PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Reportage sur les sex toys dans Capital dimanche soir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4917
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 02-10-2006 à 14:15:19  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de regarder cette très intéressante émission (sujet : les jeunes et le travail), elle repasse mardi soir je crois vers 1h
il y avait un très intéressant et surréaliste reportage sur deux jeunes filles très "comme il faut" qui avaient créé une entreprise de vente de sex toys.
pour l'instant je recherche leur site et je ne désespère pas le trouver
ces deux jeunes femmes qui avaient fait une école de commerce et cumulé les ptits trucs de merde sous payés (comme tout le monde donc au début) ont décidé de faire le plongon et de se lancer dans ce marché ô combien porteur et lucratif.  
pour l'instant elles commencent et leur stock est dans l'ancienne salle de muscu de papa (car elles sont chez papa maman faute de salaires pour le moment). les parents, passée leur surprise, sont plutot tolérants.  
ce qui a été amusant, c'était quand même les démonstrations (deux par mois) de ces sex toys et autres gadgets devant un parterre de ménagère de plus et moins de 50 ans : ca va de la jeune femme branchée à la bonne femme au au foyer de 45-50 ans qui dit "c'était pas comme ca dans le temps" qui m'a fait beaucoup rire (je ne garantie pas l'exactitude de cette phrase mais c'état quelque chose d'approchant)bref, c'est intéressant à regarder et je pense que ca peut ouvrir un débat intéressant  
attention : je ne suis pas sans ignorer qu'un sujet a déjà été ouvert, mais le sujet est différent : que penser du développement des nouvelles entreprises qui poussent comme des champignons? et des soirées Tupperware Sex Toys?

(Publicité)
n°4985
Eve.
Profil : Wannabe
Posté le 04-10-2006 à 19:50:30  profilanswer

On m'a parlé bien sûr de ce genre de réunions Tuppperware Sex toys. Ca doit quand même être facile de retrouver leur nom ou leur marque à ces filles, il n'y avait aucune info sur le site de M6 ?

Message édité par Eve. le 04-10-2006 à 19:50:58
n°4986
hotnspicy
J'ai oublié ...
Profil : Idole
Posté le 04-10-2006 à 20:41:39  profilanswer

n°4987
Le Varan
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-10-2006 à 21:33:33  profilanswer

On parle beaucoup de ces réunions depuis un certain moment

Ca sens plus le sujet pour justement mettre en avant une libéralisation des moeurs que justement une vraie info

Cette surmédiatisation de ses réunions sers plus a faire de l'audimat en balancant un sujet "sexe" , comme y'en a tjrs un dans les émissions de "société" de M6  

Pour les organisatrices , ca sens aussi plus le mercantilisme que la volonté d'ouverture des esprits

C'est une mode en ce moment , moi je pense que ca sera justement beaucoup plus sain et acquis dans les moeurs quand ca sera justement moins mis en avant

Quand ca paraitra d'une banalité totale et pas un sujet pour faire monté un audimat

franchement pour moi , tupperware , friteuse ou gode , c'est réunion sont pareils , pas besoin d'en faire tout un truc , c'est justement une forme de sexisme que de le mettre en vant plus que ca ne devrais , on fais pas des émissions sur les réunions axé autour d'autres produits...

n°4988
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 04-10-2006 à 22:55:10  profilanswer

Et oui, le gode est tendance, le gode est hype...  

"Comment tu n'as pas le dernier Yoba ?" Mais tu vis à l'age de pierre ma pauvre fille !!!

Suis bien d'accord avec toi Varounet

(Publicité)
n°4989
margaux.
en RTT...
Posté le 05-10-2006 à 13:42:09  profilanswer

Varounet c'est mimi la! Le Varan t'as une touche
merci Hotnspicy, j'avais cherché mais pas trouvé (en revanche j'ai trouvé un mignon ptit truc mais bon, ca c'est autre chose lol). je vais regarder leur site.
C'est vrai que les années passent, les générations et les moeurs changent. ma mère proposaient des super soirées tupper, ptete que ma fille fera fortune dans les godes lol

n°5024
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 05-10-2006 à 19:18:21  profilanswer

hotnspicy
s il te plait  
ne me laisse pas dans l obscurité  
c est quoi un yoba ?  
un Yoda, ca je vois ce c'est... mais pas un yoba  
montre moi la lumière stp

(Publicité)
n°5025
Le Varan
Profil : Habitué(e)
Posté le 05-10-2006 à 19:19:14  profilanswer

roops a écrit :

hotnspicy
s il te plait  
ne me laisse pas dans l obscurité  
c est quoi un yoba ?  
un Yoda, ca je vois ce c'est... mais pas un yoba  
montre moi la lumière stp

C'est Yoda , mais vibrant et pour la chatte

n°5026
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 05-10-2006 à 19:20:35  profilanswer

avec les zoreilles ?????????????????????
hummmmmmmmmmmmmmmmmmm

n°5027
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 05-10-2006 à 20:07:35  profilanswer

Yoba, c'est une marque de sex-toys et autres gadgets érotiques qui se veut chic... donc forcément chère mais tellement bo-bo www.yobaparis.com

n°5035
margaux.
en RTT...
Posté le 05-10-2006 à 21:02:54  profilanswer

moi j'aime bien fun factory, j'ai un truc de chez eux

n°5137
Eschyle
Profil : Novice
Posté le 14-10-2006 à 13:02:54  profilanswer

Bon esprit vos échanges. Et : oui, méfiance. Sous le couvert de la libération des esprits, si ce n'est des corps, c'est encore les marchands qui gagnent. Yoba, ce sont vraiment des bobos friqués. Il y a sur leur site des jouets 30% plus chers que les mêmes, présentés sur des sites plus "vulgos", c'est à dire populaires. Bref, on s'ébahit le tirliponpon avec le même objet, mais pas la même classe. Cela me semble moins vrai sur le site www.pimentrose.biz, dont le ton est plus agréable et moins sexiste (je n'ai pas d'action chez eux). Et puis des vibreurs en forme de fleurs, c'est agréable à offrir, de nous… à vous. Caresses.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Sujets relatifs
jen lucVibros, boules de Geisha: Les sex toys au banc d'essai
Plus de sujets relatifs à : Reportage sur les sex toys dans Capital dimanche soir

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques