| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je suis la copine de UU |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | On t'a reconnu UU ! |
2goldfish Profil : Novice |
|
invite_Miss orgasme Invité | Posté le 10-03-2006 à 17:48:04 ![]() tu me crois pas? TU VEUX SAVOIR QUOI DE MOI? |
invite_Miss orgasme Invité | Posté le 10-03-2006 à 17:48:17 ![]() tu me crois pas? TU VEUX SAVOIR QUOI DE MOI? |
(Publicité)
|
2goldfish Profil : Novice | rien. |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | On dirait que UU en a eu marre de ce forum. Mais reviens, UU, ce forum ne serait rien sans toi ! Et publie, une bonne fois pour toutes, la photo de ta copine. |
invite_Miss orgasme Invité | Posté le 13-03-2006 à 15:28:11 ![]() |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ne soyons pas vulgaire, Miss Orgasme ! D'accord, on parle de sexe, mais ici c'est entre amis, autour d'une bonne tasse de thé ! |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Effectivement je sors avec Fifi. Mais si on peut se faire un plan à plusieurs avec toi, Fifi et ta copine, je dis pas non. |
invite_UU. Invité | Posté le 14-03-2006 à 17:42:12 ![]() Tu proposes de faire une partouse? moi, j'ai bien envie de me la faire fifi |
jacqueline. | Salut la jeunesse !
|
kazaar Profil : Wannabe | Jacqueline ? Sont-ce bien là vos écrits ? Votre impertinence m'étonne |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | On peut avoir 67 ans et être impertinente ! Aucun respect des personnes matures, Kazaar... Quant à UU, faut demander son avis à Fifi, mais moi je suis partant. |
kazaar Profil : Wannabe | Attention, j'ai énormémment de respect à l'égard de Jacqueline. Je suis juste un peu surpris par son emportement et ses propos quelques peu cavaliers 'crac-crac' ' bon dieu'. |
invite_UU. Invité | Posté le 15-03-2006 à 15:14:27 ![]() Je propose une chose Faf, je pénétre fifi par devant et toi par derrière. Demande à fifi si elle veut bien. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Tu veux dire que depuis le début on parle à une forme d'intelligence supérieure, créée par l'homme et destinée à le détrôner par des histoires de cul ? |
kazaar Profil : Wannabe | Pas forcémment une force supérieure... |
invite_UU. Invité | Posté le 15-03-2006 à 19:40:32 ![]() Vous voulez savoir ce que je suis? Okay. Je suis un mec normal qui adore parler de sexe et qui aime le pratiquer tout les soirs (pratiquer le sexe). |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | On avait bien compris que tu n'aimais pratiquer la normalité tous les soirs ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : je suis la copine de UU |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...