je ne sais pas, je l'aurai seulement samedi (c'est long samedi) mais en tout cas je suis à peu près certaine que je ne lui donnerais pas de pain (oui je sais je maltraite les animaux mais bon...)
N'est-il pas mignon?
Quand j'ai annoncé la bonne nouvelle à Ptit Chéri, je m'attendais à peu près à tout sauf à sa réaction. je m'attendais à des engueulades (genre "mais ca va pas la tête ma pauvre fille" ), des félicitations gaillardes (genre "vite qu'on essaye ca ensemble" ), mais là, il s'est contenté de lever les yeux au ciel et de dire "ma copine a un vibro" en secouant la tête l'air mi-affligé mi-amusé. bref, il s'en fout un peu, moi je pensais que ca allait provoquer des discussions passionnantes mais que nenni.
Et pour les boules, c'est simple j'en ai revé cette nuit. en plus il y avait un super reportage avec Jean Luc Delarue qui parlait du plaisir féminin et, ca ne s'invente pas, de mon fameux canard vibro.
Comme quoi quand je dis que c'est devenu LA grande mode... pourtant je ne me considère pas comme une dépravée sexuelle, juste une grande curieuse qui adore les canards en plastique... alors pour une fois qu'un vibro ressemble à autre chose qu'à une affreuse bite en toc, on va pas se priver du plaisir de l'afficher dans sa salle de bains aux côtés de ma demi douzaine de canards en plastique qui sont, eux, tout à fait inoffensifs!
en plus, ca doit être particulièrement jouissif d'exposer ca aux regards de tous, y compris de ma chère maman, sans qu'elle sache ce qu'il en est réellement de ce canard looool