Faut-il surveiller partout les jeunes garçons ? C'est impossible. Il y a 3 ans, je voyageais sur une autoroute avec ma mère qui conduisait bien évidemment. Nous nous sommes arrêtés dans une aire "marchande". Ma mère faisait ses courses dans le magasin de cette station. Je pouvais flâner dehors ... Je suis allé aux toilettes. Normal. Deux urinoirs dans les wc pour hommes. Il y avait déjà un jeune homme (environ 20 ans) à côté de moi. Pendant que j'urinais il s'est penché vers moi en souriant. Il était gentil. J'ai vu qu'il commençait à se masturber. J'ai eu envie de faire pareil. Gentiment il m'a fait signe de le suivre en me promettant de me caresser mieux que ça. Il a insisté, poussé la porte des toilettes réservées aux handicapés qui est plus vaste et possède un lavabo. C'est vrai que je paraissais un peu plus que mon âge. Il m'a fait signe de le suivre en disant que je ne le regretterais pas. Je me suis laissé tenter. Il a quitté mon short et mon slip. Il m'a sucé et bien sûr, le premier moment d'étonnement passé j'avoue y avoir pris du plaisir mais il ne m’a pas laissé éjaculer. Pour se soulager lui même il a frotté son membre contre mes fesses et j'ai reçu son liquide. Mais ça ne devait pas lui suffire car il m'a peloté, embrassé et mordillé mes fesses mouillée de son sperme et a mis sa langue dans mon petit trou. Mon excitation était des plus fortes ! Alors il a recommencé à se frotter contre mes fesses mais cette fois-ci en me pénétrant. J’ai eu mal pendant quelques secondes Il savait bien que mon excitation calmerait la douleur de a pénétration. Et puis il me masturbait. Nous avons giclé en même temps. Il m'a essuyé avec des mouchoirs en papier et de l'eau du lavabo. Puis il m'a dit que je ne devais sortir de là que cinq minutes après lui.
J'avais le coeur qui battait fort. Ma mère fut étonnée de me voir arriver le visage rouge. J'ai dormi pendant une bonne heure sur la banquette arrière. Epuisé et honteux.
C'était peut-être un abus sexuel. J'aurais pu ne pas le suivre. Il n'était pas brutal. Il ne m'a pas forcé. Il était doux et quand il m’a réellement pénétré j'aurais eu honte de crier ! Or ce n'était pas le cas Alors qui a tord ? Nous deux sans doute pour les mêmes raisons..
J'ai aimé ces caresses. J'aurais pu devenir totalement homo. J'ai pas oublié !!!