| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : messieurs au lit vous etes? | |
| Amant-Courtois | :D Sûr qu'il doit falloir recharger les batteries ! Bon, donc il a juste le temps d'appeler le traiteur du coin pour que vous puissiez reprendre des forces :lol: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| de bruits bizarre? j'ai parfois affaire a de gros matous qui ronronnent, d'autres qui font des petits cris, d'autres qui gemissent (limite agoni!), celui qui me regretter de ne pas avoir un baillon a portée de main tellement il parle et puis ceux qui ne disent absolument rien. |
| failorn | http://www.dinosoria.com/video_cerf.htm
et je ne peux m'empêcher de vous faire partager cela... [flash=450,325]http://www.youtube.com/v/-wMrfYkKR1Q[/flash] |
| margaux. | les brames du cerf... mon dieu... entre mon mec qui ne dit rien et qqun qui fait le brame du cerf, je ne sais pas lequel est le pire!!! |
| failorn | ah! donc j'ai bien voté! je fais pas de l'environnement pour rien! :lol: |
| Nirvanah |
|
| margaux. | lol une fois mon mec a laché un pet... j'avais entendu mais dans ma tete je me suis dit "non, ca ne peut pas être ca"... alors j'ai fait comme si je n'avais rien entendu et puis il m'a dit "merde j'ai pété" et là... plus de doute à avoir... bonne crise de rire garantie...
gargouillis c'est quand on a faim : faut bouffer avant et des rots... ah ouais quand même... genre "excuse moi simone, pousse toi un peu, tu caches la télé là... tiens si tu pouvais me filer ma bière au passage... non non t'arrete pas... et le mec jouit quand il y a un but... topissimo |
| failorn | pourrais-t'on savoir qu'est ce qui est sous enendu par bruit bizarres)
des pets, des rots? des gargouillis? |
| Nirvanah |
|
| merci margaux |
| margaux. | margaux, c margaux qui a changé |
| Merci je ne sais qui...et hop on revote! |
| Faf. |
:lol: :lol: :lol: |
|
| Amant-Courtois | :D C'est mieux que "ronronnant". |
| gemissant c'est pour faf! |
|
T'es une coch toi dis donc... :lol: :lol: :lol: (ai voté le silence et dort... :whistle: ) |
| roops | moi je suis silencieux mais j en pense pas moins |
| est ce qu'une flumimachin (tiens pas d'homme dans l'équipe?) peut rajouter "gemissant"? |
| Faf. | Pour t'expliquer, Orchi, je me demande s'il existe des mecs qui sifflent quand ils font l'amour. Et puis, on peut dire des mots tendres, on peut parler sans être bavard, on peut gémir (ça fait partie de "bruyant" peut-être, mais c'est pas bizarre). Enfin bon, j'ai pas répondu parce que j'ai l'impression d'être plusieurs choses à la fois. Mais comme on peut donner plusieurs réponses, ben je vais répondre. |
| Amant-Courtois | :D A plus. |
| margaux. | qui a dit qu'elle était bonne??? déjà j'avale pas... enfin j'ai pas envie en ce moment
et ensuite j'ai pas envie et enfin je suis fatiguée voila trois bonnes raisons pour dire que ce n'est pas une bonne pipe |
| Amant-Courtois | Je n'en disconviens pas. Pas une raison pour laisser passer une bonne pipe ainsi offerte ! :lol: |
| margaux. | lol... elle était facile celle la |
| Amant-Courtois | Une pipe ? Volontiers, merci. |
| margaux. | moi je sais qui c'est!
bon, je réponds pour mon homme lui il est assez silencieux, sauf des "mmm" de temps en temps juste à la fin ou il s'exprime un peu, mais un peu seulement alors messieurs, bordel de merde, sans aller dans l'excès, soyez démonstratifs nom d'une pipe |
| Amant-Courtois | En effet. |
| c'est pas la peine ils n'y sont plus! |
| Amant-Courtois | Pas encore eu le temps, non, désolé... J'ai vu que tu faisais partie de ceux(celles) qui contribuaient efficacement à cette section. Bon, j'y vais dès que possible ! :D |
| tu n'as pas lu mes recits... |
| Amant-Courtois | Marc ? |
| moi j'ai voté pour marc comme ça je peux voir les resultats.... |
| Amant-Courtois | Ok, a voté... |
| la question est sur les bruits, plusieurs choix possibles. |
| Amant-Courtois | Une ou plusieurs réponses possibles ? |
| Amant-Courtois | Calin ? |
| donc silencieux
|
| jackjones_leretour | passif |
| ah bon je dois rajouter des trucs...explique nous. |
| Faf. | Moi je suis aucun de tous ceux-là. |
| ben oui je suis toujours aussi curieuse! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...