forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Sex Toys, avec ou sans ? |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | J'aimerai bien savoir qui utilise des sex toys, pour qui, a quelle fréquence, et lesquels... |
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche | Puis-je me permettre de rebondir là dessus (pas trop violemment tout de même |
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
--------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Je ne vois pas le rapport jujube131, on peut aimer les sex toys et en avoir beaucoup sans forcemment connaitre quelqu'un qui tient un sex shop |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Mon humour je le garde pour les gens interessant |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Le café du commerce ? |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | ah mais tu ne connais pas cette institution de Fluctuat?
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Promis, promis, j'irais ce midi |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Je viens d'y aller, j'ai offert une tournée générale lol |
--------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Là, y a déclaration quand même |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Je ne connais pas la téte de jujube, donc je sais pas lol |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | ben nousnon plus, enfin pas moi toujours... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ca, c'est clair |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
ambiance fais gaffe !! je t'ai l'oeil Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés ! |
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche | Je veux pas pousser, mais je vois mal comment on peut être une idole sans s'afficher un minimum. C'est la rançon de la gloire |
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | il a fait le camembert jujube !! il s'est chié dessus !!! il a dit il a menti !!!!!! |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
Page Précédente |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network