forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Les toucheuteuses se confient |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Flunimatrice | pour ma part, j'aime bien me caresser aussi pour les mêmes raison que toi hot mais que de temps à autres, ce n'est pas régulier. |
Profil supprimé | j'aime pas faire ça seule mais devant un monsieur ..... |
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole |
|
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | je suis d'acc avec toi zwitt, mais il y a plus de tabous que dans les années 70 quand meme, qi était une époque très libérale --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Non, ce n'est pas vrai. il y avait surement plus de sexe, mais pas plus de tabous. Tu penses vraiment qu'on parlait autant de sexe ds la société française (je dis bien toutes la société: riches et pauvres, urbains et paysans, eunes et vieux...) des années 70 qu'aujourd'hui ????
|
Profil supprimé |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | regbar: "sont une réaction aux interdits."
|
Profil supprimé | Interdits d'être excité par le sexe. Les images de sexe sont une réactions, une réponse à l'augmentation de ces interdits, à l'augmentation du tabou. La société actuelle est en pleine contradiction, car officiellement libérée, mais en fait, elle condamne le sexe comme jamais auparavant. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Pas convaincu ... Avec les débats, les magasins de sex toys, les salons de l'érotisme etc ... |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Désolé pr la suite de message répétés, une merde de l'ordi
Message édité par ifickrat le 13-12-2006 à 23:13:36 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | AHHHH modérateur suis désolé ça c'était un message engendré par mon ordi qui souffre. il n'a aucun intérêt, c'était une copie de celui qui suit (curieux chronologiquement) Message édité par ifickrat le 13-12-2006 à 23:15:44 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Bon je finis :
Message édité par ifickrat le 13-12-2006 à 23:11:53 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Profil supprimé | ce qui est genial ici c'est que vous faites un sujet trivial sur et pour les nanas et les mecs vous en font un sujet philosophique ..sourire
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | c'est la grande différence entre les hommes et les femmes !!!
|
Profil supprimé | Ce qui fait pression sur nous au niveau sexuel, c'est tout simplement le climat culturel général dans lequel nous baignons. Ce climat est aujourd'hui en Occident beaucoup moins visible qu'autrefois : on a l'impression que le sexe est moins tabou aujourd'hui à cause des médias, affiches pub., etc. mais ce n'est pas le cas. Le puritanisme n'a jamais autant existé. Simplement, il est moins visible, moins explicité, donc encore plus sournois (cf. ce que je dis plus haut sur la main au cul), il est donc d'autant plus difficile d'en avoir conscience, et de s'en libérer ! |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Tu me pètes à l'oreille Regbar (manière de parler).
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
Cela se ferait donc à l'insue de mon plein grès. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Franchement, à part Jack Lang qui en parle (et encore j'appellerais bien ça de la faucuserie, mais peut-être pas), nos politiques en parlent ils ?
Message édité par ifickrat le 14-12-2006 à 15:00:33 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Teh l'autre jour, je voyais un truc à la télé, c'était Olivier Mine qui présentait l'émission. Dans cette émission, ils se moquaient un peu de vieilles séquences télévisées. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Merde, c'est quand même pas aux politiques de parler de sexualité. Contrairement à ce que tu sembles penser, cela fait partie du domaine privé.
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
Message édité par ifickrat le 14-12-2006 à 17:13:08 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
balounet Profil : Légende | j'adore regarder une femme se caresser
|
jitomim Va voir au playground....Profil : Novice | J'avais envie de casser l'ambiance furieusement intellectuelle et philosophe et politique et actuelle pour en revenir sur le sujet de la masturbation...mais je ne le ferai pas. Par respect pour les deux tetes, la. --------------- Не нервируйте меня, мне уже негде трупы закапывать! |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Allez jitomim, relançons la discussion :
jitomim Va voir au playground....Profil : Novice | A vrai dire, j'ai egalement beaucoup de mal a me "livrer" de la sorte devant mon homme. J'aime beaucoup regarder en revanche (que je suis egoiste).
--------------- Не нервируйте меня, мне уже негде трупы закапывать! |
failorn ...Profil : Légende | c'est tout de même triste que ces dames ne veulent pas nous dévoiler ça... --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ba en fait, certains mecs ne prennent pas super bien qu'on se masturbe en leur présence, ils ont l'impression de ne pas nous donner assez de plaisir... |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les micro-pénis | Les hommes et le cunni |
| Les femmes qui crient... | Les mots cochons, ça vous plait ? |
| Les régles et l'acte sexuel ca vous dégoute les mecs? | Les asiatiques sont -elles réellement étroite ???? |
| QUESTION POUR LES FEMME | Vibros, boules de Geisha: Les sex toys au banc d'essai |
| Les filles en jupe | Les filles qui se font passer pour des mecs sur meetic ! |
| Plus de sujets relatifs à : Les toucheuteuses se confient | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network