forums | > accueil sexe | blog sexe | photos sexe | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : La sodomie dois-je accepter ? |
|---|---|
(Publicité) |
(Publicité) |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | la messe est dite --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
invite_manu2908 Invité | Posté le 04-04-2007 à 10:06:47 ![]() Moi, j'adore ça, et mon fantasme c'est de sodomiser celine! Malheureusement elle ne le sait pas, je n'ose pas lui dire. |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | elle ne sait pas que tu la sodomises??? aie aie... comment dire... --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
plasticien MOULAGE FACILEProfil : Novice | Les doigts ou 1 doigt c'est un bon début pour une 1ere sodo !!!
--------------- INITIATION MOULAGES SUR CORPS http://www.egoforme.com |
invite_Gara La Peste Invité | Posté le 05-04-2007 à 15:54:03 ![]() Amandine, oublie pas de venir nous raconter hein!!!! |
invite_27 cm Invité | Posté le 12-04-2007 à 05:12:34 ![]() Amandine je vraiment t'aider |
invite_alexiane Invité | Posté le 13-04-2007 à 11:30:27 ![]() Laisse venir les choses, s'il prend soin de toi tu verras c'est un vrai régal, un plaisir exquis, une telle jouissance |
invite_Roger Invité | Posté le 16-04-2007 à 20:59:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 21:34:29 ![]() courage, patience et douceur |
invite_fouine25 Invité | Posté le 16-04-2007 à 21:44:38 ![]()
|
Sofia_56 Invité | Posté le 17-04-2007 à 07:32:50 ![]() Salut tout le monde j'ai entendu dire qu'avec la sodomie on ne pouvait pas attraper le SIDA! Moi je suis perplexe! Alors info ou intox? |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende | Vite !!! A vos caleçons blindés !! Attaque de soucoupes violentes... |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende | Failorn, ton attaque est-elle finie ? J'en ai un peu marre de raser les murs, le cul collé au crépi... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 17-04-2007 à 18:15:10 ![]() On peut faire tout ce qu'on veut de ton corps...
|
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | je sens que le cerveau de vanessa cogite! --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 17-04-2007 à 18:55:52 ![]() |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | dslée je ne suis pas pourvue de cet attribut --------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
jackjones_leretour Dyin's too good for 'em_1 BanProfil : Padawan | en même temps si la merde était bonne pour le corps je m'en beurerais des tartines au p'tit déj |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | pas con ca tiens! c'st vrai, si elle est bonne, on pourrait la bouffer non?
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
Amant-Courtois Ad libitum, usque voluptasProfil : Légende | Heuuuuu.
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | FAIS TOI ENCULER AMANDINE ET PUIS MERDE !!! --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
ThOmAs7 Invité | Posté le 19-04-2007 à 01:04:21 ![]() wééé et par moi ^^ |
margaux. Accroche toi ptite crevette...Profil : Flunimatrice | ouais c clir ca depuis le temps qu'on en cause, elle a du savoir si elle disait oui ou non à la question
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) Octobrette? Novembrette? la crevette devient cachalot et me rend dingue d'amour Pour les vilains curieux c'est ici |
denaturecurieuse Profil : Tête d'affiche |
--------------- La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau) |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 13:02:53 ![]() |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 19-04-2007 à 19:02:10 ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La sodomie dois-je accepter ? |
100 stars sur un bateau.
Hot d'or
Jean Paul Potins, chroniqueur people et night de Flu était au cocktail qui précède la cérémonie des Hot d'Or. Reportage vidéo et cinq entretiens...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network