PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Y a-t-il un psy dans la salle ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°16615
Markfun69
Profil : Novice
Posté le 25-03-2010 à 06:17:23  profilanswer

Bonjour.
J'ai un peu de mal à comprendre mon épouse.  

ça fait 7 ans à peu près que j'aimerais faire du libertinage avec elle. Elle a toujours refusé et pourtant elle a déjà eu des amants. Pourquoi est-elle à l'aise quand elle est seule avec eux, pourquoi cherche-t-elle à plaire avec eux alors qu'avec moi elle est limite à chercher à s'enlaidir ?

Je suis ouvert d'esprit, je la laisserais volontiers voir des mecs la journée. J'estime qu'il vaut mieux baiser plutot que de regarder la tv. Je dois être un peu candauliste.  

Quand elle est avec sa nièce, elle aime faire sa fofolle, aguicher gentiment. Mais pas avec moi ! Jamais elle n'engagera la convers avec un couple échangiste alors qu'elle aime le sexe.

Elle ne se propose pas pour faire des cams sexe alors qu'elle s'est deja exhibée toute seule avec un inconnu sur un tchat.

Quand on est en soirée normale et qu'un mec lui plait, elle me dit après un verre : "J'aurais bien fait un trio".  On en a dejà fait un avec son amant, je me suis senti un peu exclu, j'avais l'impression de gener. Mais par contre elle n'a jamais cherché à me rendre l'appareil avec une femme.

Egalement elle insulte mes amies avec qui je ne baise pas (quand on est que nous deux), alors que je la laisse voir des mecs avec qui elle baise.

On a eu un blog hard qui commençait à être connu. Un de ses anciens amants a cassé notre anonymat : Mais pour elle c'est pas grave, ce gars lui apportera toujours le dernier conseil et le blog elle n'en avait que faire. On a dû l'arreter.

Jamais elle ne rédigera une annonce clean sur un site échangiste alors qu'elle est la première à "bricoler" des photos pour facebook ou copains d'avant.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer son caractère ? Moi je déconnecte souvent en ce moment  lol...

Bonne journée à tous et profitez tous de l'instant présent

Mark

(Publicité)
n°16616
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 25-03-2010 à 08:34:00  answer

Bin si vraiment ça va pas, et si vraiment t'es pas épanoui avec elle...je vois pas 50 solutions, quitte là

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Sujets relatifs
Y a-t-il des travestis dans la salle?? 
Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il un psy dans la salle ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques