PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

encore plus de sperme avec l'age

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°17070
grosseejac
Branleur
Profil : Novice
Posté le 17-01-2012 à 23:50:10  profilanswer

bonjour a tous, j'ai 39 ans et depuis 3 ou 4 ans je pense plus souvent au cul et quand je me branle j'ai 2 ou 3 jiclés qui parte tres loin et en quantité 3 fois plus de sperme qu'avant ce changement et je prend plus de plaisir et j'aime me promener en survetement et que les femmes voit mon sexe tous dur a travers mon survetement et j'aime les voires géné et vous messieurs est ce que vous avais observer un debit plus important avec l'age?

(Publicité)
n°17113
le-temoin
Profil : Wannabe
Posté le 26-02-2012 à 02:22:00  profilanswer

J'ai vécu 3 fois une augmentation spectaculaire du volume de mon sperme à chaque éjaculation.  A 16 ans, 19 ans et 30 ans.  Pourtant je me branlais 3 fois par jour.  J'avais commencé à me branler très régulièrement 3 fois par jour, matin, midi et soir, 4 mois avant mes 13 ans. Et ça été comme ça tous les jours jusqu'à 30 ans.  A 30 ans je ne pouvais plus me branler dans mon slip tellement il en sortait.  Ca descendait jusqu'au périnée.  Et à 30 ans c'était très souvent 14 jets successifs.  

n°17114
grosseejac
Branleur
Profil : Novice
Posté le 26-02-2012 à 09:30:00  profilanswer

Est ce que c'est du au Faite que je pense plus souvent au cul avec l'age et pour ma part j'ai commencé la branlette a 10 ans et demi et il y a eu une goute pas plus

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Sujets relatifs
Avez vous déja gouté a votre sperme !!! 
Plus de sujets relatifs à : encore plus de sperme avec l'age

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques