| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Le qui couche avec qui des forums ? | |
| tazmaniandevil | Faut appeler le capitaine Dobey pour faire parler Hutch...
Ouffff, j'ai cru à un moment que c'était Mireile Dumas qui avait lancé le sujet. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| tazmaniandevil | Faut appeler le capitaine Dobey pour faire parler Hutch...
Ouffff, j'ai cru à un moment que c'était Mireile Dumas qui avait lancé le sujet. |
| ascannerdarkly |
|
| hotnspicy | "Maintenant que Hot à la réponse, elle va pouvoir retourner zoner au café du commerce........ "
Tout d'abord, merci pour cet hommage pointillesque. Et sinon, je vous manque tant que ça ? C'est y pas mignon, tout ça ... |
| margaux. | en fait c'était un traquenard pour inviter hot au café! |
| bebert. | "putain bebert t'as déconné là!!!"
Ben, nan. Maintenant que Hot à la réponse, elle va pouvoir retourner zoner au café du commerce........ |
| margaux. | T-Rez : je l'ai pas gouté cette année, mais le beaujolais est, parait-il, dégueu cette année. Ceci dit on dit ca de lui toutes les années, et après 4 bouteilles l'année dernière, je le trouvais tout à fait acceptable. faut dire que le saucisson aide pas mal à la dégustation ;-)
|
| invite_T-Rez | les 4 ou 5 derniers messages ne laissent planer aucun doute. Les participants étaient gravement défoncés au Paradis (on va pas se faire suer, tant qu'à choisir sur le Beaujolais autant choisir ce qu'il y a de meilleur). Néanmoins, et parmi la masse, on constate une fois de plus qu'ascannerdarkly est un abruti définitif. T-Rez, maman désespérée. |
| ascannerdarkly | lol |
| jujube131 | putain bebert t'as déconné là!!! |
| hotnspicy | j'y compte bien !!! |
| nicholas_hutchinson | tu auras ta revanche, hns. |
| hotnspicy | Pfff... Merde... |
| nicholas_hutchinson | grace à bébert, j'echappe aux sévices.
|
| hotnspicy | @ orchideee : non, merci, je préfère des roses épineuses et un petit plumeau... @ Bébert : ah ouais, ptet bien que c'est ça... |
| bebert. | y veut peut être dire que le gars est terriblement terre à terre et manque d'imagination.
Si il a les cheveux court, ce n'est pas par goût ou par esthétisme mais pour le côté pratique (plus vite coiffé, plus vite lavé, plus vite sécher + économie de shampooing) "Si tu veux hotspicy j'ai le martinet, les pinces et les bougies a porté de mains a moins que tu ne preferes les orties!" C'est sympa chez vous :pt1cable: |
| Si tu veux hotspicy j'ai le martinet, les pinces et les bougies a porté de mains a moins que tu ne preferes les orties! |
| hotnspicy | Bon, faut que j'adapte ma tactique alors... Laisse moi le temps d'aller chasser mes bottes et de trouver ma cravache favorite... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...