| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : QUAND LA PANNE ARRIVE QUE FAITES VOUS ? | |
| jujube131 | trouvé!!! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jujube131 | trouvé!!! |
| jackjones | moi je pense a ma maman |
| jujube131 | c'est maria alors!!! |
| invite_h |
|
| jujube131 | c'est bob!!! |
| murphy99 | ça m'arrive souvent la première fois avec mes partenaires (les deux dernières c'était le cas). Et je sais que j'ai beau me calmer je n'y arrive pas de la soirée. Il faut que j'attente le lendemain. |
| jujube131 | un chapeau?? |
| aquilo | une moustache ??? |
| jujube131 | a-t-il des lunettes? :D |
| margaux. | voila
mais je ne me rappelle jamais qui est qui |
| les sado aiment faire mal et les masos aiment avoir mal! |
| margaux. | euh... je suis pas sure que tu aies des clients pour cette pratique lol
peut être les sado? ou maso? je confonds toujours les deux |
| Il parait que les feuilles d'orties fraiche frictionnéee au bon endroit stimule bien!
Qui veut essayer? |
| jujube131 | Moi j'en ai jamais eu mais avec orchidee je veux bien en avoir une :D |
| Moi je fais un calin puis un massage sur tout le corps |
| roops | arioch et bébert ca leur arrivent jamais hein....
Forcément .... le 1er se fait baiser le 2nd baise pas mdrrrrr oooooohhhhhhhh ca vaaaaaaaa j déconne !!!!!!!!!!!!!!!!! |
| bebert. | Moi,
J'appelle SOS dépannage. |
| Arioch |
|
| Nirvanah | ça ne m'est jamais arrivée !! mais si ça devait, je dirait que ce n'est pas grave et qu'il n'est pas necessaire de chercher la raison, ça peut être n'importe quoi comme rien !!! ça ne se commande pas !!!Voilà ! que ce soit pour un homme comme une femme ! alorson se détend et on fume un clope, après... |
| zwitterion | Je lui dis que je suis désolé, que ça m'ennerve; mais je ne prends pas ça de façon dramatique.
Je suis toujours tombé sur des gentilles qui essaient de me rassurer ou qui me demandent si ça vient d'elles. J'ai eu aussi droit à des pipes. Une fois ça m'a fait rater le "coup d'un soir". 2 fois il a fallu attendre le lendemain. LEs autres fois (qui ne sont pas si nombreuses quand même MERDE !!!!!!), 10 minutes apres, j'étais sur la fille et je peux vous dire que ds ce cas, elle a eu le droit à la baise de sa vie. La majorité des cas c'était le 1er soir avec une fille, quand j'étais plus jeune. Voila Doc, j'ai rien caché, à vous les mecs. Pour ma réponse, ben disons la 2. |
| roops | Pas de chichi pas de blabla Tous les hommes en ont, en on eu, ou en auront un jour des pannes sexuelles ! même les mieux membrés les plus motivés les mieux hormonés les plus reposés les plus expérimentés les moins stressés meme rocco en a ! pire : meme zwitt ou LV en ont (si si) et moi aussi ouaip ca va .... Le culte de la perfomance est un mythe, le zéro défaillances une idée... Au point que ceux qui prétendent ne pas en avoir ne sont pas des étalons mais des menteurs ! Alors Messieurs, comment faites vous quand ca arrive ? Et vous mesdames, dites nous ! comment réagissent ils ? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...