| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : erection pendant une toilette | |
| totem79 | en fait hospitalise pendaant 2 semaines j'en arrivais a ne penser qu'a ce moment, et quand j'entendais les toilettes commencer dans les chambres voisines cela me m'etais dejas en etat d'excitation je vous raconte pas quand on frappais a ma porte dans l'etat ou je me trouvais, et les soignantes le savais au bout de quelques jours, et elles se le disaient entre elles car j'ai eu droit a quelques petites reflexions, genre" en forme ce matin comme d'habitude" et je ne repondais pas mais j'attendais que le moment ou elles commençaient a me passer le gant sur mes cuisses les testuicules et surtout au moment du decalotage du gland j'avaia ce moment la une tres forte erection quelque unes des soignante passaient le gant ailleur pour y revenir plus tard mais quand elles y revenaient mon etat n'avais pas changer mais certaines continuaient a me laver comme si de rien n'etais , et j'ai meme ete au bord de l'ejaculation de toute façon apres chaque toilette je n'avais pas besoin de me toucher beaucoup pour jouir et je pense que toutes le savais vu les taches qu'elle pouvais voir sur le drap quand elle refaisait mon lit. Voir profil Message privé Message vocal Répondre Alerter |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...