| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Récits et témoignages
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reportage sur les sex toys dans Capital dimanche soir |
(Publicité)
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | http://www.jardindesdames.com/ ça peut-être ? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Le Varan Profil : Habitué(e) |
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | avec les zoreilles ?????????????????????
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | Yoba, c'est une marque de sex-toys et autres gadgets érotiques qui se veut chic... donc forcément chère mais tellement bo-bo www.yobaparis.com |
margaux. en RTT...Profil : Légende | moi j'aime bien fun factory, j'ai un truc de chez eux |
Eschyle Profil : Novice | Bon esprit vos échanges. Et : oui, méfiance. Sous le couvert de la libération des esprits, si ce n'est des corps, c'est encore les marchands qui gagnent. Yoba, ce sont vraiment des bobos friqués. Il y a sur leur site des jouets 30% plus chers que les mêmes, présentés sur des sites plus "vulgos", c'est à dire populaires. Bref, on s'ébahit le tirliponpon avec le même objet, mais pas la même classe. Cela me semble moins vrai sur le site www.pimentrose.biz, dont le ton est plus agréable et moins sexiste (je n'ai pas d'action chez eux). Et puis des vibreurs en forme de fleurs, c'est agréable à offrir, de nous… à vous. Caresses. |
(Publicité)
|
FORUM Fluctuat - Sexe
»
Récits et témoignages
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| jen luc | Vibros, boules de Geisha: Les sex toys au banc d'essai |
| Plus de sujets relatifs à : Reportage sur les sex toys dans Capital dimanche soir | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...