| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : emission france 2 les femmes libérées sexuellement | |
| Alpha_M | Comme j'ai le pouvoir de rouvrir cette discussion, j'en profite.
Va voir ici, j'y suis! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Alpha_M | Comme j'ai le pouvoir de rouvrir cette discussion, j'en profite.
Va voir ici, j'y suis! |
| margaux. | fermeture du sujet : message passé, appelez si vous êtes interessé(e) |
| je reste songeuse ... il va falloir creer un personnage afin de ne plus voir "un dom juan au feminin" .... Balounet, mon chou, c'est un boulot pour toi. |
| invite_invite 75 | Bonjour,
Journaliste pour le magazine "toute une histoire" présenté par Jean Luc Delarue sur france 2, je prépare une nouvelle émission qui traitera des femmes libérées sexuellement. Nous recherchons des témoignages. Voici quelques exemples de profils : - Vous êtes un dom juan au féminin, une croqueuse d'homme - Vous avez ou avez eu la réputation d'être une fille facile - A cause de votre côté sexy ou votre allure midinette on vous prend pour une fille facile (mini jupes, petits décolletés, talons). - Lorsque vous rencontrez un homme, vous attendez de bien le connaître avant d'avoir une relation sexuelle - Vous trouvez choquant qu'une femme enchaîne les aventures d'un soir comme un homme - Parce que vous avez eu une relation sexuelle jeune, vous avez eu la réputation d'être une fille facile dans votre voisinage - Après une agression sexuelle, vous avez multiplié les aventures N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez apporter votre témoignage au 01.53.84.33.40 ou par mail : lmartin@reservoir-prod.fr Bien cordialement Lucile Martin |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...