margaux. Accroche toi ptite crevette... Profil : Flunimatrice | vanilla-cucumber a écrit :
Il y a un dizaine de jours quand je priais à l'église, j'ai demandé à Dieu quel était la but de mon existence ici bas. Je l'ai supplié de me répondre... J'étais au zénith du désespoir et après que je m'eusse convaincu qu'aucun écho divin ne descendrait jusqu'à moi, j'entendis une voix qui résonnait dans tout mon être, une voix puissante et solennelle... Dieu me parlais.
Et Il me dit: "Ta mission, Cucumber, sera de changer petit à petit ton avatar du forum Fluctat.net jour après jour. Ainsi soit il."
Voilà, vous savez tout.
|
ah toi aussi tu vis dans le désespoir le plus total en ce moment? moi il parait que oui... j'ai bien dit il parait... je souhaite à tout le monde de connaitre pareil désespoir qui est le mien en ce moment (c'est vrai quoi : l'école est finie, je déménage, fait beau, je suis toute bronzée, et en plus j'ai un morpion pois sauteur qui grandit chaque jour... et j'en passe... comment être plus heureuse désespérée???) ---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour
Pour les vilains curieux c'est ici
|