| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : le sexe toys avec ou sens?? |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | non, moi je veux savoir si je rentre dans la norme ;-)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Et tu acceptes qu'elle se masturbe??????? |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 20:13:25 ![]() |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 20:04:41 ![]()
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 20:20:35 ![]() Pourquoi Sweet, tu considères qu'on se tape un autre quand on se masturbe??? |
(Publicité)
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Je crois que parfois, on doit se forcer pour celui/celle qu'on aime. Mais ça a ses limites, effectivement. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 20:29:58 ![]() Mouaiiiiiiiiiiiiiis |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Tu seras encore plus mal à l'aise si elle te reproches de se lasser. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 21:19:57 ![]() Et le seul palliatif d'une lassitude ce serait un canard en plastique qui fait bzzz bzzz... Le sexe c'est pas que de la technique et que de la mécanique, il y a quand même un truc qui s'appelle le désir, l'envie, et même...l'amour (si, si) qui fond qu'un couple ne se lasse pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 21:21:48 |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | ya pas que les canards hein
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | cesse la drogue toi !! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 22:28:24 ![]() C'était pas une attaque contre toi Sweet, justement c'était une conclusion à notre débat |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 22:31:09 ![]() Tu la veux alors ma bière ou pas?? |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Je l'accepterais bien si je n'avais pas bu trop de soupe ce soir |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 00:00:35 ![]() Pour ce qui est de l'utilisation des bzzz bzzz, toutes mes excuses, je croyais que c'était avec ton copain que tu les utilisais |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Légende | Heureuse pour toi Davichou |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 21:06:33 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 21:26:16 ![]() |
Page Suivante |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...