PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : La premiere fois que vous avez vu un sexe (minou ou bite)
le-temoin Dans mon cas, ça été progressif.  J'ai d'abord pu bien regarder des sexes impubères très jeunes, puis de moins en moins jeunes.  
          Ma première bite normale et poilue, était raide.  C'était un exhibitionniste dans un jardin public, qui me l'a mise sous le nez.  Et qui s'est branlé.  C'était au mois d'avril, et je venais d'avoir 13 ans.
            Ma première chatte normale et poilue, c'est une inconnue au bord d'une route. Accroupie, cuisses grandes écartées, en train de pisser.   Mes parents s'étaient arrêtés en voiture, et pour m'isoler pour pisser je suis monté sur un talus, en bordure du bois le long de la route.   Et sans le faire exprès, je me suis retrouvé en haut du talus  la tête entre  2 cuisses écartées.  La pauvre femme, 30-35 ans, avait un besoin tel, qu'elle a été incapable de bouger d'un centimètre.  J'avais 13 ans aussi, c'était pendant l'été.    
  Les 2 fois j'ai regardé très longtemps, incapable de bouger, fasciné.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le-temoin Dans mon cas, ça été progressif.  J'ai d'abord pu bien regarder des sexes impubères très jeunes, puis de moins en moins jeunes.  
          Ma première bite normale et poilue, était raide.  C'était un exhibitionniste dans un jardin public, qui me l'a mise sous le nez.  Et qui s'est branlé.  C'était au mois d'avril, et je venais d'avoir 13 ans.
            Ma première chatte normale et poilue, c'est une inconnue au bord d'une route. Accroupie, cuisses grandes écartées, en train de pisser.   Mes parents s'étaient arrêtés en voiture, et pour m'isoler pour pisser je suis monté sur un talus, en bordure du bois le long de la route.   Et sans le faire exprès, je me suis retrouvé en haut du talus  la tête entre  2 cuisses écartées.  La pauvre femme, 30-35 ans, avait un besoin tel, qu'elle a été incapable de bouger d'un centimètre.  J'avais 13 ans aussi, c'était pendant l'été.    
  Les 2 fois j'ai regardé très longtemps, incapable de bouger, fasciné.
serenacorta la première fois que j'ai vu un sexe d'homme c'est un mec qui s'est masturbé devant moi dans le train quand je revenais de l'école, j'étais bloquée, je regardais son sexe et ne pouvais pas bouger et quand il a joui j'ai eu peur, il a refermé sa braguette et je suis restée assise là comme une conne, en partant il m'a dit "Merci"...
gaisensei humm que de souvenirs :ange:  
moi j'ai trouvé ça bien mais pas top, faut dire, je sortais avec une folle castratrice, et moi j'étais un foutu manchot empereur timide comme une japonaise.
ceci explique peut-être cela.

Je trouve ça beaucoup plus cool depuis que j'en ai vu d'autres, et que j'ai compris à peu près les endroits stratégiques.
vinctupeuspasteste tu est sur que c'etait pas un vieux clacos plein de poil qui trainait ce jour là..

blague a part,sexe feminin sans poils autour,c'est de là qu'est parti ma chasse aux poils(les miens et les siens)

..et comme Failorn,sentiment de victoire..un enorme "CA,C'EST FAIT!!!!!" juste apres utilisation bien sur...
le_petit_diablotin ah bah moi je fais parti des mal chanceux alors :
grosse touffe de poil...et une odeur... mon dieu je m'en souvien encore j'ai failli gerber ( ca a gaché ma 1ere fois du coup :( )
tripote-moi l'anus bleu la premiere fois que j'ai vu un sexe féminin, j'ai été surpris.
Le sexe était si beau et bien fait que j'ai eu envie d'y mettre mes doigts, puis mon sexe.
Dans le consentement général.
Délicat, non ?
patata-girl J'ai failli explosé de rire,(bon j'ai juste pouffé, il a cru que je m'étouffais lol)ça m'a fait penser a un joystick de playstation,direct,faut pas chercher..Limite je me serais mis a jouer avec,mais j'ai po trouvé les autres boutons :(

Néanmoins,on est bien content(e)s de pouvoir faire mumuse avec, meme si ça se branche pas sur la play!
fleur310 J'ai trouver ça trop beau!
ambiance

Citation :

Raphzl a écrit :

Je précise : non c'est pas du tout comme la télé, i'a beaucoup de poils et ça sent pas toujours la rose.  
Tu l'auras cherché.  

Nanméo.

C'est bien ce que je dis ... car pour trouver des chattes très poilues ! bon passe encore mais qui puent bon alors là... se persiste à dire qu'il ne faut vraiment avoir le nez la main heureuse ...!!!     ;)  

raphzl

ambiance a écrit :

:lol:  écoute Raphzly ... ou tu n'y connais rien ... ou tu n'as décidément pas de chance avec les femmes !!
fais un effort mon vieux ...!  :whistle:  
NB.  Au fait... toujours pas de Nantaise en vue !!   ;)

Je précise : non c'est pas du tout comme la télé, i'a beaucoup de poils et ça sent pas toujours la rose.

Tu l'auras cherché.

Nanméo.

PS.: Pas de nantaise, heureusement qu'il y a d'autres villes en France ;)

PPS.: Roops président, t'es trop drôle :lol:

laconne moi la première fois, ca devait être le minou de ma mère (hors naissance bien évidemment), un truc super noir qui faisait tache en dessous de son ventre tout blanc. TRUC DE OUF

roops a écrit :

putain entre toi et orchid....
chais pas moa  
ouvrez une porcherie !

c'est une idéee ça...tu fais le verrat? et nous on empoche le fric. :kaola:

Nirvanah hum !!!! qu'est ce que tu peux être coicé du cul ma parole :lol:
roops putain entre toi et orchid....
chais pas moa  
ouvrez une porcherie !
Nirvanah ok c'est pas super beau (quoique) mais qu'est ce que c'est bon !!
Nirvanah :lol:
roops

Nirvanah a écrit :

moi ça m'a fait peur........pas pu y toucher pendant 6 mois...pas moyen...quand j'y pense.......à voir maintenant...

oui moi c est pareil  
faut dire à 6 mois, je ne disposais pas encore d une activité motrice d'une gestuelle coordonnées  

roops

traduction pour les beotiens  
1/ orchidée a été dépucelée dans l obscurité  
2/ elle n a pas vu ce qui se passait mais ca lui a plu (un peu comme le cinoche mais à l inverse quoi)
ouverture :  
la beautéeeeee et le plaisir sont ils intimement liés ?  
j en doute  
si je regarde le cri de Munch ou une oeuvre de pollock,  
si j analyse mon ressenti devant un club jamabon poulet lorsque j ai faim ou sur mes wc lorsque j ai envie de déféquer,  
je me dis que ce sont des concepts qui bien que liés, ne le sont pas de manière si évidente  
encore faudrait il définir ce qu est le beau  
la représentation d une belle chose ?  
ou
la belle représentation d une chose ?  
sacré orchid  
toujours aussi poete  

Nirvanah moi ça m'a fait peur........pas pu y toucher pendant 6 mois...pas moyen...quand j'y pense.......à voir maintenant...
roops

margaux. a écrit :

j'ai trouvé ca très moche
je continue de trouver ca très moche

mais c'est très utile quand même

je confirme  
c est tres moche  
et tres utile à la fois  
pour pisser par exemple  

c'est quoi la beautéee? savoir que c'est une partie importante du plaisir que nous allons partager....moi la premiere fois j'ai appreciéee l'usage avant de voir...
ambiance

raphzl a écrit :

Moi ça m'a fait le même effet que la camelote vendue en VPC : en vrai c'est pas du tout comme dans la télé.

:lol:  écoute Raphzly ... ou tu n'y connais rien ... ou tu n'as décidément pas de chance avec les femmes !!
fais un effort mon vieux ...!  :whistle:  
NB.  Au fait... toujours pas de Nantaise en vue !!   ;)

ly-ly ça c sur qu'à force de tout croire ce que l'on nous raconte à la télé on est déçu hein....
raphzl Moi ça m'a fait le même effet que la camelote vendue en VPC : en vrai c'est pas du tout comme dans la télé.
Amant-Courtois Ta partenaire a dû apprécier...
A mon grand regret, je ne m'en souviens pas. Trop vieux....
failorn La première fois, j'ai ressenti un sentiment de victoire! Tel Jason ayant trouvé la Toison d'or, tel Darwin ayant compris l'évolution, tel un conquistador découvrant les richesses des Mayas... J'ai donc poussé un grand cris de joie en me frappant le poitrail!
margaux. j'ai trouvé ca très moche
je continue de trouver ca très moche

mais c'est très utile quand même
fartran7 Salut ce message était pr avoir vos commentaires sur l'effet que vous avez eu en voyant pour la premiere fois en vrai le sexe d'une personne.

Pour ma part la premiere fois que j'ai vu un minou, j'étais subjugé je trouvais ça magnifique. Si beau si parfait ! :)
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques