forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Vibros, boules de Geisha: Les sex toys au banc d'essai |
|---|---|
(Publicité) |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 08-06-2006 à 15:59:25 ![]()
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | En fait, repense au moment où t'as bloqué et essaie de réfléchir à ce qu'il s'est passé à cette époque. |
(Publicité) |
daria. Profil : Tête d'affiche | bin ouais mais bon c'est vrai que pas pouvoir prendre son pied tranquillement c'est relou quand même
|
daria. Profil : Tête d'affiche | WYK c'est une fille |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 09-06-2006 à 08:03:31 ![]()
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | oups
|
raspoutine. | allez moi je vais m'y coller, je vais lui faire de l'analyse express à deux francs six sous :
Message édité par raspoutine. le 09-06-2006 à 11:05:41 |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 09-06-2006 à 12:28:25 ![]()
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | cher Raspoutine...
|
raspoutine. | C'est bien, maintenant que ta colère est passée, tu vas pouvoir réflechir en silence à tout ce que je t'ai dit et te demander si j'ai vraiment mis à côté sur chacun des points sur lesquels je t'ai reprise.
|
daria. Profil : Tête d'affiche | et SURTOUT
|
raspoutine. | Et prends des photos...
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | des photos, non non non, tout ce que je peux dire, c'est que je ne peux pas le tester ce we... il est bien là, mais il est cassé ouinnnnnnnnnnnnnnn
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 09-06-2006 à 21:35:53 ![]()
|
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) | DDDDDDIIIIIIINNNNNNNNNGGGGGGUUUUUUUUEEEEEEE!!!!!!
--------------- Y a pas que le cul dans la vie... |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 10-06-2006 à 12:52:23 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 10-06-2006 à 14:31:05 ![]()
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Pour revenir au problème de Margaux, je rejoins Raspoutine et WYK sur quelques points. Le truc, c'est que j'ai l'impression Margaux que tu t'interdis toi-même de prendre du plaisir. Pourquoi, je ne sais pas, mais la réaction que tu racontes lors des rapports sexuels avec ton copain semble vraiment dire "je n'ai pas le droit d'avoir du plaisir". |
Alpha_M Va-et-vientProfil : Habitué(e) |
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Je propose, mais Margaux dispose... |
raspoutine. | Pareil. |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | Bonjour à tous
Message édité par margaux. le 13-06-2006 à 10:18:09 |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 13-06-2006 à 13:08:01 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 13-06-2006 à 13:08:53 ![]()
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | tu y étais presque, je lis ISA, pas BIBA!!!
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | et les abréviations, je sais, c'est chiant, mais ça date de quand j'étais étudiante, et quand tu passes tes journées à écrire, tu apprends vite à gagner du temps avec ces abréviations. Alors ne te plains pas, parce qu'il me semble que je n'utilse que "pb" et je pense qu'il n'y a pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre le sens de ce mot
|
daria. Profil : Tête d'affiche | t'as des racourcis hommes / femmes assez surprenants Margaux je trouve
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice |
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les filles en jupe | Les filles qui se font passer pour des mecs sur meetic ! |
| Plus de sujets relatifs à : Vibros, boules de Geisha: Les sex toys au banc d'essai | |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network