique car ca me génait considérablement. Et là, aucun problème pour les mettre. je pense que le fait d'avoir fait m'amour 2 heures avant doit y être pour quelque chose, mais ca m'étonne de ne pas arriver à mettre un tampon riquiqui, et les boules... comme une lettre à la poste!!!

n°1393
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 13:33:24  answer

ben en fait les boules j'ai pas trop l'impression que ca muscle....

vous avez donné un avis au bout de 10 minutes, un peu de patience.
Si, ça muscle, puisque ça force le vagin qui n'est qu'un muscle à se contracter pour retenir les boules. Si le vagin est déjà beaucoup plus large que les boules ça ne marche peut-etre pas, mais normalement si. Au bout de 10 minutes de rameur vous n'avez pas des biceps en airain, alors...!

Bon, c'est sur, c'est pas désagréable, mais de là à provoquer du plaisir... et je trouve que les vibrations ne sont pas assez puissantes pour provoquer quelque chose. Je vais attendre de les essayer davantage avant de dire que ca ne me fait rien!.

ça n'a rien à voir avec un vibromasseur, ce n'est pas censé déclencher un orgasme, c'est censé muscler et masser le vagin, et provoquer par le massage une lubrification, et un plaisir accru quand on les fait bouger soit par le mouvement soit en tirant sur la ficelle.

n°1394
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 13:37:16  answer

Par contre j'ai des questions techniques : on peut faire pipi avec? parce que là, la question va se poser dans la prochaine heure lol.

Oui bien sur qu'on peut, puisque l'urine ne passe pas du tout par là. C'est en effet comme avec un tampon, ça ne bloque pas l'urètre. Mais en revanche l'urine peut couler sur la ficelle ce qui n'est pas ce qu'il y a de plus hygiènique. Donc il me semble pour des questions de propreté préférable d'enlever les boules, les poser sur une petit kleenex, aller faire pipi et les remettre si vous voulez vous faire du non stop, ce qui n'est pas non plus forcément la meilleure utilisation.

n°1398
bebert.
nihil
Posté le 14-06-2006 à 14:15:10  profilanswer

VYK,

Mes connaissances ichtyologiques me disent qu'il existe des poissons-chats.

"peut-etre qu'un poisson vivant et frétillant ça ferait plus d'effet à Margaux que ses boules ?"

Vous mieux éviter le piranha par exemple.

n°1399
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 14-06-2006 à 14:28:20  profilanswer

Un piranha? Dieu du ciel! pour en avoir observé de très près à St Malo et ailleurs, je peux dire de manière sure, certaine et radicale : tut tut tut  
lol
non, mais tu n'as pas vu la gueule que ca a! et encore c'est pas le pire, l'autre jour à Thalassa, il y avait des poissons qui faisaient frémir. Et pourtant... j'adore ca lol. Mais dans mon assiette et pas ailleurs!

n°1401
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 14-06-2006 à 14:32:38  profilanswer

Si, ça muscle, puisque ça force le vagin qui n'est qu'un muscle à se contracter pour retenir les boules.

Je n'ai pas la sensation que mon vagin se rétracte pour les retenir ces fameuses boules.
Ceci étant dit, je n'ai pas attendu d'avoir des boules de geisha pour comprendre l'importance d'avoir un vagin musclé, et ca fait des années que je le travaille. donc je pense qu'il est déjà un peu musclé. Donc c'est peut être pour ca qu'il les retient naturellement sans que je fasse l'effort de les retenir?

n°1404
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 14-06-2006 à 14:56:45  profilanswer

non je crois que Raspoutine te disait que ça le choquait pas mais que ça faisait bizar l'r de rien, je crois pas que c'était plus mechant que ca par contre toi tu as l'air bien faché contre lui pour pas grand chose  :??:  
ca serre à rien de se queréler comme ca on est sur un forum pour parler pas se battre ;) :)

il faudra qu'on m'explique pourquoi dans une discussion sur les sex toys on semble faché qu'on parle de sex toys. il y a des choses qui me choquent davantage que ca. Surtout que si on est choqué par les sex toys, on évite d'y trainer ses guêtres. moi je ne suis pas sado maso, donc j'évite de laisser des posts là bas en disant "oh la la je suis choquée". Ce n'est effectivement pas une réunion tupperware et ca me semble logique qu'on parle de sex toys dans un forum consacré à ce sujet non?
enfin ptete que c'est moi qui suis folle, mais j'ai beau relire, je ne me suis pas gourée de lieu, donc je ne comprends pas.
désolée. je ne suis ni vulgaire ni trash, et encore moins gore. Ce n'est pas mon genre.
Donc effectivement je suis fachée contre ce sieur et si tu veux savoir pourquoi, relis tout ce qu'il écrit. tu comprendras mieux. J'appelle pas ca "pas grand chose".

n°1408
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 16:33:35  answer

A ce propos (j'ai la flemme d'aller sur le post Zoologie) il parait que se faire sucer (pour les messieurs) par une murene c'est divin....hummm

n°1410
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 14-06-2006 à 16:40:20  profilanswer

A ce propos (j'ai la flemme d'aller sur le post Zoologie) il parait que se faire sucer (pour les messieurs) par une murene c'est divin....hummm

j'ai rarement vu de poisson plus laid que la murène (à part peut être ceux vus à Thalassa). en plus avec les dents... eurk. ca doit provoquer des sensations assez étranges lol
Ca n'a pas vraiment grand chose à voir, mais j'ai eu l'occasion de toucher une raie (le poisson je parle ici). Dessus tout rêche. le dessous entre doux et gélatineux. c'est assez spécial. Mais je ne me hasarderais pas à toucher une murène. Au risque d'y laisser mes doigts. et ca sert les doigts!

n°1411
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 14-06-2006 à 16:43:57  profilanswer

pour info Alpha_M, c'est moi qui ait traité Raspoutine de "sans âme" et non WYK.
Ceci pour rétablir la vérité

et ensuite, j'ai toujours dit que j'espérais que mes "gadgets" résolvent mon problème. Ceci étant dit, je savais bien que les boules de geisha n'étaient pas la solution en elle-même. je me contentais de dire que je n'avais pas l'impression que ca musclait mon vagin. Mais bon, comme c'est quelque chose que j'ai toujours travaillé, c'est peut être ca aussi.

bref, espérons repartir sur des bases saines.

Message édité par margaux. le 14-06-2006 à 16:45:04
n°1505
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-06-2006 à 11:54:12  profilanswer

Bon, le sujet flame wars free ! moi j'aimerai bien connaître le fabuleux destin du canard en plastique cassé, ça me rappelle l'histoire du petit soldat de plomb.

Salut

---------------
deltakilo
n°1544
Alpha_M
Va-et-vient
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-06-2006 à 21:40:33  profilanswer

Bon, le sujet flame wars free ! moi j'aimerai bien connaître le fabuleux destin du canard en plastique cassé, ça me rappelle l'histoire du petit soldat de plomb.

Salut

Euhhh, il y a plein de posts qui ont été supprimés et, à mon sens, de manière incohérente...

Quand on joue la censure et qu'on supprime ce qu'on ne veut pas voir, on le fait bien.

Là, il y a des citations incohérentes, certains de mes messages ont été supprimés dans leur entiers alors qu'une partie pouvait tout à fait se rapporter au sujet, d'autres (sans réel intérêt) ont été gardés.

C'est assez nul.

---------------
Y a pas que le cul dans la vie...
n°1717
Marquise.
Tout va très bien...
Posté le 22-06-2006 à 13:14:00  profilanswer

Je n'ai pas tout compris de ce sujet. Qui se dévoue pour m'expliquer ? Qui est Raspoutine ? Et comment se porte Margaux ?

Message édité par Marquise. le 22-06-2006 à 13:14:42
n°1750
Mon Missio​nnaire
Profil : Flu team
Posté le 22-06-2006 à 19:51:19  profilanswer

Trop long désolé Marquise. Et peu d'intérêt, que des insultes.  

Ce qu'il y a à savoir, c'est que Margaux répond aux abonnés absents.

n°1857
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 26-06-2006 à 20:51:54  profilanswer

non, ya juste Wanadoo, enfin Orange, enfin ces cons de FAI qui m'ont coupé la connexion parce que "la petite fiche qui relie votre livebox au terminal france telecom était defectueuse".
Après avoir hurlé et tapé du pied j'ai récupéré ma onnexion.
Merci mon Dieu (si si, finalement yen a un, il m'a entendu);

Le sujet, a la base, c'était les sex toys. je demandais à celles et ceux qui les avaient testé leur avis, car j'ai acheté des boules que j'ai mis deux fois à présent, la dernière fois ct jeudi après midi et si je n'ai pas l'impression que ca muscle quelque chose, ca lubrifie bien effectivement : il faut fire attention quand on les enlève car ca goutte (eh oui carrément).
Quant à mon canard, je devrais le récupérer très prochainement. Bonnenouvelle. Les deux semaines initiales sont plus passées à 3 semaines.

Voili voila

n°1866
bebert.
nihil
Posté le 27-06-2006 à 09:46:27  profilanswer

Ah !!!

Le canard est toujours vivant.

n°1868
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 27-06-2006 à 10:57:43  profilanswer

Ah !!!

Le canard est toujours vivant.

oui oui rassure toi il m'attend patiemment quelque part entre Roubaix et ma station Total quelque part en France lol
Mais il se fait désirer ce canard... j'ai bien vécu 25 ans sans lui, je vais encore attender quelques jours

n°1870
invite_lol​alachaude
Invité
Posté le 27-06-2006 à 11:22:13  answer

excusez moi mais j'ai 19 ans et je voudrais savoire comment se sert ton d'un sex toy

n°1873
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 27-06-2006 à 11:32:55  profilanswer

excusez moi mais j'ai 19 ans et je voudrais savoire comment se sert ton d'un sex toy

Relie la discussion depuis le début, c'est très bien expliqué.
Pour ce qu ej'ai acheté :  

- les boules de geisha : elles servent à muscler le périnée (enfin je crois) et le vagin car celui ci doit se contracter en permanence pour retenir les fameuses boules. ces contractions provoquent une lubrification importante. Les boules referment des petites boules en acier ou que sais-je, à au moindre mouvement de ton corps, celles-ci s'entrechoquent.

avec mon expérience perso (enfin le peu d'expérience que j'ai) : j'ai pas l'impression que mon vagin se contracte beaucoup, mais il est aussi naturellement musclé, je le fais travailler depuis 10 ans environ (la meilleure solution que j'ai trouvé : le stop-pipi). En revanche, ca lubrifie, pas de problème. Pour les sensations des boules qui s'entrechoquent : je les ai essayées en faisant la cuisine (bof), en conduisant (bof), en marchant (moui, on les sent) et en faisant de la moto (là, c'est pas mal). ce qui est marrant, c'est que quand tu marches, il t'arrive de les sentir, mais pas toujours. Donc quand ca arrive, c'est assez surprenant. Voila. Et ca fait pas de bruit.
Sinon, aucun pb pour les mettre. les retirer, en revanche, je déteste.

- le canard magique (tiré du fameux canard de Sonia Rykiel). je n'ai pas encore pu l'essayer donc je ne sais pas ce que ca fait. Le vibromasseur vibre, et tu le mets là où tu en as envie (pas sur le visage comme les pubs d'autrefois, ceci dit si tu as une zone érogène dans le coin...  pourquoi pas!)
Donc en général du côté du clitoris. Voir ailleurs. Ces vibrations, comme des doigts, doivent t'amener à l'orgasme (ou à des orgasmes multiples si tu as la chance de connaitre ca).

Et le gode, que je refuse à essayer car je ne vois pas trop l'interet, c'est un objet qui ne vibre pas et qui a une forme typiquement phallique et qui sert à remplacer les mecs. ou a les compléter. N'étant pas interessée par ca, je ne me suis pas renseignée sur la question. Les vibros ayant, pour la plupart, la même forme phallique, tu enlèves le mode vibreur et tu obtiens un gode.

et les autres sex toys, comme je ne connais pas parce que ca ne m'interesse pas plus que ca, eh bien je ne sais pas, mais va sur des sites spécialiés et tu auras tous les renseignements voulus

n°1878
bebert.
nihil
Posté le 27-06-2006 à 12:39:25  profilanswer

"ma station Total quelque part en France lol"

Tu n'as pas peur des jeux de mots à la con qui autour de pompe ?

Je te dis ça parce que j'avais une copine au lycée, dont le père était garagiste, et qui avait affiché pour attirer le client : "vidange express - sans rendez-vous".

Ben, au bout d'une semaine, son père a retiré l'aguiche à la demande de sa fille qui en avait marre qu'on lui réclame des vidanges.

Message cité 1 fois
Message édité par bebert. le 27-06-2006 à 14:26:57
n°1879
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 27-06-2006 à 13:09:59  profilanswer

"ma station Total quelque part en France lol"

Tu n'as pas peur des jeux de mots à la con qui autour de pompe ?

Je te dis ça parce que j'avais une copine au lycée, dont le père était garagiste, et qui avait affiché pour attirer le client : "vidange express - sans rendez-vous".

Ben, au bon d'une semaine, son père a retiré l'aguiche à la demande de sa fille qui en avait marre qu'on lui réclame des vidanges.

pdr. NOn, j'avais pas l'esprit aussi mal tourné!

n°3748
invite_mis​sdildo
Invité
Posté le 02-09-2006 à 17:09:45  answer

invite_chakaouette a écrit :

Quels sont vos sextoys préférés... Et comment-vous vous en servez?

Un petit bijou américain de chez Myla.

http://forum2.fluctuat.net/mesimages/873/toys1.jpg

Vous en devinez l'usage?

moi mon zouzou préféré c celui-ci :
http://www.jeux-de-paume.com/files/images/t_1_02.jpg
http://www.jeux-de-paume.com/home.php

vibration sur le clitoris + pénétration avec les perles qui tournent dans tous les sens... un délice !!!!!  

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les filles en jupeLes filles qui se font passer pour des mecs sur meetic !
Plus de sujets relatifs à : Vibros, boules de Geisha: Les sex toys au banc d'essai