forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : La sodomie dois-je accepter ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 19:50:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
(Publicité) |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | celui que j'avais pété (enfin que mon cher et tendre avait ^été) était un hansaplast et j'avais écris, indignée, à la société qui, après moults courriers et examens dudit préservatif (j'imagine ceux qui ont eu le plaisir de l'examiner) ont conclu qu'ils n'étaient pas responsables
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
jackjones Dyin's too good for 'em.Profil : Habitué(e) |
|
philobus Profil : Novice |
--------------- Si tu vis dans le présent tu es dans l'infini |
philobus Profil : Novice |
--------------- Si tu vis dans le présent tu es dans l'infini |
(Publicité) |
invite__.l Invité | Posté le 09-12-2006 à 00:14:02 ![]() comment fai tu pour te préparer le cul avant |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | une bonne gymnastique ya rien de mieux |
invite_shinae Invité | Posté le 12-12-2006 à 10:58:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 21:47:24 ![]() Rien de plus bandant qu'une fille initiée aux joies de la sodomie. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
sodomaster0684 el sombreroProfil : Novice |
nabil1910 Profil : Novice | la sodomie c'est tres bon mais avec sa condition toujours avec des preservatifs ok |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | les plans cul se cachent derrière ce lien : http://forum.fluctuat.net/sexefun/ [...] ujet-1.htm --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
imahodesorgues Profil : Padawan | Et personne a remarqué depuis 7 pages qu'Amandine était un mec ????? |
invite_sowa Invité | Posté le 15-01-2007 à 23:22:43 ![]() si tu es pres de moi je t enseignerai le sexe avec douceur
|
invite_patoche2 Invité | Posté le 20-01-2007 à 18:41:40 ![]() |
the gamer of love Profil : Novice |
|
invite_lucki Invité | Posté le 25-01-2007 à 11:13:57 ![]()
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Ne l'écoute pas Amandine, si tu veux garder ton copain et ne pas passer pour une gourde, fais ce que te dit ton copain et réalise son caprice !!! |
fankie Profil : Novice |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | tu et homme ou femme |
invite__.Mc Caine Invité | Posté le 10-02-2007 à 23:29:18 ![]() Bla Bla Bla.... C'est comme les chips, ceux qui parlent le plus..... c'est ceux qui en mangent le moins ! Hein les filles |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | une bonne pipe, et plus de problème de ce coté là!
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | il y a bien une solution : il faut bien se connaitre et connaitre les étapes de sa digestion. je ne sais pas comment expliquer mais mi je sais tjs ou j'en suis... donc si tu sais que la digestion est peu avancée, tu peux y aller
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | et puis la bonne réponse, c'est que si ca t'a déplu, c'est que le reste te déplaira ensuite. ne l fais que si tu en as réellement pas envie et j'ai pas franchement le sentiment que c'est le cas

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La sodomie dois-je accepter ? |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network