PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : les flatulences pendant l'amour
sebdu76000 une fois, elle me lache un petit pétou pendant un 69, j'étais en dessous le nez dans l'oignon en plus :-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebdu76000 une fois, elle me lache un petit pétou pendant un 69, j'étais en dessous le nez dans l'oignon en plus :-)
jackjones LOL
margaux. ben si mon pauvre JJ, tu vois, t'as trouvé plus con que toi
avoue que c'était quand même pas évident
jackjones

margaux. a écrit :

non, mais on peut répondre au sondage que je me suis donné la peine de créer
(ca m'a demandé au moins une heure de réflexion)

non,non,non...`c pas possible....

jackjones

margaux. a écrit :

Comme tout le monde (mais moins que certains quand même), il m'arrive d'émettre quelques bruits inconvenants, en général quand je suis seule.
mais il m'est arrivé une fois d'en faire un au moment le plus innaportun : pendant que je faisais l'amour avec mon chéri.
Je ne parle pas du pète fouffe traditionnel, mais du vrai rpout (sans odeur pour moi).
est ce que ca vous est arrivé? avez vous des anecdotes croustillantes à ce sujetNB : s'il vous plait, évitez la vulgarité et les grivoiseries... restons élégants si possible

je croyais avoir tout lu...

roops je n'insulte personne. Je plaisante c tout. Bon vous m avez un peu saoulé la.
margaux. ah d'acc je pensais qu'on parlait de mon chéri d'amour et j'étais prête à ouvrir le feu avec toute une série de mecs bien plus pénibles à vivre que lui
oh Roops... ca va tant qu'il ne me traite pas d'inculte et de susceptible
zwitterion ben oui !
roops ben moi !
roops sympa
margaux. quel boulet?
zwitterion ça m'emmerde d'être gentil mais je te souhaite bon courage Margaux avec ton boulet.
roops olalalala....tu travaillais à la pravda avant ou quoi ? ca va zen. c bon ct pour rire....et me dis pas ke ct lourd par ce que ca va finir par le devenir pour de bon quoi...
margaux. bon, Roops, va pas trop loin stp. Je veux bien être gentille mais faut pas exagérer non plus
roops tu aimes quand il te donne la fessée ?
margaux. à part quand il pète, il est adrable. par contre dans ces moments là, j'aimerais avoir sa puissance de frappe pou rl'emmerder autant qu'il m'emmerde
roops il est fin ton mec..... ca doit etre un bonheur...
margaux. je ne pète jamais au lit (juste une fois que j'ai raconté plus haut, et une autre fois mais j'étais malade et je dormais mais là franchement il sentait pas bon, mais j'étais malade)
il dit pas de gros mots, c'est pas son genre, mais il aime bien me faire sortir de mes gonds et il a rien trouvé de mieux qu'en lacher un bon quand on se couche.
voila
Vous savez tout de ma palpitante vie de couple
roops quand tu petes au lit, il te dit des fros mots ?  
margaux. rooo j'ai juste un mari qui adore être vulgaire pour me faire sortir de mes gonds ce qui ne veut pas dire qu'il est vulgaire, il joue juste à l'être, parfois)
roops ceci étant tes réponses sont incomplétes moi g jamais pété en forniquant donc j ai rempli la case ne se prononce pas  
mention speciale pour la réponse "oui, j adore ca"...putain cke t tordue margaux ! mdr
roops dac maitresse j y répond
margaux. non, mais on peut répondre au sondage que je me suis donné la peine de créer
(ca m'a demandé au moins une heure de réflexion)
roops oui maitresse....donc revenons en au fait et remettons nous en situation. Or donc, pendant le coit, votre partenaire flatule.  
Comment réagissez vous ?  
faut il appeler sos medecin ?  
margaux. Bon, eh si Orchideee et son petit camarade arretaient de perturber le cours sur les flatulences pendant l'amour et attendaient la récréation MP pour parler de jardinage et de saison des récoltes?
roops pardon de quoi ?
roops non ca va j'en plante déjà assez comme ca  
appelle moi nicolas le jardinier  
pardon
tu veux planter une graine? Je te renvoie a un topic sur le sujet...mdr
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques