Voici une histoire:
Ma petite copine était en dernière année d'école secondaire, moi déjà en supérieur; elle avait déjà commencé l'école en septembre, moi pas encore.
Un beau jour ensolleillé j'en pouvait plus de l'attendre et j'ai décidé de faire quelque choise de super osé!
Je mettais ma meilleure costume; chemise et cravatte et tout et j'allais à son école. Je savais où elle avait cours et je suis allé frapper à la porte (personne ne me connaissait à son école, même pas ses copines car on s'était connus pendant les vacances et on n'était jamais sortis avec quelqu'un de son école). Une enseignante me faisait entrer. Moi, je jouait un rôle le plus sérieux et officiel possible: je m'excusait de façon très distinguée et je demandait si la dame y consentait d'excuser Mlle Brisbois (ma copine) un petit instant. Et ça a marché! Dès que Audrey (ma copine donc) était sortie de la classe, je la prenait par le bras et je l'emmenait dans un petit couloir just à côté. Je n'expliquais rien, je disais tout simplement que j'avais envie d'elle et je tombais sur mes genoux devant elle.
Elle portait une petite robe d'été avec seulement un string en dessous. Je glissais ma tête sous la robe, tirais son string de côté et commençais à lécher sa petite chatte. Je la léchais tellement intensivement qu'elle commençait à mouiller grave. Ensuite, je me relevais et je plaçait Audrey face au mur. J'écartais ses jambes et je la faisait s'appuyer contre le mur. Je soulevait sa robe, tirait le string tout à fait à côté, sortait ma bite bien grande et dure et la prenait fermement dans ma main. Je retirais ma prépuce et poussait le gland entre les lèvres toute mouillés de son vulve. Ensuite j'ai commencé à baiser comme le fou.
Après quelques minutes je jouissais déjà. Heureusement je me rendais tout à coup compte que je ne pouvais pas finir dans sa chatte, car elle devais rentrer en cours. Vite, je la faisait s'agenouiller et je lui enfonçait la bite dans la bouche. Elle avalait tout et en suçait même les dernières gouttes avec enthousiasme. Ensuite, elle pouvait se lever; elle rangait son string et sa jupe, essuyait sa bouche et rentrait en classe :-p
(auteur: PAS DE MAILS MERCI )
Message édité par hotnspicy le 23-10-2006 à 15:10:19