| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Récits et témoignages
»
| Auteur | Sujet : tidus2112 t'est un bon !! soutenez le dans cette epreuve! |
|---|---|
margaux. en RTT...Profil : Légende | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Une poule avec un oeuf ? Une photo de femme enceinte ? Un bébé tout mignon ? Un indice ! |
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan | une MargauxRite ? |
margaux. en RTT...Profil : Légende |
Message édité par margaux. le 25-07-2006 à 16:19:55 |
Mon Missionnaire Profil : Flu team |
(Publicité)
|
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team |
|
(Publicité)
|
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Si vous me lisez sur le blog sexe, vous verrez que je suis un romantique qui crève littéralement d'amour. Tiens, là, sur mon lecteur Windows Media, il y a "Ne me quitte pas" qui passe en lecture aléatoire...Aaaah....Quand mon amour reviendra-t-il ? |
|
(Publicité)
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Ah Ah ! Et si je vous dis que j'aime la confiture de framboises, que j'ai joué du violon il y a quelques années et que je préfère les préliminaires (on est sur le forum sexe), vous me l'envoyez ? |
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Moi je n'en ai jamais vraiment souffert, de l'acné. En tout cas, à la vue de votre photo, chère Margaux (eh ouais, les mecs !), j'ai l'impression que vous n'en souffrez plus du tout !
Message édité par Mon Missionnaire le 25-07-2006 à 17:10:24 |
margaux. en RTT...Profil : Légende | j'ignore si on a le droit de citer des noms de marque de médicaments, mais je prends le risque :
|
daria. Profil : Tête d'affiche |
|
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan | Putain je vais à peine bosser 20 minutes, qu'il ya déjà echange de photo !!
|
Mon Missionnaire Profil : Flu team | Gniark gniark gniark |
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan | Elle est partie en vacances sans moi.. Mais je vais la rejoindre le WE prochain. |
le crocodile Profil : Novice |
|
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan |
|
le crocodile Profil : Novice | c'est pas tant le fight que l'exaspération ,c'est quand meme terrible de vouloir etre choquant et finalement d'etre risible parceque t'oublie de mettre un s , enplus ramacie , c'etait vraiment une belle tentative , non? |
le crocodile Profil : Novice | et je parle en connaissance de cause, j'ai repris des cours de français à 25 ans parceque je me suis rendu compte que j'avais le niveaux d'un mome en CM1...je sais , c'est encore loin d'etre parfait , mais avant , c'etait pire !!
|
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan | Bravo pour la volonté ! Tu viens peut-être de donner une idée à Tidus qui lit tous ces posts. |
|
le crocodile Profil : Novice | merci ,il faut dire que je començais à etre serieusement handycapé , perdre 2 ou 3 points sur chaque copie , en master , ca commence à etre tendue ! |
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | Allez tous avec moi : on te soutient KakaTitius1112112 (tu vas nous perdre avec tous ces chiffres!)
|
le crocodile Profil : Novice | mais ouais , aller fait pas ton timide mon grand ! viens !! |
invite_WYK- Invité | Posté le 25-07-2006 à 18:16:57 ![]()
|
le crocodile Profil : Novice | WYK , je fais ce que je peux...reflection faite , j'aurai du ecrire resolvable...toujours est t il que j'ai arreter d'avoir honte, j'essaye plutot de m' améliorer. |
Hartigan La sieste c'est super bien !Profil : Padawan |
le crocodile Profil : Novice |
|
kaka111 Profil : Novice |
le crocodile Profil : Novice | mais non , au contraire , comment vas tu mon grand ? bonne journée ? au fait ca fait quoi d'avoir un topic en son honneur? |
invite_WYK- Invité | Posté le 25-07-2006 à 18:42:04 ![]()
|
invite_WYK- Invité | Posté le 25-07-2006 à 18:42:35 ![]()
|
le crocodile Profil : Novice | si je dois ecrire resolu , quand le probleme l'ai , alorts que dois-je ecrire lorsqu'il doit l'etre ? |
le crocodile Profil : Novice | ai! pardon quand le probleme l'est !!!ahahahahah!
|

FORUM Fluctuat - Sexe
»
Récits et témoignages
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : tidus2112 t'est un bon !! soutenez le dans cette epreuve! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...