forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Récits et témoignages

»

Les toucheuteuses se confient

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Discussion :

n°6189
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 06-12-2006 à 14:03:59  profilanswer

Comme promis, voici le pendant féminin de la branlette, avec une nouvelle fois Regbar comme initiateur (très porté sur ca le ptit Regbar)

Donc, de même que pour les mecs, racontez-nous tout les nanas.

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°6191
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 06-12-2006 à 15:34:34  profilanswer

Bon, quand faut y aller, faut y aller...  

Je me "caresse" 3 ou 4 fois par semaine en général sous la douche ou tranquillement au lit.  
Je suis droitière mais je fais ça de la main gauche, je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs.
C'est très rapide, 7 ou 8 min maxi. Je recherche surtout la plénitude post-orgasmique en fait.  
Je ne stimule que le clitoris.
Je me caresse parfois les seins mais ce n'est pas systématique.  

On est loin de la nénette qui se caresse voluptueusement et sensuellement nue sur une peau de mouton... :D    (ce qui ne veut pas dire que je suis dénuée de toute sensualité ;) )

n°6193
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 06-12-2006 à 15:39:37  profilanswer

pour ma part, j'aime bien me caresser aussi pour les mêmes raison que toi hot mais que de temps à autres, ce n'est pas régulier.

n°6194
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2006 à 15:44:53  answer

j'aime pas faire ça seule mais devant un monsieur .....

n°6195
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 06-12-2006 à 15:54:20  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

j'aime pas faire ça seule mais devant un monsieur .....

Je me souviens d'un ex qui avait été vexé que j'ose me caresser devant lui. Il m'avait expliqué qu'il pensait ne pas me donner assez de plaisir...Alors que c'est tout le contraire...

n°6196
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 06-12-2006 à 15:57:14  profilanswer

eh bien moi je ne le fais... jamais. eh oui. chez nous, pas de masturbation, et personne ne s'enporte pas plus mal

et la raison : je dirais tout betement que 1° je n'en ressens pas le besoin et 2) je n'ai jamais pris l'habitude

---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
n°6251
Profil sup​primé
Profil : Padawan
Posté le 07-12-2006 à 00:14:58  answer

Bon aller je me lance aussi...  Je ne veux pas passer pour une dégonflée ...
Je peux me masturber 2 ou 3 fois par semaine, comme je peux rester 15 jours ou 3 semaines sans le faire.
Cela peut-être très rapide (une dizaine de minutes) comme cela peut durer une 1/2 heure, car à chaque fois que je sens le plaisir monter je m'arrête pour reprendre jusqu'au prochain début d'orgasme et ainsi de suite.
Je me caresse le sexe de la main gauche avec 2 ou 3 doigts dans un mouvement de va et vient très doux, et le clitoris entre le pouce et l'index de la main droite, puis je vais de plus en plus vite et au moment du dernier orgasme (car il faut bien s'arrêter un moment donné hein !!!)
de ma main gauche j'attrape le bois du lit derrière moi et je jouis arc-boutée ...
Mais pour moi le summum de la masturbation, c'est sous la douche. En dirigeant le jet de douche sur le clitoris avec un puissance plus ou moins forte,  j'arrive à un orgasme d'une rare intensité ... !!
Sinon pendant les préliminaires, mon mari aime bien que je me caresse devant lui.  Moi je n'aime pas tellement, mais je le fais quand même de temps en temps pour lui faire plaisir.
Voilà j'espère que je n'ai pas trop "choquée" avec ces détails (et encore j'en ai gardés pour moi) mais après tout puisqu'il faut en parler et bien, autant tout raconter !!!     ;)

n°6258
uvos
Profil : Novice
Posté le 07-12-2006 à 11:07:59  profilanswer

franchement je ne crois pas qu une fille puisse choquer un mec en parlant de masturbation feminine, car je pense que c est l un des sujets les plus taboux cher les filles.
un peux comme un interdit, et tout le monde sais que la nature humaine cherche toujours a connaitre ou a aller vers les interdit, car si c est interdit c est que ca dois etre bien lol.

;)  ;)  ;)  ;)  ;)

n°6268
invite_ana​ek
Invité
Posté le 07-12-2006 à 14:54:35  answer

cet interdit vient du fait que lors du 19 ième siècle, les bien pesants de l'époque ont imposé que la femme n'ait pas de plaisir sexuel. une femme sans sexualité se consacrant au foyer uniquement.. et ceux jusqu'au début du 20 ième siècle. d'ailleur, on appliquait l'ablation du clitoris aux jeunes filles qui se livraient à leurs pulsions mastubatoires.
et pourtant jusqu'au 19 ième, la femme avait toute liberté sexuelle avec son époux où ses amants.

n°6269
Faf.
Grand Vizir !
Posté le 07-12-2006 à 16:03:09  profilanswer

Euh........ y a des nuances à apporter. Parce qu'au XIXe siècle la masturbation tout court était mal vue, féminine ou masculine. Et les femmes n'avaient pas tellement de liberté sexuelle avant non plus...

n°6273
invite_ana​ek
Invité
Posté le 07-12-2006 à 17:10:43  answer

voici un petit article :

Les femmes et le plaisir

Nous sommes persuadés que l'homme a toujours eu du plaisir dans la sexualité depuis la nuit des temps, mais que ce n'est qu'aujourd'hui, à la fin du XXe siècle, que la femme de notre civilisation européenne accède à l'orgasme : il s'agit là d'une de nos plus tenaces idées reçues, et pourtant rien n'est plus faux. L'Histoire montre que les femmes ont toujours voulu et su avoir du plaisir.

Déjà les tablettes babyloniennes parlent de femmes qui courent les aventures, et dont les voisins jasent ; qui trompent leurs époux en cachette ou ouvertement, souvent grâce à l'aide de bonnes amies, certaines abandonnant même leur foyer pour un homme. Des prêtresses écrivent préférer la sodomie afin de ne pas risquer de se retrouver enceintes ; une jeune fille adresse une prière fervente à la déesse pour que son amant dure plus longtemps, et la fasse ainsi jouir.

Jouir sinon rien

En Grèce, les femmes profitent de ce que les hommes ne connaissent pas leur corps (elles ne sont examinées que par des femmes) pour affirmer qu'elles aussi ont une semence, que celle-ci participe pour moitié à la fabrication de l'enfant, et que cette semence n'est émise que quand elles ont un orgasme : si leurs maris veulent un enfant, il faut donc qu'ils les fassent jouir ! Et quand ils sont trop déficients, elles se prêtent entre amies "de ces objets dont la douceur est un rêve, et qui ont une rigidité que les hommes n'atteignent jamais" (texte du IIIe siècle av. J-C). Les Romaines de l'Antiquité n'aiment ni les grossesses, ni les enfants : pour avoir des rapports sans risques, elles n'hésitent pas à faire castrer leurs plus beaux esclaves.

Les femmes du Moyen-Âge ont une liberté qui dépend de leur rang social : la reine de France, Aliénor d'Aquitaine, peut imposer ses amours à son mari le roi Louis VII qui, lui, ne peut absolument pas la contraindre. Il en sera de même tout au long de l'Ancien Régime, et, par exemple, une aristocrate protégée par le roi Louis XIV à la cour de Versailles peut faire embastiller son mari ou le faire renvoyer dans son domaine de province quand elle veut profiter sans réserve de son amant. Quant aux jeunes filles, les théologiens du Moyen-Âge jugent qu'à partir du moment où elles pensent aux hommes et aux rapports, il est normal qu'elles se caressent, ou se servent d'objets imitant le sexe de l'homme, afin de calmer leurs ardeurs et de rester chastes : sinon, la nature est tellement forte qu'elles tomberaient dans le grave péché de fornication en ayant des rapports avec un homme sans être mariées.

Le plaisir inassouvi

Brantôme, dans les "Dames galantes" donne une multiplicité d'exemples de femmes de la Renaissance sexuellement libres, draguant, recherchant leur excitation grâce aux gravures de positions amoureuses ornant les livres de l'Arétin, chevauchant leurs maris ou leurs amants pour mieux en jouir, se servant d'objets, seules ou avec d'autres femmes, se moquant des hommes qui s'épuisent alors qu'elles ne sont pas encore assouvies.

D'ailleurs les théologiens chrétiens de cette époque et de l'époque classique disent toujours qu'il faut qu'une femme jouisse pour être plus sûre de se retrouver enceinte. Donc, que le mari doit tout faire pour qu'elle y parvienne, sous peine de péché, quitte à recommencer si sa femme n'a pas eu d'orgasme alors que lui a déjà éjaculé ; ou à la caresser, si les rapports se montrent inefficaces. Et si rien n'y fait, la femme elle-même doit se caresser pour jouir, sinon elle aurait eu un rapport sans avoir tout mis en oeuvre pour qu'il y ait grossesse, ce qui est un péché.

Vous avez dit respectable ?

Ce n'est qu'au XIXe siècle que, dans une certaine bourgeoisie, apparaît et se développe l'idée que la femme respectable ne doit pas s'abandonner à ses désirs ni se conduire comme une "fille", une prostituée. C'est cette image de la femme sans sexualité qui reste dans nos imaginaires, et, comme par une illusion d'optique, bouche notre horizon. Il est pourtant évident qu'en réalité, même au XIXe et au début du XXe siècle, ces femmes bourgeoises ont souvent des amants et que leur sexualité est très riche : les romans et le théâtre ne parlent pour ainsi dire que du trio formé par le couple et l'amant. Victor Margueritte, avec "La garçonne", décrit en 1922 la multiplicité des comportements sexuels très libres de toutes ces jeunes filles de l'époque qui, théoriquement, doivent arriver vierges au mariage.

Ainsi l'Histoire nous apprend-elle que les femmes de notre civilisation ont toujours été très habiles pour avoir leur orgasme, et que les hommes ont été généralement attentifs à défendre leur droit à cet orgasme. Sur 50 siècles, il n'y a eu, en fait, qu'un seul dérapage, où les bien pensants ont rêvé d'une femme sans sexualité, se consacrant à son foyer et à ses enfants.

Nous ne devons donc pas nous laisser obnubiler par ce qui n'est déjà plus qu'une parenthèse dans le cours logique de l'évolution de la sexualité féminine.

Dr Yves Ferroul

lien :http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2000/mag1110/se_2900_femme_plaisir.htm

et vous saviez que dans les montants du lit de l'impératrice Catherine II de Russie était scultée une scène érotique de fellation?
et oui !

n°6274
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 07-12-2006 à 17:39:00  profilanswer

intéressant meme si je n'ai pas tout lu

catherine II était une sacrée coquine, j'avais lu un livre sur elle et ce n'était pas triste

dans le même esprit et pour ceux qui sont passionnés par les tetes couronnées déchainées, je conseille vivement les excellentissimes et énormes livres  
HISTOIRES D A MOUR DE L HISTOIRE DE FRANCE
GUY BRETON

ca raconte en détail toutes les histoires de cvoeur mais surtout de cul de catherine de médicis à la femme à clovis en passant par marguerite, soeur d'henri IV qui était une grosse chaudasse

---------------
n°6275
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 17:44:49  answer

Merci anaek pour cet article. Je suis tout à faut d'accord avec toi. Dire que les filles jouissent bien aujourd'hui, alors qu'elles ne le faisaient pas au moyen-âge, antiquité, etc. est un mythe. Les femmes jouissaient certainement mieux dans les temps anciens. La civilisation intellectuelle d'aujourd'hui pense des valeurs contre-nature (brider l'usage du sexe), et les impose à l'échelle humaine.  

L'énergie utilisée et canalisée pour créer ces valeurs contre-nature n'est disponible que par le fait que l'Homme (au sens générique, homme et femme) nique moins, et moins bien, ce qui lui laisse de l'énergie pour penser davantage, et ainsi inventer des valeurs culturelles contre-nature.

Cette civilisation si loin de la nature, qui à mon avis, touche à sa fin, veut s'expliquer la nature, et considère donc que le sexe, c'est mal.  

Il n'y a jamais eu autant d'interdits sexuels qu'aujourd’hui. Ce qui fait que les hommes et femmes ne savent plus jouir. D'où l'apparition du féminisme, qui est une réaction à cette évolution, le féminisme est une réaction au fait que les femmes jouissent beaucoup moins aujourd'hui que dans les temps anciens, car les hommes ont oublié leur fonction d'homme, à force de vivre dans une culture dévirilisante.

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2006 à 17:45:57
n°6277
invite_ana​ek
Invité
Posté le 07-12-2006 à 19:13:36  answer

mais de rien mon cher.

peut être est ce du à mon jeune âge ? mais je n'arrive pas à me trouver un partenaire avec qui je puisse m'épanouir. y a toujours un truc qui cloche.
le dernier en date me fait le coup de jouir en deux coups de langues même pas et me laisse en plan. bref, on s'éloingne du sujet.

pour ma part, je pratique plusieures fois par semaine. les variations du jet de la douche, j'aime particulièrement aussi.

n°6280
zwitterion
change pas de main......
Posté le 07-12-2006 à 21:03:12  profilanswer

@ Redbar:

Citation :

La civilisation intellectuelle d'aujourd'hui pense des valeurs contre-nature (brider l'usage du sexe)

Citation :

Il n'y a jamais eu autant d'interdits sexuels qu'aujourd’hui.

Tu penses vraiment tout ce que tu dis. Sois honnète 2 secondes, il n'y a jamais eu autant de sexe ds une société. Partout et tout le temps; des femmes à poil, pas une semaine sans un "débat" télé pour nous parler cul.

Citation :

D'où l'apparition du féminisme, qui est une réaction à cette évolution, le féminisme est une réaction au fait que les femmes jouissent beaucoup moins aujourd'hui que dans les temps anciens, car les hommes ont oublié leur fonction d'homme, à force de vivre dans une culture dévirilisante.

Là, tu confonds cause et conséquence. C'est bien le féminisme (et l'évolution de la société) qui a tué la virilité. Aujourd'hui, un dragueur est un macho, un viril est un macho, et bientot un homme est un macho. Tous les articles nous poussent à laisser :" s'exprimer la part de féminité qui est en nous".

Du coup, du cul partout ds les médias mais que des pétasses agressives qui veulent au minimum 2 orgasmes par rapport (c'est "femme actuelle" qui l' a dit!!). Le problème, c'est qu'à être agressif, on finit par n'avoir aucun rapport du tout, même insatisfaisant.

n°6289
margaux.
appelez moi La Margaux
Posté le 07-12-2006 à 21:45:20  profilanswer

je suis d'acc avec toi zwitt, mais il y a plus de tabous que dans les années 70 quand meme, qi était une époque très libérale

---------------
n°6342
zwitterion
change pas de main......
Posté le 08-12-2006 à 16:26:36  profilanswer

Non, ce n'est pas vrai. il y avait surement plus de sexe, mais pas plus de tabous. Tu penses vraiment qu'on parlait autant de sexe ds la société française (je dis bien toutes la société: riches et pauvres, urbains et paysans, eunes et vieux...) des années 70 qu'aujourd'hui ????

D'apres toi, c'éati plus facile d'être pd en 70 aue de nos jours??

Non la libéralisation totale du sujet, c'est aujourd'hui. Maintenant est-ce que c'est pour ça qu'on baise plus ou mieux ... certainement pas.

n°6347
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 16:39:27  answer

zwitterion a écrit :

@ Redbar:

Citation :

La civilisation intellectuelle d'aujourd'hui pense des valeurs contre-nature (brider l'usage du sexe)

Citation :

Il n'y a jamais eu autant d'interdits sexuels qu'aujourd’hui.

Tu penses vraiment tout ce que tu dis. Sois honnète 2 secondes, il n'y a jamais eu autant de sexe ds une société. Partout et tout le temps; des femmes à poil, pas une semaine sans un "débat" télé pour nous parler cul.

Oui, je pense ce que je dis. Les images de cul, etc. sont une réaction aux interdits. Quand y'a pas d'interdits, on baise dans tous les coins, on joue pas les hypocrites, en affichant des images de sexe genre on est libéré, alors que dans la tête, on est en crinoline.

Va dans la rue, mets une main au cul d'une fille que tu trouves bonne. Tous les gars vont être choqués, et penser quel macho, c'est limite si tu te prends pas une amande, etc. Tu fais la même chose au moyen âge, sans doute que les gars qui te voient rigoleraient, et te diraient, bien joué, c'est vrai qu'elle est bonne, je me la ferais bien, etc.  

Citation :

D'où l'apparition du féminisme, qui est une réaction à cette évolution, le féminisme est une réaction au fait que les femmes jouissent beaucoup moins aujourd'hui que dans les temps anciens, car les hommes ont oublié leur fonction d'homme, à force de vivre dans une culture dévirilisante.

Là, tu confonds cause et conséquence. C'est bien le féminisme (et l'évolution de la société) qui a tué la virilité. Aujourd'hui, un dragueur est un macho, un viril est un macho, et bientot un homme est un macho. Tous les articles nous poussent à laisser :" s'exprimer la part de féminité qui est en nous".

Je parlerais plutôt d'une causalité circulaire en fait, les deux éléments s'auto-entretiennent !

n°6349
zwitterion
change pas de main......
Posté le 08-12-2006 à 16:47:48  profilanswer

regbar: "sont une réaction aux interdits."
Il faut que tu m'expliques quels interdits alors ?

n°6350
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2006 à 16:59:53  answer

Interdits d'être excité par le sexe. Les images de sexe sont une réactions, une réponse à l'augmentation de ces interdits, à l'augmentation du tabou. La société actuelle est en pleine contradiction, car officiellement libérée, mais en fait, elle condamne le sexe comme jamais auparavant.

n°6351
zwitterion
change pas de main......
Posté le 08-12-2006 à 17:03:33  profilanswer

Pas convaincu ... Avec les débats, les magasins de sex toys, les salons de l'érotisme etc ...

n°6412
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
Posté le 13-12-2006 à 22:22:29  profilanswer

Désolé pr la suite de message répétés, une merde de l'ordi
Sorry, sorry

Message édité par ifickrat le 13-12-2006 à 23:13:36

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°6413
ifickrat
Posté le 13-12-2006 à 22:23:32  profilanswer

AHHHH modérateur suis désolé ça c'était un message engendré par mon ordi qui souffre. il n'a aucun intérêt, c'était une copie de celui qui suit (curieux chronologiquement)

Message édité par ifickrat le 13-12-2006 à 23:15:44

---------------
n°6414
ifickrat
Posté le 13-12-2006 à 22:29:12  profilanswer

zwitterion a écrit :

Pas convaincu ... Avec les débats, les magasins de sex toys, les salons de l'érotisme etc ...

Je suis d'accord avec Regbar : aujourd'hui, le sexe c'est tabou.

Si on a des images de cul, de seins, de corps nus à la télé, c'est que ça excite, ça crée des nouveaux besoins et au final ça fait vendre.
Pas cons les romains, l'ordre dans l'empire reposait sur le contentement du peuple. Ca devait être Néron qui disait qu'il serait pépère s'il offrait des jeux aux habitants de Rome (repris dans le film Gladiator bien après). Quel fégnasse ce mec.
En attendant, on nous montre des corps toujours plus dévétus pr nous vendre plus de choses : une femme à poil à côté d'une voiture te donnera l'envie inconsciente d'acheter la voiture parce que tu veux te faire la femme.
Pareil pour le fait que l'on parle aujourd'hui plus des pd, c'est pour nous donner bonne conscience, soit à nous, soit aux générations plus anciennes - sans vouloir blesser personne, j'arrive pas à trouver les mots pour les générations de nos parents - parce que dans la société d'information d'aujourd'hui (télé, internet), il est de bon ton d'avoir bonne conscience et les pd, c'est un fait, existent.

Et je crois que les débats, les magasins de sex toys (dans ma campagne natale, les sex shops font office de) et les salons de l'érotisme, ça génère du profit. Comme maintenant tout est basé là-dessus : on est officiellement économiquement libérés.

Le puritanisme suit qui condamne le sexe déviant, la fornication, etc... tous ces principes d'un autre temps repris par de grands groupes de pression qui font passer des messages subliminaux indéchiffrables... pour essayer de nous empêcher de finir brulés dans les flemmes de l'enfer. Au fond ça part d'un bon esprit.

---------------
n°6415
ifickrat
Posté le 13-12-2006 à 22:32:09  profilanswer

Bon je finis :
Tous ceux qui interagissent avec nous veulent nous gouverner par nos passions (au sens éthymologique la passion est subie et on en souffre), donc par le désir et par la peur.
Et les groupes de pressions qui veulent nous éviter de nous voir cramer dans les flemmes de l'enfer omettent une chose : le libre arbitre, dont ici on est bien pourvus.
Ouf

Message édité par ifickrat le 13-12-2006 à 23:11:53

---------------
n°6418
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 07:44:14  answer

ce qui est genial ici c'est que vous faites un sujet trivial sur et pour les nanas et les mecs vous en font un sujet philosophique ..sourire
bisous messieurs continuez

n°6420
zwitterion
change pas de main......
Posté le 14-12-2006 à 11:39:30  profilanswer

c'est la grande différence entre les hommes et les femmes !!!

@ ifickrat: Quel puritanisme te condamne ? Qui fait pression sur toi au niveau sexuel! ?

n°6423
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2006 à 13:13:37  answer

Ce qui fait pression sur nous au niveau sexuel, c'est tout simplement le climat culturel général dans lequel nous baignons. Ce climat est aujourd'hui en Occident beaucoup moins visible qu'autrefois : on a l'impression que le sexe est moins tabou aujourd'hui à cause des médias, affiches pub., etc. mais ce n'est pas le cas. Le puritanisme n'a jamais autant existé. Simplement, il est moins visible, moins explicité, donc encore plus sournois (cf. ce que je dis plus haut sur la main au cul), il est donc d'autant plus difficile d'en avoir conscience, et de s'en libérer !

n°6424
ifickrat
Posté le 14-12-2006 à 13:59:44  profilanswer

Tu me pètes à l'oreille Regbar (manière de parler).
Je suis d'accord avec toi.

---------------
n°6429
zwitterion
change pas de main......
Posté le 14-12-2006 à 14:22:37  profilanswer

Citation :

le climat culturel général

Toujours pas convaincu, est-ce qu'on peut se mettre d'accord sur "relations entre les gens" plutot que de parler du climat culturel.

Citation :

Ce climat est aujourd'hui en Occident beaucoup moins visible

Pas convaincu, si en plus il est moins visible, c'est la totale.

Citation :

Le puritanisme n'a jamais autant existé. Simplement, il est moins visible, moins explicité, donc encore plus sournois

Cela se ferait donc à l'insue de mon plein grès. :lol:

n°6440
ifickrat
Posté le 14-12-2006 à 14:52:35  profilanswer

Franchement, à part Jack Lang qui en parle (et encore j'appellerais bien ça de la faucuserie, mais peut-être pas), nos politiques en parlent ils ?
A part une chronique de Clémentine Autain dans l'humanité sur feu le MLF (ah c'était le bon temps), et encore datant de 2000, j'en ai pas vu beaucoup.

Ah oui tiens, ya un truc qui va de pair, c'est le climat de respect des femmes, des minorités, des handicapés. Sous couvert de respecter, on va pas évoquer l'activité sexuelle des cul-de-jatte (j'ai le plus profond respect pour vous) dans Voilà, Voici, Paris-Match ou autre...

Je sais pas si je méloigne pas un peu du sujet......
Dingo, dirais-je. Oserai-je ? Ouais, tout ça pour dire que la pression existe. Et l'hypocrisie du politiquement correct aussi. Faire semblant de comprendre les pd, par exemple, est devenu politiquement correct.
Les parties de jambes en l'air à plus de 2, c'est du snobisme pour ceux qui en parlent. Idée inspirée de la chanson de Boris Vian.

Message édité par ifickrat le 14-12-2006 à 15:00:33

---------------
n°6443
ifickrat
Posté le 14-12-2006 à 15:06:10  profilanswer

Teh l'autre jour, je voyais un truc à la télé, c'était Olivier Mine qui présentait l'émission. Dans cette émission, ils se moquaient un peu de vieilles séquences télévisées.  
Est arrivé une interview des 60's de membres du MLF (Mouvement de Libération de la Femme) et toutes leurs revendications dont celles évoquant leur droit au plaisir. Au retour y avait un espèce d'énorme malaise sur le plateau. M. Mine riait jaune. Curieux.

---------------
n°6454
zwitterion
change pas de main......
Posté le 14-12-2006 à 16:52:39  profilanswer

Merde, c'est quand même pas aux politiques de parler de sexualité. Contrairement à ce que tu sembles penser, cela fait partie du domaine privé.
Quand au MLF, pourquoi pas une loi pour le plaisir ??? : Article 1er: un orgasme à chaque rapport sinon tu peux porter plainte contre ton mec !!!

Au contraire, apres les vraies émissions télé qui parlaient vraiment de politique (avec des engueulades et des différences), aujourd'hui, c'est l'invasion des émissions qui nous livrent l'intimité des gens, et notament leur sexualité !!!

n°6456
ifickrat
Posté le 14-12-2006 à 17:09:33  profilanswer

zwitterion a écrit :

Merde, c'est quand même pas aux politiques de parler de sexualité. Contrairement à ce que tu sembles penser, cela fait partie du domaine privé.
Quand au MLF, pourquoi pas une loi pour le plaisir ??? : Article 1er: un orgasme à chaque rapport sinon tu peux porter plainte contre ton mec !!!

Au contraire, apres les vraies émissions télé qui parlaient vraiment de politique (avec des engueulades et des différences), aujourd'hui, c'est l'invasion des émissions qui nous livrent l'intimité des gens, et notament leur sexualité !!!

Stop ! Pas de lois pour ça. Normalement chacun(e) est assez grand(e) pour se prendre en charge. C'est tendance de faire des lois pour tout mais pas là, zut. Et puis imagine les parties : c'est pas plaidable et pas défendable. C'est une plainte portée sur la bonne foi d'une personne, sans preuves. Pas évident... :ouch: :pfff: Au final ça ferait des clients (et donc des sous) en plus pour les avocats et des non-lieux, je crois.

Quant à notre sujet, j'ai pas l'impression qu'on avance, on est tous les deux campés sur nos positions.  
Je reste persuadé qu'on est (Regbar et moi) dans un milieu (qui englobe aussi les médias mais que pour Regbar et moi) où la pression moraliste et puritaine est omniprésente. Seulement Regbar et moi on est les plus forts, ils nous auront pas.
Regbar, on est les meilleurs. Nous vaincrons!

PS : à quand les scènes de cul filmées de la Star Ac' ? :p

Message édité par ifickrat le 14-12-2006 à 17:13:08

---------------
n°7533
balounet
Profil : Légende
Posté le 15-02-2007 à 17:19:01  profilanswer

j'adore regarder une femme se caresser
c'est un tableau si beau, si doux, hummmmm

n°7601
jitomim
Va voir au playground....
Posté le 16-02-2007 à 21:23:37  profilanswer

J'avais envie de casser l'ambiance furieusement intellectuelle et philosophe et politique et actuelle pour en revenir sur le sujet de la masturbation...mais je ne le ferai pas. Par respect pour les deux tetes, la.  
Quelle abnegation!!!

---------------
Не нервируйте меня, мне уже негде трупы закапывать!
n°7603
ifickrat
Posté le 16-02-2007 à 21:48:33  profilanswer

Allez jitomim, relançons la discussion :
Ma chère et tendre ne met pas de coeur à l'ouvrage quand je lui demande. Elle aime pas trop que je la regarde quand elle se branle.
Par contre, quand je suis pas là, elle le fait souvent.

---------------
n°7604
jitomim
Va voir au playground....
Posté le 16-02-2007 à 22:05:00  profilanswer

A vrai dire, j'ai egalement beaucoup de mal a me "livrer" de la sorte devant mon homme. J'aime beaucoup regarder en revanche (que je suis egoiste).
Sinon, bah selon mon humeur c'est plus ou moins frequent (la je suis en plein demenagement, alors franchement, pas la tete a ca, mince quoi); quand je suis toute seule c'est quand meme plus pour me detendre que de courir a la recherche de sensations inouies donc ca ne dure pas des heures - le but c'est d'avoir un orgasme a coup sur et rapidement. Premieres experiences dans la salle de bain avec un jet d'eau (classique), puis y'a mes petites mains, bien sur et depuis que j'en ai, mes jouets.

---------------
Не нервируйте меня, мне уже негде трупы закапывать!
n°7608
failorn
...
Posté le 18-02-2007 à 00:50:15  profilanswer

c'est tout de même triste que ces dames ne veulent pas nous dévoiler ça... :(

---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
n°7630
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 19-02-2007 à 10:03:56  profilanswer

Ba en fait, certains mecs ne prennent pas super bien qu'on se masturbe en leur présence, ils ont l'impression de ne pas nous donner assez de plaisir...

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Sexe

»

Forum Récits et témoignages

»

Sujets relatifs
Les micro-pénisLes hommes et le cunni
Les femmes qui crient...Les mots cochons, ça vous plait ?
Les régles et l'acte sexuel ca vous dégoute les mecs?Les asiatiques sont -elles réellement étroite ????
QUESTION POUR LES FEMMEVibros, boules de Geisha: Les sex toys au banc d'essai
Les filles en jupeLes filles qui se font passer pour des mecs sur meetic !
Plus de sujets relatifs à : Les toucheuteuses se confient