mike666 a écrit :
Ah ben c'est sûr que si tu ne comprends pas quand on dépasse le cadre du "sujet + verbe + complément", on va avoir du mal à communiquer.
|
"En parlant de stérilité, il y en a un qui faudrait bien qu'il le soit pour éviter qu'il se reproduise
"
Si cette phrase te parait écrite dans un français compréhensible c'est que t'as bel et bien un blème... Cette phrase c'est la tienne au fait!
mike666 a écrit :
D'ailleurs au passage, tu fais des fautes de typographie et j'ai vu aussi de temps en temps des fautes dans tes remarques pseudos sarcastiques. Alors libre à toi de toujours faire ton malin en reprenant tout le monde, mais tu démontres bien souvent le contraire.
Tu n'as pas compris l'utilité d'un forum, ni comment ça fonctionne, ce qui te classe dans une catégorie d'un groupe de personnes dont tu penses que tu ne fais pas parti. Erreur, t'es en plein dedans.
|
Déjà on dit des fautes de syntaxe! La typographie c'est autre chose. En effet, tu reprends mais t'es pas à même de le faire... aïe
J'ai pas compris l'utilité du forum? Parce que venir ici a une utilité?
Tu utilises ce forum pour tes plans cul ou je ne sais quoi, grand bien t'en fasse (
), moi je viens pour autre chose, mais au final on est tous dedans! Toi un peu plus au vue de tes heures de connexion...
mike666 a écrit :
Sur ce, tu peux toujours répondre, taper ton mépris et ton aigreur de ne pas être si différent de n'importe quel membre inscrit sur ce forum. Quant à moi, je me suis déjà trop abaissé pour avoir eu un échange avec toi.
|
Oui et tout seul...
Quant au mépris et à l'aigreur...