| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Sondages uniquement pour les femmes. | ||
| Profil supprimé |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
|
| zwitterion | Ne t'inquiète pas, je te reste fidèle. |
| margaux. | laquelle??? Iaha? nirvanah? celles des autres rubriques??? |
| zwitterion | 2ième "UP", j'ai le droit, je couche avec une flumimachin !!
|
| zwitterion | Ne les écoute pas, ce sont les 2 maitresses de Roots. Tu as raison, il est imbuvable ce mec. |
| Nirvanah | ouaips, les apparences sont trompeuses, il est bien pire !!!!! |
| rire ne te fis pas aux apparences ... |
| invite_Kenavo29bretagne |
|
| jeuxdechat | J'ai voté pour les femmes.
C'est peut-être de ne pas pouvoir participer avec les 2 hommes...lol... (mais je ne l'ai jamais fait...je suis innocente...) |
| zwitterion | Roots, qu'est ce que tu fais ds le sondage réservé aux femmes. Sors d'ici, c'est un travail scientifique, pas un lieu de rencontre. |
| roops | c est par ce qu elles sont 2 que tu mets un s à sensuelles ? encore un breton putain.... arretez avec vos pseudos en bois svp |
| gourigbreizh | 2 hommes j'ai jamais vu mais je trouve que deux femmes c'est très sensuelles, j'ai voté deux femmes |
| VanessaBdx | Deux hommes j'ai du mal :/ Les films gays ca m'écoeure plus qu'autre chose... |
| Nirvanah | ah non !!! 2 femmes !! |
| deux hommes |
| zwitterion | La question précise " obligées" !!! |
| moi j'ai voté deux hommes ensemble car je n'ai jamais vu et deux femmes ensemble ... ce serait trop frustrant de pas y participer ... |
| margaux. | oui m'sieur
euh... ya pas la case "je ne regarde jamais deux êtres humains baiser", je fais comment??? |
| zwitterion | Il y a un sondage identique pour les hommes, donc ne mélangez pas tous, les résultats scientifiques d'une grande importance en seraient faussés. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...