Mesdames, vous seriez obligées de regarder une scène de sexe de 15 minutes, vous préfèreriez voir:1. 2 hommes qui baisent ensemble.
2. 2 femmes qui baisent ensemble.
Total : 16 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterzwitterion change pas de main...... Profil : Idole | Il y a un sondage identique pour les hommes, donc ne mélangez pas tous, les résultats scientifiques d'une grande importance en seraient faussés. |
margaux. en RTT... Profil : Légende | oui m'sieur
euh... ya pas la case "je ne regarde jamais deux êtres humains baiser", je fais comment??? |
Profil supprimé | moi j'ai voté deux hommes ensemble car je n'ai jamais vu et deux femmes ensemble ... ce serait trop frustrant de pas y participer ... |
zwitterion change pas de main...... Profil : Idole | La question précise " obligées" !!! |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie ! Profil : Légende | |
VanessaBdx •°o.O O.o°• Profil : Légende | Deux hommes j'ai du mal Les films gays ca m'écoeure plus qu'autre chose... |
gourigbreizh Profil : Novice | 2 hommes j'ai jamais vu mais je trouve que deux femmes c'est très sensuelles, j'ai voté deux femmes |
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | c est par ce qu elles sont 2 que tu mets un s à sensuelles ? encore un breton putain....
arretez avec vos pseudos en bois svp |
zwitterion change pas de main...... Profil : Idole | Roots, qu'est ce que tu fais ds le sondage réservé aux femmes. Sors d'ici, c'est un travail scientifique, pas un lieu de rencontre. |
jeuxdechat Profil : Novice | J'ai voté pour les femmes.
C'est peut-être de ne pas pouvoir participer avec les 2 hommes...lol...
(mais je ne l'ai jamais fait...je suis innocente...) |
invite_Kenavo29bretagne Invité | roops a écrit :
c est par ce qu elles sont 2 que tu mets un s à sensuelles ? encore un breton putain....
arretez avec vos pseudos en bois svp
|
Qu'est ce que tu peux être désagréable comme mec toi |
Profil supprimé | rire ne te fis pas aux apparences ... |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie ! Profil : Légende | ouaips, les apparences sont trompeuses, il est bien pire !!!!! |
zwitterion change pas de main...... Profil : Idole | Ne les écoute pas, ce sont les 2 maitresses de Roots. Tu as raison, il est imbuvable ce mec. |
zwitterion change pas de main...... Profil : Idole | 2ième "UP", j'ai le droit, je couche avec une flumimachin !!
|
margaux. en RTT... Profil : Légende | laquelle??? Iaha? nirvanah? celles des autres rubriques??? |
zwitterion change pas de main...... Profil : Idole | Ne t'inquiète pas, je te reste fidèle. |
| jen luc | |
| Plus de sujets relatifs à : Sondages uniquement pour les femmes. |
|---|