| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : les flatulences pendant l'amour | |
| sebdu76000 | une fois, elle me lache un petit pétou pendant un 69, j'étais en dessous le nez dans l'oignon en plus :-) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| sebdu76000 | une fois, elle me lache un petit pétou pendant un 69, j'étais en dessous le nez dans l'oignon en plus :-) |
| jackjones | LOL |
| margaux. | ben si mon pauvre JJ, tu vois, t'as trouvé plus con que toi
avoue que c'était quand même pas évident |
| jackjones |
|
| jackjones |
|
| roops | je n'insulte personne. Je plaisante c tout. Bon vous m avez un peu saoulé la. |
| margaux. | ah d'acc je pensais qu'on parlait de mon chéri d'amour et j'étais prête à ouvrir le feu avec toute une série de mecs bien plus pénibles à vivre que lui
oh Roops... ca va tant qu'il ne me traite pas d'inculte et de susceptible |
| zwitterion | ben oui ! |
| roops | ben moi ! |
| roops | sympa |
| margaux. | quel boulet? |
| zwitterion | ça m'emmerde d'être gentil mais je te souhaite bon courage Margaux avec ton boulet. |
| roops | olalalala....tu travaillais à la pravda avant ou quoi ? ca va zen. c bon ct pour rire....et me dis pas ke ct lourd par ce que ca va finir par le devenir pour de bon quoi... |
| margaux. | bon, Roops, va pas trop loin stp. Je veux bien être gentille mais faut pas exagérer non plus |
| roops | tu aimes quand il te donne la fessée ? |
| margaux. | à part quand il pète, il est adrable. par contre dans ces moments là, j'aimerais avoir sa puissance de frappe pou rl'emmerder autant qu'il m'emmerde |
| roops | il est fin ton mec..... ca doit etre un bonheur... |
| margaux. | je ne pète jamais au lit (juste une fois que j'ai raconté plus haut, et une autre fois mais j'étais malade et je dormais mais là franchement il sentait pas bon, mais j'étais malade)
il dit pas de gros mots, c'est pas son genre, mais il aime bien me faire sortir de mes gonds et il a rien trouvé de mieux qu'en lacher un bon quand on se couche. voila Vous savez tout de ma palpitante vie de couple |
| roops | quand tu petes au lit, il te dit des fros mots ? |
| margaux. | rooo j'ai juste un mari qui adore être vulgaire pour me faire sortir de mes gonds ce qui ne veut pas dire qu'il est vulgaire, il joue juste à l'être, parfois) |
| roops | ceci étant tes réponses sont incomplétes moi g jamais pété en forniquant donc j ai rempli la case ne se prononce pas mention speciale pour la réponse "oui, j adore ca"...putain cke t tordue margaux ! mdr |
| roops | dac maitresse j y répond |
| margaux. | non, mais on peut répondre au sondage que je me suis donné la peine de créer
(ca m'a demandé au moins une heure de réflexion) |
| roops | oui maitresse....donc revenons en au fait et remettons nous en situation. Or donc, pendant le coit, votre partenaire flatule. Comment réagissez vous ? faut il appeler sos medecin ? |
| margaux. | Bon, eh si Orchideee et son petit camarade arretaient de perturber le cours sur les flatulences pendant l'amour et attendaient la récréation MP pour parler de jardinage et de saison des récoltes? |
| roops | pardon de quoi ? |
| roops | non ca va j'en plante déjà assez comme ca appelle moi nicolas le jardinier |
| pardon |
| tu veux planter une graine? Je te renvoie a un topic sur le sujet...mdr |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...