PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

le sexe toys avec ou sens??

n°13336
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Légende
Posté le 02-03-2008 à 20:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

margaux. a écrit :

moi j'aime pas le paté de canard et j'utilise pas de sex toys avec mon conjoint
suis je normale.?

Trèèèès bien, Margaux. Tu peux avoir un bonbon.  :whistle:

(Publicité)
n°13337
margaux.
en RTT...
Posté le 02-03-2008 à 20:08:44  profilanswer

non, moi je veux savoir si je rentre dans la norme ;-)
par contre j'ai un sex toys en forme de canard
ca compte?

n°13338
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 20:10:44  answer

Oui enfin le soucis aussi c'est que je cause comme mon cerveau réagit au risque d'en vexer certains (aie). Pour moi je trouve ça "à la con", donc je le dis. En fait ça n'engage que moi, et peut-être que certains couples s'amusent avec, toutes mes excuses à ces couples (d'ailleurs à toi aussi sweet, me semble que toi tu pratiques ce style).

Le simple problème de fonds dans cette histoire, c'est que pour la nana, c'est clair c'est le panacé, mais en solo. Je dis pas que je suis un égoïste qui pense qu'à ma gueule, non, je lui ai déjà procuré des orgasmes avec un cunni, et le ressenti c'est...(merde, vaut mieux pas que j'y pense :D). Mais dans tous les cas c'est MOI qui lui procure ça. Avec un sex toy, les données sont pas les mêmes y'a un autre bidule qui vient justement interférer, et que ce n'est plus moi, mais ce canard vibreur qui la fait hurler de plaisir. La voir jouir c'est un plaisir immense, mais s'imaginer qu'elle a joui mais pas grâce à moi, ça me fout un coup quoi :(. C'est ce que je décrivais avant, l'impression de servir à rien. Donc je préfère ne pas essayer ce genre d'expérience, je sais d'avance qu'elle sera ratée. En tout cas pour moi

n°13339
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 02-03-2008 à 20:12:32  profilanswer

Et tu acceptes qu'elle se masturbe??????? :heink:

T'sé quoi? Quand on se masturbe, beh parfois, on a des orgasmes :D

n°13340
margaux.
en RTT...
Posté le 02-03-2008 à 20:03:15  profilanswer

t'as l'impression d'être trompé voila
dis toi qu'elle pense à toi en ayant son ptit orgasme
c'est quoi la différence entre se masturber avec des doigts ou se masturber avec un "bidule qui fait bzzzz bzzzz"? aucun!

(Publicité)
n°13341
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 20:13:25  answer

Ouais 'fin pas en face de moi. J'accepte quand je suis pas là...

n°13342
margaux.
en RTT...
Posté le 02-03-2008 à 20:01:58  profilanswer

sweety je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes!

(Publicité)
n°13343
margaux.
en RTT...
Posté le 02-03-2008 à 20:04:17  profilanswer

tiens c'est marrant moi mes ex ca les excitait lol

n°13344
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 20:04:41  answer

margaux. a écrit :

t'as l'impression d'être trompé voila
dis toi qu'elle pense à toi en ayant son ptit orgasme
c'est quoi la différence entre se masturber avec des doigts ou se masturber avec un "bidule qui fait bzzzz bzzzz"? aucun!

La diff' est énorme parce que c'est MES doigts ;). C'est ptêtre ça le soucis d'être trop entrepreneur :D

n°13345
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 02-03-2008 à 20:17:20  profilanswer

Alors, tu accpetes qu'elle se tape un autre mec quand tu n'es pas là?  

C'est la même logique.  

Je pense (encore une fois) comme Margaux, tu dois te dire que c'est toi qui manie le vibro et que c'est toi qui lui donne ces sensations.  

Enfin, bref, je ne veux pas tenter de te convertir au sex toys, hein. C'est juste que j'ai vraiment peur que tu sois vraiment fermé sur ce point et, qu'à force de ne vouloir que TA bite, TA langue et TES doigts pour lui donner du plaisir, tu en oublies qu'il existe d'autres pratiques qui puissent l'intéresser elle.  

Je peux me tromper, hein, mais j'ai l'impression que c'est closed sur ce plan-là avec toi. Tu dois dépasser cette peur et t'ouvrir à d'autres horizons. ;)

margaux. a écrit :

sweety je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes!

Eh oui, ma puce :)

n°13346
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 20:18:45  answer

Ca vient peut être du fait que j'ai beaucoup entrepris (j'ai même fait que ça) pendant tout le début de notre sexualité. Du fait de ce qu'elle avait subi, il fallait que ce soit moi fasse tout et ça a duré à peu prêt plus d'un an et demi. Ceci étant dit, ça vient surement aider quoi. Je me suis habitué à "mener la danse", et aujourd'hui ça fait bizarre quand justement il serait question de faire ce genre de choses (je sais même pas si elle serait capable encore aujourd'hui de se masturber devant moi). On s'est habitué tous les deux à ce que j'entreprenne, et même si ça c'est amélioré, même si elle ose beaucoup plus, elle a encore du mal...et ça influence sur moi puisque lorsqu'elle prend les devants, ça fait bizarre...

Putain je fais de la philo avec des sex toys

n°13348
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 20:20:35  answer

Pourquoi Sweet, tu considères qu'on se tape un autre quand on se masturbe??? :ouch:  
Quand même...

(Publicité)
n°13349
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 02-03-2008 à 20:22:12  profilanswer

@ David : en fait, je crois que tu dois comprendre qu'elle ne t'appartient pas! Ca semble être le noeud du problème. Elle a évolué grâce à toi, d'accord, mais maintenant, elle est un joli papillon, il faut qu'elle vole... ;)

@ Fanny : tiens, je ne lui ai jamais parlé de ça, mais c'est vrai que moi, parfois, je m'imagine "ailleurs" ^^

n°13350
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 02-03-2008 à 20:23:28  profilanswer

Non  :non:  

Si tu dis :  
"elle peut se masturber quand je ne suis pas là, parce que justement je ne suis pas là"
J'anticipe par:  
"alors elle peut se taper qui elle veut quand t'es pas là".

This is une logique from mon cours de droit romain.  :wahoo:

n°13352
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 20:18:02  answer

Qu'elle vole?? Euh, pas trop loin hein. Attends, je tiens à mon couple quand, j'ai pas envie qu'elle s'en aille :lol:

Plus sérieusement, j'en sais rien (tain Sweet, t'arrives à me faire réfléchir sur le fonctionnement de mon couple avec tes conneries :D). T'as ptêtre raison. Mais cela doit t-il arriver à "doit-on faire ce qu'on a pas envie de faire pour l'être aimé?". Je lui ai toujours dit si tu veux pas que je te fasse quelque chose ou que tu me fasses quelques chose, te forces pas. C'est pas pour ne pas l'appliquer à moi-même. Enfin...je lui demanderai, et si ça l'intéresse, je me forcerai pour elle...

n°13353
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 02-03-2008 à 20:37:48  profilanswer

Je crois que parfois, on doit se forcer pour celui/celle qu'on aime. Mais ça a ses limites, effectivement.  

Tant mieux si je te fais réfléchir, Davichou ;)

n°13354
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 20:29:58  answer

Mouaiiiiiiiiiiiiiis

n°13355
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 20:50:33  answer

C'est peut être une peur du nouveau aussi, j'en sais rien. En fait j'y ai jamais réfléchi, je pensais pas que ce produit deviendrait une telle réussite. En fait j'ai presque peur qu'elle me dise "ouais de trop ça m"intéresse"...

Ne me demandez pas pourquoi j'aurais peur, mais je sais pas, j'y ai jamais pensé plus que ça, on a une sexualité clairement épanouie, il n'y a plus de problèmes ou presque, elle jouit à chaque rapport, quant à moi... :D. Je veux continuer à ressentir ce plaisir d'entrer en elle quoi, c'est tellement...super quoi. Bref je vais pas m'extasier devant, vous savez tous ce que c'est :lol:
C'est juste que c'est assez chaud à définir, mais dans ma tête, un nouveau truc, ça me ferait bizarre, et je suis franchement loin d'être sur...non je suis certain en fait que je serai mal à l'aise.

n°13356
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 02-03-2008 à 21:09:49  profilanswer

Tu seras encore plus mal à l'aise si elle te reproches de se lasser. ;)  

C'est juste un conseil, mon poulet :)

n°13357
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 21:19:57  answer

Et le seul palliatif d'une lassitude ce serait un canard en plastique qui fait bzzz bzzz...
Désolé d'être sceptique, il y a assez de positions dans le kamasutra, ou même à imaginer soi-même, assez de lieux, assez de préliminaires à imaginer pour condamner un couple qui n'utilise pas ces trucs comme un couple qui se lassera. Raccourci un poil rapide tout de même cher Sweet ;)

Le sexe c'est pas que de la technique et que de la mécanique, il y a quand même un truc qui s'appelle le désir, l'envie, et même...l'amour (si, si) qui fond qu'un couple ne se lasse pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2008 à 21:21:48
n°13358
frank081
in cauda venenum
Posté le 02-03-2008 à 21:09:32  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Tu seras encore plus mal à l'aise si elle te reproches de se lasser. ;)  

C'est juste un conseil, mon poulet :)

mets le ds ta casserole , des pt légumes et des épices...

c'est bon manger épicé !!

mais pas en même temps ... :)  :)

n°13359
margaux.
en RTT...
Posté le 02-03-2008 à 21:13:58  profilanswer

ya pas que les canards hein
ya les pingouins et les poissons bloup bloup

n°13360
frank081
in cauda venenum
Posté le 02-03-2008 à 21:14:58  profilanswer

cesse la drogue toi !!

n°13362
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 02-03-2008 à 21:22:18  profilanswer

Je suis d'accord avec toi  :jap:

n°13367
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 22:01:40  answer

Valà :D. Sweet, ta convers m'a été bénéfique dans le sens ou ça me fait réfléchir sur mon niveau de jalousie et de possessivité de ma chérie. Je l'aime c'est indéniable, mais peut être trop justement. Mais en contre-partie, dire qu'un couple qui n'utilise pas de sex toys sera forcément un couple qui se lassera du sexe je trouve cela un poil exagéré.

Cela fait 8 mois que tu es avec ton chéri, cela fait 3 ans moi samedi. Pourtant toi t'y as recours tandis que moi non. Suis-je lassé?? Certainement pas, donc tout dépend des points de vue et de ce qu'on attend, de ce qu'on désire, etc...
Comme Margaux me l'avait dit une fois, il ne faut pas généraliser un cas particulier. Je lui en toucherai deux mots, j'espère que ça la branche pas, j'ai pas envie de me forcer à ça. Saches juste que j'ai une sexualité totalement épanouie, et que je ne pense pas que ce soit différent pour elle (j'espère en tout cas :lol:), mais ça semble le cas.

Donc à ta question: pourquoi oublier d'autres pratiques qui procurent du plaisir? Bin ptêtre parce que ça ne nous intéresse pas (élément de réponse). Mais comme je l'ai dis, je lui en parlerai, on verra sur le tas.

Et comme je l'ai dis dans le sujet jouissance féminine, j'estime ne pas être trop fermé ni borné non plus, il y a peu ma copine a changé d'avis sur la sodomie, et même si j'étais pas trop d'accord avec ça au départ, je pense que je le ferai pour tenter l'expérience. Preuve tout de même que je ne suis pas non plus complètement replié sur moi-même.

Allez, sans rancune Sweet. Jte paye une bière malgré not' désaccord? :D

n°13370
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 02-03-2008 à 22:17:54  profilanswer

Heureuse de t'avoir éclairé. Je n'agissais que dans ce but.

Ai-je seulement dit cela une fois dans cette conversation?

Non, je ne pense pas. Et je ne LE pense pas non plus.  

Je te "reprochais" de dire trop vite non à des choses que tu ne connaissais pas. Je ne te disais pas qu'un couple qui n'utilise pas de sex toy se lassera forcément. Tu me connais mal si tu pense cela.  

Merci de ne pas interprêter faussement mes propos.

Je n'en utilise pas avec mon chéri ACTUEL.  
Ce qui ne m'empêche pas d'avoir fait l'amour avant lui.  
D'avoir testé des choses avant lui.
Je me sers de mes jouets sexuels seule, pour l'instant, mais je sais qu'on essayera ensemble bientôt, s'il n'est pas contre.  

Merci de ne pas parler à ma place.

Tiens, moi aussi, je t'ai dit ça tantôt.

Ai-je dit que je n'acceptais pas les réponses que je ne partageais pas. Non, j'ai dit tout le contraire si tu relis mon pôst sur le pâté de canard.

Merci de lire correctement mes propos.

Enfin, je te le répéterai une dernière fois, je te disais juste ça parce que je te sens trop possessif avec elle. Moi, j'en ai rien à  kiker. C'est juste que tu devrais laisser la porte ouverte à plus de fenêtres : je sais qu'un couple est fait d'amour, de désir, d'imagination (merci, moi aussi, je construis un couple pour l'instant). Mais il ne faudrait pas en venir à refuser toutes autres formes de "plaisir" sous pretexte qu'il est non-naturel (dixit le "truc en plastique bzzzz bzzz" ).  

Accepte ce que la vie offre, ou ne l'accepte pas. Je m'en fous.  

Mon combat est toujours le même sur ce forum : arriver à faire comprendre aux gens que leur notion du juste n'est pas celle du voisin (cf. le pâté de canard). Tu peux ne pas aimer, mais ne stigmatise pas ceux qui pratiquent.  

Merci
:jap:

n°13371
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 22:28:24  answer

C'était pas une attaque contre toi Sweet, justement c'était une conclusion à notre débat :sweat:  :(

n°13372
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2008 à 22:31:09  answer

Tu la veux alors ma bière ou pas?? :sweat:

n°13373
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 02-03-2008 à 22:40:02  profilanswer

Je l'accepterais bien si je n'avais pas bu trop de soupe ce soir :(  

Amitiés quand même, David ;)

n°13374
frank081
in cauda venenum
Posté le 02-03-2008 à 22:48:58  profilanswer

moi, je dis :
GOURMANDE, va !!

n°13375
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 02-03-2008 à 23:21:26  profilanswer

frank081 a écrit :

moi, je dis :
GOURMANDE, va !!

;) ;) ;)

n°13376
frank081
in cauda venenum
Posté le 02-03-2008 à 23:28:39  profilanswer

FILE DS TA CHAMBRE !!...
ah bon, t'y es déja...lol

n°13377
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 00:00:35  answer

Pour ce qui est de l'utilisation des bzzz bzzz, toutes mes excuses, je croyais que c'était avec ton copain que tu les utilisais ;)

n°13378
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 03-03-2008 à 00:16:36  profilanswer

No soucaï.  
De toutes façons, je compte bien lui faire découvrir ça. ;)
Et puis, tous les couples qui utilisent ça ne le font pas uniquement parce qu'ils se lassent des pratiques plus communes, ne t'inquiète pas.

n°13379
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 20:34:48  answer

Je suis assez content. On s'est vu aujourd'hui et je lui ai donc posé la question. Et sa réponse fut...en gros me satisfaisait. D'hab' on se voit pas le lundi mais j'ai pu me déplacer pour aller la voir (ça m'a fait plaisir d'ailleurs)

Je lui ai demandé ce qu'elle pensait des sex toys, et elle m'a demandé pourquoi je demandais ça. Je lui dis parce que la plupart des femmes adorent ça aujourd'hui, est ce que tu voudrais un jour ça dans notre couple?

Et là elle me regarde zarbe en me disant "hein? Ca te prend souvent?"
Je lui dis "pourquoi t'es contre?" et c'est là qu'elle me rep "j'en veux pas de ton bordel moi" :D

En gros j'étais tout guets. Au final je lui ai fait l'amour de la manière classique et ça nous allait très bien comme ça. Donc JE NE JUGE PLUS, JE N'INSULTE PLUS PERSONNE, mais content qu'elle soit de la même école que moi :D

Ah si, j'y pense un dernier truc, je lui ai demandé si elle se lassait au lit avec moi, et elle me regarde en me disant "ça va pas non, Moi m'emmerder et me lasser avec toi. Moi m'emmerder et me lasser avec toi. Faut arrêter la drogue". Je lui aurais bien dit Sweet Lily mais comme elle connait pas :whistle:

Rooooooooooooo je plaisante :D ;)
Allez bonne continuation tout le monde et éclatez vous avec les canards bzzz bzzz ;)

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2008 à 10:17:41
n°13380
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 03-03-2008 à 20:58:11  profilanswer

Heureuse pour toi Davichou ;)

n°13381
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 21:06:33  answer

Poutou poutou aussi mon grand  :p  :lol:  :lol:  :lol:

n°13382
sweet-lily
Lay down beside me
Posté le 03-03-2008 à 21:19:21  profilanswer

:hello: Kikoo bello italiano

n°13383
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 21:26:16  answer

:lol:  

SWF file

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réunion Sex Toys dans le 29/56Du sexe encore ?
Je me sens conprobleme de sexe lol
La taille de votre sexe?La premiere fois que vous avez vu un sexe (minou ou bite)
SexeSex Toys, avec ou sans ?
Endroits exeptionnels pour masturbation / sexe orale / faire l'amourReportage sur les sex toys dans Capital dimanche soir
Plus de sujets relatifs à : le sexe toys avec ou sens??

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques