L'important n'est pas l'âge auquel on se met en couple, mais d'être bien avec la personne, et l'intensité de la relation qu'on a avec. Il faut mieux commencer sa vie à 35 ans et vivre pleinement, plutot que végéter avec qqun sous le prétexte que "ca y est, je suis casé" et vivre moyennement.
j'ai bien attendu l'âge hyper avancé de 24 ans pour m'y mettre moi... c'est tellement bien chez papa-maman... et parfois... je devrais pas le dire, mais quand je viens de me taper la vaisselle-ménage-repassage-cuisine-rangement-réponses aux factures-courses-comptes, eh bien je regrette de ne plus être célibataire et d'être en couple.
Donc on s'en fout de l'âge. Non? si la valeur n'attend pas le nombre d'années, l'inverse est vrai aussi. Pense à tous les avantages que tu as, sans t'en rendre compte : rentrer à l'heure que tu veux, manger ce que tu veux, péter et ronfler au lit tout son saoul... tout ca c'est plus ou moins fini quand on a sa moitié qui gueule (je pense notamment à moi qui proteste vigoureusement)
Citation :
je me sens pas sure de moi
|
.
Ne dis pas ça. moi aussi je n'étais pas sure de moi et je ne le suis toujours pas. Tout le monde doute. Mais quand on trouve la bonne personne, ca aide à s'aimer et se comprendre. Bouge et vois du monde, fréquente des personnes et tu verras, tu prendras de l'assurance, et avec elle, la vie te paraitra plus facile. MOi aussi je suis une grande timide. Je fais avec, car c'est mon caractère, mais je me force souvent, je ne m'écoute pas, parce que sinon, je n'aurai pas fait la moitié de ce que j'ai déjà réalisé!
Citation :
si un mec me plait j'osse encore moins l'aprocher par honte a ensuite etre pas a l'hauteur
|
Comme je dis toujours, tu risques quoi? un rateau? eh bien ca ne sera sans doute pas le premier, et sans doute pas le dernier. Tout le monde s'en est pris, des rateaux. et d'ailleurs c'est comme ca qu'on apprend ce qu'il faut faire et ne pas faire. et c'est vachement touchant un mec ou une nana pas sur de lui, à balbutier et à tourner autour du pot.
Quand nous nous sommes rencontrés, moi et mon chéri d'amour, on a passé tout un après midi à tourner autour de ce fameux pot. On crevait d'envie d'embrasser l'autre, et puis personne n'osait, de peur de ce rateau. Moi je me disais qu'il était trop beau pour s'interesser à moi, et lui... je ne sais pas, mais quand il a fallait que je parte, je me suis dit que quelqu'un comme lui, je n'en trouverais pas un autre d'aussi tot, et quitte à me prendre un rateau, au moins je n'aurai aucun regret. Aujourd'hui, nous sommes mariés et je suis enceinte de 4 mois, donc je me dis que j'ai bien fait d'oser.
Citation :
de fois je me dit que j'aurait besoin d'un prof particulier qui m'apprenne dans la domaine du sex
|
J'ai un ami qui donne des cours de sexe si tu veux lol. Le sexe, c'est universel, ya rien à apprendre, tout vient avec le temps et l'envie. Si les cons y arrivent, tout le monde peut y arriver non?