Laquelle de vos couilles est plus grosse que l'autre?1. les deux ont la même taille.
2. la gauche est plus grosse que la droite.
3. la droite est plus grosse que la gauche.
Total : 9 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votervigmbluy Profil : Novice | on a tous une couille plus grosse qu'une autre alors dites laquelle |
VanessaBdx •°o.O O.o°• Profil : Légende |
Alors prkoi avoir proposé "les deux ont la même taille" dans le sondage ?
|
margaux. en RTT... Profil : Légende | ah ah
ct la question à 1000 francs |
margaux. en RTT... Profil : Légende | mon chéri a de temps en temps celle de droite plus basse que celle de gauche
ceci dit, j'examine rarement ses couilles... mais nous on a bien un sein plus gros que l'autre, pkoi n'auraient ils pas la meme chose? |
Profil supprimé | mdr je vais verifier ça ... il va falloir que je pense a prendre un carnet! |
margaux. en RTT... Profil : Légende | vérifier koi? les seins? ts ceux que je connais (et j'en connais pas bcp ceci dit) sont différents... |
Profil supprimé | non les couilles...mes seins je connais pas de soucis c'est le gauche le plus petit |
margaux. en RTT... Profil : Légende | ben les coucougnettes... je dois dire que quand j'y fais attention c justement quand il y a asymétrie... |
VanessaBdx •°o.O O.o°• Profil : Légende | Personnellement, c'est pas la taille des couilles qui m'interesse, mais plutot autre chose  |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra Profil : Légende | à ce propos d'autre chose chose, je dois dire que celle de droite est la plus longue, celle du milieu et la plus grosse et celle de gauche est très recourbée...
Quand aux bijoux de familles, ils sont internes chez nous donc à moins de passer une IRM, je sais pas! |
murphy99 Profil : Novice | Tu ne précises pas à gauche par rapport à quel référentiel difficile de répondre... |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | Murphy jtexplique un truc vit' fait la ...
MEME par rapport à la tour eiffel, au mont blanc à l atomium de bruxelle( pour faire plaisir à JSTD) SACHE
Que ta couille gauche ne sera jamais autre chose que ta couille gauche et Ca marche aussi pour la droite |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | MOI je suis hors concours
puisque jusqu à mes 12 ans je n avais qu un testicule
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra Profil : Légende | C'est bien connu, le deuxième testicule pousse après la première éjac approvisionnée par le testicule existant préalablement.
Sinon, ton testicule était de droite ou de gauche? |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | euh celui du bas était de gauche pi les gars en blouse blanche ils ont fait descendre celui du haut, le droit pauv petit tout riquiqui qu il était dans son cachot...
maintenanat ca va mieux |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra Profil : Légende | Tu parle d'un cachot! Ton testicule droit c'était un planqué! Un de la haute qui ne voulait pas bouger ses vésicules pour faire son boulot!
Le p'tit de gauche, issu de la couille d'en bas, lui c'était un courrageux!
si le sujet est trop politique, qu'un modérateur le déplace dans la partie politique et société sur le forum général! |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | oui c est vrai c est grave comme sujet
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | pour info
quand le droit est descendu, je ne devais pas bouger pendant un mois
il se trouve cependant que, garcon turbulent s il en fut, je fis du vélo dans ledit laps de temps ...
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | Résultat des courses
un peu fiévreux je rentre à la maison je vais faire pipi et la C EST LE DRAME
en regardant ma quéquette DAMNED
le petit droit avait enflé ....
il avait le volume d une boule de pétanque :!!!!
j ai failli m évanouir sur le coup... |
Profil supprimé | Eléphantiasis... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra Profil : Légende | Ptain, si t'avais été centaurien avec un truc comme ça, on aurait pu s'organiser un tournoi de quille! |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | mdrrrr
ARRETEZ BANDE DE NIOUKES
jvous jure j ai failli tombver dans les vapes ca a dégonflé le lendemain rien que d y repenser....
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra Profil : Légende | T'as le follicule droit qui s'agite? |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | |
zwitterion change pas de main...... Profil : Idole | roops a écrit :
mdrrrr
ARRETEZ BANDE DE NIOUKES
jvous jure j ai failli tombver dans les vapes ca a dégonflé le lendemain rien que d y repenser....
|
On ne te demande pas comment tu l'as faite dégonfler ??
|
murphy99 Profil : Novice | roops a écrit :
Murphy jtexplique un truc vit' fait la ...
MEME par rapport à la tour eiffel, au mont blanc à l atomium de bruxelle( pour faire plaisir à JSTD) SACHE
Que ta couille gauche ne sera jamais autre chose que ta couille gauche et Ca marche aussi pour la droite
|
Si c'est par rapport à toi la gauche est du coté du coeur; si c'est par rapport à la tour effel alors la gauche est de l'autre coté.
Donc ok il faut prendre par rapport à soi |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie ! Profil : Légende | pôve p'tit chou ! et depuis ça va mieux alors !! ça demande vérification quand même non ?? tu te fais palper de temps en temps ?? t'as une infirmière en blouse blanche pas loin ?? non parce que sinon je me dévoue ! tu me connais, toujours prête à rendre service!! |
invite_Fishermannenemy Invité | Les couilles de certains certébrés peuvent peser jusqu'à 25% du poids du corps! Et vous? |
Profil supprimé |
Existe t'il une association..?
 |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie ! Profil : Légende | voilà !! c'est ça !! oh mon dieu !! quel malheur quand même !! quelqu'un qu'a du vraiment lui casser les couilles !!!!! (mdr) |
cool8D Profil : Novice | ...lui gonfler.
apres la taille du zgeg, maintenant c les baloches...
A quand les photos de la tuyauterie de tous les monsieurs du forum? |
Profil supprimé | cool8D a écrit :
...lui gonfler.
A quand les photos de la tuyauterie de tous les monsieurs du forum?
|
Aucun intérêt... |
cool8D Profil : Novice | Je cause pas a toi...  |
Profil supprimé | cool8D a écrit :
...lui gonfler.
A quand les photos de la tuyauterie de tous les monsieurs du forum?
|
Je confirme, "aucun intérêt" de montrer mes testicules (et ceux des autres) sur un forum... |