Bonjour, je lance un sujet pour dire Merci à tidus2112, parceque franchement , il m'as trop fait rire hiers alors que je lisais ces poste sur le forum !
Comme ce pauvre petit c'est fait demonter partout où il à posté , et comme apres il c'est enervé tout seul devant son ordi , bhen je voulais crée un topic pour le soutenir un peu , et lui dire 'TIDUS CALME TOI MON GRAND!!!!'
serieusement , mon grand tu m'as bien fait rire , et ton sujet sur les hommes qu i cherche des filles pour le cul , c'etait une bonne initiative,apres vu ton language ou ton absence de language je me dis que tu dois pas en lever des masse des filles donc bon...mais si tu arrive à draguer soit sympa , poste des photos cela doit valoir le coup d'oeil!en t'imaginant t'enerver tout seul devant ton ordi enculant à vue , proposant à la terre entiere de te sucer la bite, je me dis que tu as besoin d'un peux de soutient....avec quelque effort tu firas par te faire sucer un jours, tout arrive.
alors les membres soyez sympa avec ce pauvre Tidus , qui fait cequ'il peut..le pauvre. c'est pas sympa de tailler un petit parcequ'il parle une autre langue que nous ahahahahahahaha!
sinon, juste un petit conseil: mon grand ce qui fait partir les membre au quart de tour, c'est le language SMS, on comprend pas tout ! alors essaye de dire la meme chose mais en français. Calme toi, fais comme moi , essaye d'ecrire en français en limitant la casse niveaux orthographe et tu veras tu pourras toi aussi dialoguer, je susi sùr que meme si tu ecoute trop de rap hardcore tu peut toi aussi dire des choses qui ont du sens !et comme tu m'as vraiment trop fait marrer ne prends pas la mouche ( ne te vexe pas ou 'rs qiltran' ) et repasse nous voir , parceque t'est un bon !
PS: pas besons de niquer ma mère si tu lis ce message , il est denué ( il n'y à pas de ou a pas de) mechancété dedans.