PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

son sexe est trop gros pour moi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3523
invite_bou​bie$
Invité
Posté le 09-08-2006 à 18:22:21  answer

je suis avec un homme depuis 2mois et a chaque fois j'ai mal son sexe est vraiment gros et je sais pas quoi faire il est tres doux et patient

(Publicité)
n°3524
Le Varan
Profil : Habitué(e)
Posté le 09-08-2006 à 19:00:20  profilanswer

Y'a pas de gros pénis , y'a que des petits vagins  ;)

n°3525
the_chef
Profil : Novice
Posté le 09-08-2006 à 19:09:13  profilanswer

essaye une position qui favorise la pénétration. Sur le côté parf exemple. Respire.

n°3527
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-08-2006 à 18:38:11  profilanswer

Il faut surtout etre super bien lubrifiée et un conseil, qu'il te pénetre d'abord avec ses doigts pour élagir ton vagin.

n°3553
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2006 à 23:59:46  answer

D'accord avec Ariane.
N'hésitez surtout pas à accorder BEAUCOUP de temps aux préliminaires.

(Publicité)
n°3572
othon.
Posté le 21-08-2006 à 23:36:11  profilanswer

deux mois c' est long, et a mon avis t'as déja dû essayer
- tous les classiques (position sur le côté aussi),
- les doigts et avant  ça la langue (preliminaires de 1h a chaque coup= un peu casse couille quand meme) ect ..  
deux mois c'est long, a mon avis y a pas grand chose a faire, faut pas avoir mal, tu risque de te bloquer de + en + ,  

QUITTE LE  

c'est trop bete si t es accro , mais faut pas souffrir, c'est n'importe quoi         ( deux mois, ect ect..)

n°3578
Ariane.
Posté le 22-08-2006 à 08:54:09  profilanswer

Faut pas pousser, si tu aime ton mec faut pas le quitter.  Il existe d'autres solutions bien moins radicale.  En tout cas je voudrais pas etre en couple avec toi Othon car franchement tu connais pas le mot aimer

(Publicité)
n°3603
othon.
Posté le 23-08-2006 à 15:45:18  profilanswer

j' etais ptete un peu raide sur celle là (!) ; mais tu donnes pas la soluce non plus ariane (se taper d'autres mecs?des godes?des mid-penetration?dans l'cul? c'est super-pourri)
ce que jveux dire c' est que quand t'as mal et que tu trouves pas un remede rapidement , le plus souvent ça empire , et apres y a carrement plus grand'chose a faire , et c' est galere pour les autres qui viennent apres , ça peut te deglinguer le desir pour un moment ... comme dit c 'est vraiment trop bete si t'es love, mais souffrir a chaque fois pour le sexe, ça me rend perplexe quand a la capacité de construire une relation perenne .  
"(tu) ne voudrais pas etre en couple avec (moi) car franchement (je) ne connais pas l'amour" je trouve ça vexant et en meme temps mignon ;
 surtout ne t'inquietes pas pour moi; mes capacités d' enflammement et d'abnegation (car c'est bien de ça qu'il s'agit) sont intactes  

n°3608
Ariane.
Posté le 23-08-2006 à 19:35:11  profilanswer

Par autre solution je pensais a la gynécologue qui peut voir si ce n'est pas un problème de santé vaginale.  j'ai peut etre été aussi un peu dure dans mes propos mais ca ma fait bizarre de lire ta réponse.  Je pense qu'il faut un juste milieu

n°3626
invite_Rob​e
Invité
Posté le 26-08-2006 à 13:06:39  answer

Fais-lui couper une partie de son sexe.
Simple, rapide.

n°3627
Kokcinelle
Posté le 26-08-2006 à 13:17:47  profilanswer

C'est le symptôme "Cendrillon" que vous décrivez Robe... mais vous savez bien que malgré tous ces efforts de "rapetissement" radical les demi-soeurs n'ont pas eu le droit au prince!  
Il faut trouver la vraie Cendrillon... la bonne taille de queue pied, et voilà tout!

n°3820
cool8D
Posté le 07-09-2006 à 11:57:55  profilanswer

tu pourrais acheter du lubrifiant, cela aide...

(Publicité)
n°4186
jocerand38
Posté le 21-09-2006 à 18:21:36  profilanswer

Salut,

Ma copine as connut ca aussi ne t'inquiete pas,il faut bcp de préliminaires,peut-étre un film x pour t'exciter et surtout un bol d'amour commun.

bonne chance à toi.

n°4372
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Profil : Légende
Posté le 26-09-2006 à 17:17:57  profilanswer

Avec un spécial guest pour la remarque ENORME de Mr LE VARAN "Y'a pas de gros pénis , y'a que des petits vagins"
Respect.....ca c du lourd  !  
Ben moi ca m est arrivé pas + tard qu il y a 2 jours. J'ai tout essayé pour lui zenifier son petit minou, des caresses des bisous du temps.  
Résultat (je cite et résume de mémoire) "C est ca quand on a un pénis trop gros. Nos corps s'aiment bien mais nous ne pourrons pas avoir de relations, au revoir".  
Et si, au fond, l'étroitesse du vagin était (parfois) à l'image de celle de l'esprit  ?    

n°4405
Alpha_M
Va-et-vient
Profil : Habitué(e)
alpha_m
Posté le 26-09-2006 à 20:40:35  profilanswer

roops a écrit :

Et si, au fond, l'étroitesse du vagin était (parfois) à l'image de celle de l'esprit  ?

Ça, c'est de la maxi vantardise!

Si tu penses qu'on va croire qu'avec ta queue, tu remontes jusqu'à sa cervelle pour sonder son esprit, tu te fourres la bite dans l'œil!

n°4415
libidineux
69 et pas plus vite
Posté le 26-09-2006 à 23:50:33  profilanswer

roops a écrit :

...Et si, au fond, l'étroitesse du vagin était (parfois) à l'image de celle de l'esprit  ?

Avant de lui dire au revoir, tu as vérifié si elle avait plus d'esprit au niveau de l'anus?  :heink:  

:lol:  :lol:  :lol:

n°4429
roops
Posté le 27-09-2006 à 09:54:11  profilanswer

Alpha je te cite "Ça, c'est de la maxi vantardise!  

Si tu penses qu'on va croire qu'avec ta queue, tu remontes jusqu'à sa cervelle pour sonder son esprit, tu te fourres la bite dans l'œil!". Mort de rire ...
alors je te répond :  
1/ c la stricte vérité (meme qu on a pas réussi à terminer par ce qu elle avait trop mal)
2/ Et pour reprendre le varan, je dirais que c pas ma teub qui était trop grosse (je pense qu elle est normale, j en c rien en fait, et je m en tape un peu) mais son vagin qui était trop petit ..
3/ sincèrement désolé que cela ne te soit jamais arrivé...Meme si c hautement insatisfaisant pour les 2, ca fait du bien pour l ego de male dominant (blag), ...(ce qui sous entendrait que t as une ptite bite, mais c une hypothèse que je n ose imaginer. mdrrr )

"Avant de lui dire au revoir, tu as vérifié si elle avait plus d'esprit au niveau de l'anus? " Alors :  
1/ A fortiori, elle a refusé ne serait ce que d envisager l hypothèse  
2/ pi entre nous, je n ai jamais essayé de ce côté la ...
Allez va zy  
FAIS PETER LES VANNES

n°4481
margaux.
en RTT...
Posté le 27-09-2006 à 14:06:51  profilanswer

ca me fait penser à une blague (assez connue).  
Mamadou, un noir bien noir,veut épouser... disons Gisèle (je ne sais plus le prénom dans la blague)
Il va donc voir le père de sa dulcinée pour la demande en mariage
le père, très géné par son possible gendre noir, tente de le dissuader :
- oui, mais vous savez, Gisèle aime le luxe, elle a l'habitude de l'argent et des bonnes manières
- Quand mamadou aime, Mamadou travaille

Mamadou en prend bonne note et bosse, bosse, bosse tant pendant un an qu'il fait fortune.
Il retourne voir son futur beau père et réitère sa demande en mariage
le père, toujours aussi peu enclin à accepter Mamadou, tout riche qu'il est, mais toujours aussi noir, lui propose un nouveau challenge que Mamadou accepte et réalise haut la main (je ne m'en rappelle plus).
il va voir une troisième fois le père de Gisèle et celui ci, jouant le tout pour le tout :  
- vous savez, Gisèle a des besoins sexuels importants, il faut qu'elle soit comblée...
Et Mamadou répond :
- pas de problème : quand Mamadou aime, Mamadou coupe!

n°4485
roops
Posté le 27-09-2006 à 14:13:43  profilanswer

tu vois jtavais dit kla filo ct pas ton truc mdrrrrrrrr

n°5394
JHD
Posté le 30-10-2006 à 20:22:24  profilanswer

s est quoi les dimentions  ?

n°5417
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 02-11-2006 à 20:18:32  profilanswer

alors moi j'ai pas à me plaindre ! je suis servie ! à bon entendeur !  ;)

n°11809
FillesDeCh​ezNous
Invité
Posté le 04-10-2007 à 06:13:18  answer

J'ai Juste une chose à dire...http://www.fillesdecheznous.com
c'est magique!!

n°11810
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2007 à 07:46:16  answer

ton lien ne marche pas...mais je ne sais pas pourquoi: tant mieux!

n°16806
Andre976
Posté le 22-09-2010 à 09:31:39  profilanswer

Hello tout le monde,

Il faut savoir que les femmes, même les plus petites ont un vagin capable d'accueillir de gros sexes. Ou alors il faut vraiment avoir une queue démesurée !

Personnellement je suis assez bien membré, 19 cm en érection, j'ai baisé pas mal de femmes dans ma vie et j'ai jamais eu de problème ! Ceci dit il y a des différences : les africaines ont d'amples vagins et parfois on a l'impression d'être dans un trou sans fond, les asiatiques (surtout japonaises) sont très serrées du vagin. Une fois j'ai baisé avec une japonaise qui tout le temps que j'ai passé à l'astiquer à mis sa main autour de ma queue afin d'en réduire la taille ! Sinon avec une européenne je n'ai jamais connu de drame. Des réflexions, oui souvent, mais ces dames sont plutôt ravies d'avoir une grosse
queue à disposition. Elles jouissent plus vite et plus fort.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Sujets relatifs
La taille de Votre sexe apres 45 ans !!Le sexe Vous en passeriez vous ?? tt une vie sans sexe !!
Amour et sexe : lequel vient en premierpetit ou gros seins?????
caresse sexe masculinCunnilingus : comment bien lêcher le sexe d'une fille ?
Plus de sujets relatifs à : son sexe est trop gros pour moi

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques