PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

je suis la copine de UU

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

je suis la copine de UU

n°90
invite_Mis​s orgasme
Invité
Posté le 09-03-2006 à 19:55:05  answer

Salut, je vis dans un appartement à quelques centaines de mètres de mon mec, connu sous le nom de UU. Il m'a conseillée ce forum et j'ai découvert qu'il avait raconté plein de choses sur moi, il est sympa, mais il n'est pas parfait. Je suis folle amoureuse de ce type, je suis meme allée une fois chez lui et je me suis déshabhillée devant lui, on a fait l'amour, il était très excité.
J'ai vu aussi qu'il a posté une photo de moi nue dans ce forum , ça me dérange pas, tant que l'on ne voit pas mon visage. Aussi, j'ai remarquée qu'il dragué une fille nommée fifi, ça me dérange pas non plus, il est fidèle. Il adore le sexe, il m'a proposée d'organiser une "méga partouse", mais pour l'instant, j'ai refusée.
J'aime quand on fait l'amour, quoi que parfois il pourrait etre plus performant, il éjacule bien mais j'aimerais lécher plus de sperme.

MISS ORGASME.

(Publicité)
n°97
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 10-03-2006 à 11:25:23  profilanswer

On t'a reconnu UU !

n°98
2goldfish
Profil : Novice
Posté le 10-03-2006 à 14:08:47  profilanswer

Citation :

je suis meme allée une fois chez lui et je me suis déshabhillée devant lui, on a fait l'amour

C'est pas vrai!!!!!  :ouch:  
Tu en as d'autres des histoires de dingue comme ça?  :bounce:

n°99
invite_Mis​s orgasme
Invité
Posté le 10-03-2006 à 17:48:04  answer

tu me crois pas? TU VEUX SAVOIR QUOI DE MOI?

n°100
invite_Mis​s orgasme
Invité
Posté le 10-03-2006 à 17:48:17  answer

tu me crois pas? TU VEUX SAVOIR QUOI DE MOI?

(Publicité)
n°101
2goldfish
Posté le 10-03-2006 à 18:49:39  profilanswer

rien.

n°102
invite_UU.
Invité
Posté le 11-03-2006 à 13:23:26  answer

C'EST QUOI CE BORDEL?! T'ES PAS MA MEUF! ELLE VIT PAS A QUELQUES CENTEINES DE METRES  DE CHEZ MOI PUISQU'ON VIT ENSEMBLE! ET EN PLUS, ELLE SAIT PAS QUE J'ECRIS SUR CE FORUM. T'ES QUI?

(Publicité)
n°103
benez.
Posté le 12-03-2006 à 14:49:45  profilanswer

Un vrai vaudeville. Hu hu.
Dans le rôle de UU, Michel Roux. Dans le rôle de miss Orgasme, Marthe Mercadier. Et Jean-Pierre Castaldi dans le rôle de 2goldfish. :D

Message édité par benez. le 12-03-2006 à 14:51:11
n°107
Faf.
Pas facho
Posté le 13-03-2006 à 13:17:28  profilanswer

On dirait que UU en a eu marre de ce forum. Mais reviens, UU, ce forum ne serait rien sans toi ! Et publie, une bonne fois pour toutes, la photo de ta copine.

n°109
invite_Mis​s orgasme
Invité
Posté le 13-03-2006 à 15:28:11  answer

:D t'es con UU, je t'ai bien eu, c'est vrai, j'suis pas ta meuf, j'ai fais ça pour déconner. UU, avoue que t'es un obsédé de cu. petit con!

n°110
Faf.
Pas facho
Posté le 13-03-2006 à 16:28:04  profilanswer

Ne soyons pas vulgaire, Miss Orgasme ! D'accord, on parle de sexe, mais ici c'est entre amis, autour d'une bonne tasse de thé !

n°111
invite_UU.
Invité
Posté le 13-03-2006 à 19:34:00  answer

Merci de ton soutien Faf, quand à toi miss monde, arrete de nous les casser, sinon je fais comme toi, j'invente des aneries, du genre: Miss orgasme a une petite chatte.
Faf, c'est pas toi le copain de fifi? si oui, ça te dérange que je lui fasse des avances?

(Publicité)
n°115
Faf.
Pas facho
Posté le 14-03-2006 à 10:21:05  profilanswer

Effectivement je sors avec Fifi. Mais si on peut se faire un plan à plusieurs avec toi, Fifi et ta copine, je dis pas non.

n°116
invite_UU.
Invité
Posté le 14-03-2006 à 17:42:12  answer

Tu proposes de faire une partouse? moi, j'ai bien envie de me la faire fifi

n°117
jacqueline​.
Posté le 14-03-2006 à 19:40:05  profilanswer

Salut la jeunesse !
Je suis une dame de 67 ans et je trouve que vous les jeunes vous ne pensez qu'à faire crac-crac. Mais bon dieu, pensez à vos études avant les jeunes !  

n°119
kazaar
Profil : Wannabe
Posté le 14-03-2006 à 20:32:36  profilanswer

Jacqueline ? Sont-ce bien là vos écrits ? Votre impertinence m'étonne

n°125
Faf.
Pas facho
Posté le 15-03-2006 à 11:27:38  profilanswer

On peut avoir 67 ans et être impertinente ! Aucun respect des personnes matures, Kazaar... Quant à UU, faut demander son avis à Fifi, mais moi je suis partant.

n°126
kazaar
Posté le 15-03-2006 à 12:26:07  profilanswer

Attention, j'ai énormémment de respect à l'égard de Jacqueline. Je suis juste un peu surpris par son emportement et ses propos quelques peu cavaliers 'crac-crac' ' bon dieu'.

n°128
invite_UU.
Invité
Posté le 15-03-2006 à 15:14:27  answer

Je propose une chose Faf, je pénétre fifi par devant et toi par derrière. Demande à fifi si elle veut bien.

n°129
invite_dem​ysthificat​or
Invité
Posté le 15-03-2006 à 16:05:47  answer

UU est une forme de vie née sur le réseau, un logiciel informatique qui s'est programmé tout seul. Des milliers de requêtes cul, XXX, bites, chatte, sodomie, cunilingus, etc.. entrées dans les principaux moteurs de recherche ont peu à peu forgé cette forme d'intelligence (appellez ça comme il vous plaira).

Pour en savoir plus sur ce type d'interaction, vous pouvez chercher Alice sur le web... Encore une histoire de petit lapin, encore une histoire de sexe et de virtuel

n°130
Faf.
Pas facho
Posté le 15-03-2006 à 17:36:36  profilanswer

Tu veux dire que depuis le début on parle à une forme d'intelligence supérieure, créée par l'homme et destinée à le détrôner par des histoires de cul ?

n°132
kazaar
Posté le 15-03-2006 à 18:18:27  profilanswer

Pas forcémment une force supérieure...

n°134
invite_UU.
Invité
Posté le 15-03-2006 à 19:40:32  answer

Vous voulez savoir ce que je suis? Okay. Je suis un mec normal qui adore parler de sexe  et qui aime le pratiquer tout les soirs (pratiquer le sexe).

n°135
Faf.
Pas facho
Posté le 16-03-2006 à 11:11:54  profilanswer

On avait bien compris que tu n'aimais pratiquer la normalité tous les soirs !

n°136
invite_UU.
Invité
Posté le 16-03-2006 à 19:46:45  answer

Ouais, j'éjacule tout les soirs. Dis Faf, tu as déja fais l'amour avec fifi, si oui, j'aimerais les détails parce qu'elle m'excite grave! Aussi, elle porte des strings? elle est foutu comme une déese? met si possible une photo d'elle visage coupé en sous vétements.

n°168
invite_inc​onnu n 3
Invité
Posté le 24-03-2006 à 13:53:13  answer

je suis très content de savoir que tu prends ton pied tous les soirs mais vu ta facon d'en parler et les questions que tu poses, je suis loin d'être sûr que ce soit le cas des tes partenaires... Essaye de donner vraiment du plaisir à une seule femme avant d'imaginer pouvoir en combler 20 à la fois. lol

n°174
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 24-03-2006 à 20:15:09  profilanswer

TU PARLES PAS DE FIFI COMME çA OUATE!!

Nan rien... En fait, il est délire votre forum à flu... il y a quasiment les mêmes bildés que chez nous (http://www.gnomz.com), mais là au moins il se lâche... c'est cool, l'exil temporaire...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

je suis la copine de UU

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je suis la copine de UU

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques