forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Vibros, boules de Geisha: Les sex toys au banc d'essai |
|---|---|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | Reprise du message précédent :
|
invite_Oh ca suffit Invité | Non mais, c'est la Saint Agressivité ou quoi sur le thread? Moi, je veux savoir si ça marche le canard en plastique |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice |
|
invite_Caramba. Invité | Margaux édite ton post si tu as le temps parce qu'on sait plus ce qu'il y a comme citation etc.
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | ca y est, non seulement les boules de geisha sont arrivées, mais installées. Je n'ai eu aucun problème pour les mettre, j'ai juste peur que ca tombe (ca doit être prévu pour mais on ne doit pas avoir l'air con quand ca tombe et qu'on est, comme moi, en jupe lol).
|
daria. Profil : Tête d'affiche | "Regarde autour de toi, et si les femmes sont honnetes, elles te diront, au pire, qu'elles n'en ont jamais connu, au mieux qu'elles ont du connaitre ca une ou deux fois. "
|
daria. Profil : Tête d'affiche | "j'ai juste peur que ca tombe (ca doit être prévu pour mais on ne doit pas avoir l'air con quand ca tombe et qu'on est, comme moi, en jupe lol). "
|
|
Profil supprimé Profil : Novice |
|
bebert. nihilProfil : Légende | Les boules de geishas, pour que ça marche lorsque l'on fait la cuisine, faut faire des sushis. |
bebert. nihilProfil : Légende | Daria,
|
daria. Profil : Tête d'affiche | huhuhuhuhu
|
bebert. nihilProfil : Légende | Daria,
|
daria. Profil : Tête d'affiche | nan mais pour le moment j'attends qu'il soit majeur
|
Profil supprimé Profil : Novice | euh dites donc vous, vous m'avez expliqué que vous êtes un chat, alors votre intérêt pour un poisson rouge semble pour le moins suspect. |
daria. Profil : Tête d'affiche | "vous m'avez expliqué que vous êtes un chat"
Message édité par daria. le 14-06-2006 à 13:12:05 |
|
|
|
|
|
bebert. nihilProfil : Légende | VYK,
|
|
|
|
|
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | pour info Alpha_M, c'est moi qui ait traité Raspoutine de "sans âme" et non WYK.
Message édité par margaux. le 14-06-2006 à 16:45:04 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bon, le sujet flame wars free ! moi j'aimerai bien connaître le fabuleux destin du canard en plastique cassé, ça me rappelle l'histoire du petit soldat de plomb.
--------------- deltakilo |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
--------------- Y a pas que le cul dans la vie... |
Marquise. Tout va très bien...Profil : Novice | Je n'ai pas tout compris de ce sujet. Qui se dévoue pour m'expliquer ? Qui est Raspoutine ? Et comment se porte Margaux ? Message édité par Marquise. le 22-06-2006 à 13:14:42 |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Trop long désolé Marquise. Et peu d'intérêt, que des insultes. |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | non, ya juste Wanadoo, enfin Orange, enfin ces cons de FAI qui m'ont coupé la connexion parce que "la petite fiche qui relie votre livebox au terminal france telecom était defectueuse".
|
bebert. nihilProfil : Légende | Ah !!!
|
|
invite_lolalachaude Invité | excusez moi mais j'ai 19 ans et je voudrais savoire comment se sert ton d'un sex toy
|
|
bebert. nihilProfil : Légende | "ma station Total quelque part en France lol"
Message cité 1 fois Message édité par bebert. le 27-06-2006 à 14:26:57 |
|
invite_missdildo Invité |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les filles en jupe | Les filles qui se font passer pour des mecs sur meetic ! |
| Plus de sujets relatifs à : Vibros, boules de Geisha: Les sex toys au banc d'essai | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network