PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : date de péremption?
Profil supprimé et ben abordons le....tu peux developper svp?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
et ben abordons le....tu peux developper svp?
alex21000 je pense que les gens plus agée que les jeunes de 25 ans comme moi doivent bien plus s'amusé que ce que l'on pense!  

en effet il y a pas de date de peremption ça dépend comment la personne se sent, et puis il y en a des plus chauds ou chaudes que d'autre!  

a 80 ans c'est encore possible! bon après c'est les problemes d'erection mais c'est un autre sujet a abordé !
invite_nn1571
 A une époque ou j'avais fait quelques séances de psychanalyse, mon psy m' a clairement dit que les séniors (femmes et hommes) ont une activité sexuelle que les jeunes ne soupçonnent même pas! J'attends voir dans 40 ans
margaux. François Mitterand, paix à son âme de queutard, couchait allégrement avec beaucoup de femmes, jusqu'à la fin de sa vie
BB le retour

A mon avis la limite d'age se voit à l'état de conservation de papi...s'il est en forme il peut aller loin (80 max) sinon, yen a qui sont déja inutilisables à 55  

Dans tout cela, il ya une autre question : est-ce que les craquements de vertebres lors des va et viens, les endormissements en cours et les crises cardiaques lors des orgasmes c'est glamour ?
Alpha_M

swanlyon a écrit :

malaisienne........tu es sur.....ce serait pas birman plutot....???

Pfff… :pfff:  

Amateur! :D

swanlyon

Alpha_M a écrit :

Ça dépend de ce que tu veux faire…

Si c'est une triple brouette malaisienne retournée, je pense que passé un certain âge, ça doit pas être simple.

En vieillissant, je pense (j'en suis loin) qu'on gagne en tendresse. Et puis, il y a plein d'autres choses que la triple brouette malaisienne retournée, non?

malaisienne........tu es sur.....ce serait pas birman plutot....???

Le Varan

roops a écrit :

5 ans  
moi si elle a moins de 5 ans j y vais pas

Gérontophile !

roops
5 ans  
moi si elle a moins de 5 ans j y vais pas  
ly-ly

Alpha_M a écrit :

Si c'est une triple brouette malaisienne retournée, je pense que passé un certain âge, ça doit pas être simple.

Parce que c'est simple à la base comme position? mdr

ambiance

ifickrat a écrit :

Ca dépend de l'arthrose, arthrite, des rhumatismes, etc... Suivant que le type est plus ou moins sujet... Vu de mon jeune age, je crois ça.

oui en effet .... etc !!    

le triple brouette malaisienne?...mdr...je suis deja trop vieille!
Alpha_M Ça dépend de ce que tu veux faire…

En vieillissant, je pense (j'en suis loin) qu'on gagne en tendresse. Et puis, il y a plein d'autres choses que la triple brouette malaisienne retournée, non?
swanlyon :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  et les numeros de telephones.....

swanlyon a écrit :

entierement d'accord avec ca.....et il y a des cas avec des hommes bien plus vieux que cela......a midi je me suis meme fait brancher part une mamie de 80 ans qui avait encore de l'appetit......

pour les morts de faim du plan q...mefiez vous lorsque vous parlez d'une femme d'age mur...maintenant on a des adresses a vous faire refiller!

ifickrat Eddy Barclay !
swanlyon

entierement d'accord avec ca.....et il y a des cas avec des hommes bien plus vieux que cela......a midi je me suis meme fait brancher part une mamie de 80 ans qui avait encore de l'appetit......
ifi une cure de bourgeons de cassis!
ifickrat Ca dépend de l'arthrose, arthrite, des rhumatismes, etc... Suivant que le type est plus ou moins sujet... Vu de mon jeune age, je crois ça.
Je dirais vers 105 - 110 ans ... (vive les progrès de la médecine et les femmes qui savent nous en faire profiter.)  :jap:
l'envie est une chose la capacitée physique en est une autre...

bisous ma puce il y avait longtemps!
Nirvanah y'a pas de limite à mon avis, y'en a qui n'en ressentent plus ou l'envie à 60 piges ou plus tot et d'autres beaucoup plus tard

c'est le gros point d'interrogation ça !
curiositéee feminine
ambiance Pourquoi ma belle ... tu es inquiètes pour l'un de tes amants ??    ;)  ;)  :lol:
quelle est la limite d'age de l'activitéee sexuelle masculine?
 [:avoyne:1]
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques