forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : La sodomie dois-je accepter ? |
|---|---|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | Reprise du message précédent : --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
(Publicité) |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | lol
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | mea culpa
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
(Publicité) |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | surtout boby! parce-que boby n'aime pas être dans la merde! |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | boby? c comme ca qu tu l'appeles lui??? --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | des photos de quoi? du doigt? de bobby? de bobby dans la merd??? --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Je lui laisse le choix des photos, c'est mon côté "libéral". |
invite_sam2887 Invité | Posté le 12-02-2007 à 18:49:39 ![]() Salut |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | allez courage sami, le coeur vaillant... tu verras les prmeiers jours tu ne peux pas t'asseoir, mais ca passe au bout de quelque sjours
invite__.Mc Caine Invité | Posté le 16-02-2007 à 10:23:38 ![]() |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | beu non... juste un peu givrés... --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 16-02-2007 à 10:54:29 ![]() Ah, il est interdit de plaisanter maintenant ??!! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 10:56:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2007 à 10:56:40 |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | oui, tu n'es pas au courant de la nouvelle directive : interdiction formelle
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 16-02-2007 à 11:01:06 ![]() Je note margaux, je note lol |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Quelle belle histoire. Tout est bien qui finit bien. |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | alors ça ça me troue le cul si je puis dire... |
invite__.Mc Caine Invité | Posté le 23-02-2007 à 22:19:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 01:34:03 ![]() |
invite_ty_bo Invité | Posté le 25-02-2007 à 15:33:52 ![]()
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | on va pleurer avec toi pour te consoler |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | faut pas déconner non plus je n'assure pas un service minimum Message édité par margaux. le 26-02-2007 à 08:10:51 --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | et moi maité je menduis lanus de jus de betterave pour pouvoir faciliter le passage des haricots verts dans le cul... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 12:47:39 ![]() douceur, complicité et sensualité! |
hortusdomus Profil : Novice | Je suis d'accord avec toi sauf que pour avoir déja eu des relations avec des "Pros" ça reste moin bien qu'avec quelqu'un que tu aimes |
hortusdomus Profil : Novice | Chose certaine c'est que vos fesses mesdames sont une des plus belles chose au monde |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 28-02-2007 à 13:08:18 ![]() Des relations avec des "Pros" ??
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La sodomie dois-je accepter ? |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network