| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le temps de l'orgasme |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 17:05:46 ![]() oui c'est pratique! |
(Publicité)
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 01-02-2007 à 17:41:52 ![]() Ah non, aprés un orgasme, même s'il n'a pas éjaculé, un mec ne bande plus. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 21:30:27 ![]() euh ça depend des personnes alors! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 22:05:22 ![]() Ca doit effectivement dépendre, parce qu'il me semble bien avoir lu des témoignages disant qu'on continue à bander apres l'injaculation. |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
yoyo67 aime tout bonnement la vie!Profil : Novice | oui moi aussi j'aimeré bien apprendre lol! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | faut demander à orchi qui rest tres porté sur le tantrisme |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 02-02-2007 à 18:13:38 ![]()
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Beh oui c'est normal. C'est son mec qu'est super-doué. --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
|
raphzl Vous habitez chez vos parents?Profil : Tête d'affiche | C'est clair que s'il se masturbe les 3/4 de la journée après il peut tenir des heures, vu qu'il doit plus rien sentir du tout |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 08:18:48 ![]() j'ai pas trop le temps dessuite mais je vous fais un cours théorique ce soir.
|
pilif vive la vieProfil : Novice | --------------- y a pas de mal a se faire du bien Ne pas cliquer ici http://www.jamendo.com/fr/album/34866! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | il y a dékjà ca : http://forum.fluctuat.net/sexefun/ [...] -252-1.htm
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 21:56:33 ![]() Voici, chere Margaux, le second lien auquel tu penses :
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | merci regbar, c pr ca que je ne le trouvais pas, il n'était pas ds la bonne rubrique!!! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...