PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : messieurs au lit vous etes?
Amant-Courtois :D Sûr qu'il doit falloir recharger les batteries ! Bon, donc il a juste le temps d'appeler le traiteur du coin pour que vous puissiez reprendre des forces :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
de bruits bizarre? j'ai parfois affaire a de gros matous qui ronronnent, d'autres qui font des petits cris, d'autres qui gemissent (limite agoni!), celui qui me regretter de ne pas avoir un baillon a portée de main tellement il parle et puis ceux qui ne disent absolument rien.
failorn http://www.dinosoria.com/video_cerf.htm

et je ne peux m'empêcher de vous faire partager cela...
[flash=450,325]http://www.youtube.com/v/-wMrfYkKR1Q[/flash]
margaux. les brames du cerf... mon dieu... entre mon mec qui ne dit rien et qqun qui fait le brame du cerf, je ne sais pas lequel est le pire!!!
failorn ah! donc j'ai bien voté! je fais pas de l'environnement pour rien! :lol:
Nirvanah

failorn a écrit :

pourrais-t'on savoir qu'est ce qui est sous enendu par bruit bizarres)
des pets, des rots? des gargouillis?

par exemple.....entre autres ..........genre couinement de souris peut être ou râles du lion, brâme du cerf ..........?????? :lol:

margaux. lol une fois mon mec a laché un pet... j'avais entendu mais dans ma tete je me suis dit "non, ca ne peut pas être ca"... alors j'ai fait comme si je n'avais rien entendu et puis il m'a dit "merde j'ai pété" et là... plus de doute à avoir... bonne crise de rire garantie...
gargouillis c'est quand on a faim : faut bouffer avant

et des rots... ah ouais quand même... genre "excuse moi simone, pousse toi un peu, tu caches la télé là... tiens si tu pouvais me filer ma bière au passage... non non t'arrete pas... et le mec jouit quand il y a un but... topissimo
failorn pourrais-t'on savoir qu'est ce qui est sous enendu par bruit bizarres)
des pets, des rots? des gargouillis?
Nirvanah

roops a écrit :

moi je suis silencieux mais j en pense pas moins

tu n'en penses pas moins ?? c'est à dire.......developpe......du genre mmmmmhh c'est bon ou prends ça salope ou putain quand est ce que ça s'arrete.......... !!!!!  Tout ça à la fois peut être ???  :whistle:

merci margaux
margaux. margaux, c margaux qui a changé
Merci je ne sais qui...et hop on revote!
Faf.

:lol:  :lol:  :lol:

Amant-Courtois a écrit :

:D C'est mieux que "ronronnant".

Ou violent (ça c'est bruyant...) :lol:  :lol:  :lol:  :whistle:

Amant-Courtois :D C'est mieux que "ronronnant".
gemissant c'est pour faf!

T'es une coch toi dis donc... :lol:  :lol:  :lol:  (ai voté le silence et dort... :whistle: )
roops moi je suis silencieux mais j en pense pas moins
est ce qu'une flumimachin (tiens pas d'homme dans l'équipe?) peut rajouter "gemissant"?
Faf. Pour t'expliquer, Orchi, je me demande s'il existe des mecs qui sifflent quand ils font l'amour. Et puis, on peut dire des mots tendres, on peut parler sans être bavard, on peut gémir (ça fait partie de "bruyant" peut-être, mais c'est pas bizarre).  

Enfin bon, j'ai pas répondu parce que j'ai l'impression d'être plusieurs choses à la fois. Mais comme on peut donner plusieurs réponses, ben je vais répondre.
Amant-Courtois :D A plus.
margaux. qui a dit qu'elle était bonne??? déjà j'avale pas... enfin j'ai pas envie en ce moment
et ensuite j'ai pas envie
et enfin je suis fatiguée
voila
trois bonnes raisons pour dire que ce n'est pas une bonne pipe
Amant-Courtois Je n'en disconviens pas. Pas une raison pour laisser passer une bonne pipe ainsi offerte ! :lol:
margaux. lol... elle était facile celle la
Amant-Courtois Une pipe ? Volontiers, merci.
margaux. moi je sais qui c'est!

bon, je réponds pour mon homme
lui il est assez silencieux, sauf des "mmm" de temps en temps
juste à la fin ou il s'exprime un peu, mais un peu seulement

alors messieurs, bordel de merde, sans aller dans l'excès, soyez démonstratifs nom d'une pipe
Amant-Courtois En effet.
c'est pas la peine ils n'y sont plus!
Amant-Courtois Pas encore eu le temps, non, désolé... J'ai vu que tu faisais partie de ceux(celles) qui contribuaient efficacement à cette section. Bon, j'y vais dès que possible ! :D
tu n'as pas lu mes recits...
Amant-Courtois Marc ?
moi j'ai voté pour marc comme ça je peux voir les resultats....
Amant-Courtois Ok, a voté...
la question est sur les bruits, plusieurs choix possibles.
Amant-Courtois Une ou plusieurs réponses possibles ?
Amant-Courtois Calin ?
donc silencieux
jackjones_leretour passif
ah bon je dois rajouter des trucs...explique nous.
Faf. Moi je suis aucun de tous ceux-là.
ben oui je suis toujours aussi curieuse!
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques