forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Dernière réponse
Discussion : Gros seins : comment caresser la poitrine de votre copine ?
lesseins Moi, homme, j'adore me faire teter les seins et pincer les tétons, c'est le sommet de la jouissance de me faire cela qu'en j'éjacule, terriblement bon.
Quand à me faire doigter, no problème, c'est agréable et même plus qu'un doigt si elle veut.
Bisous à toutes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
swanlyon pour ce qui est des mecs c'est au depart beaucoup moins sensible, mais cela se travaille...avec des femmes que cela exitent et au fur et a mesure ils deviennent plus receptifs a la caresse, plus sensibles c'est encore un petit plus dans une relation.
VanessaBdx Les seins, une grande histoire ^^

Je suis trés bien pourvue de ce coté-là, et fréquemment les mecs sont impressionés, ne savent pas comment les caresser, et les pétrissent a m'en faire mal :/ Alors qu'une succion du téton toute en douceur est tellement excitante...

Concernant ces messieurs, j'ai remarqué qu'il est rare que les tétons soient sensibles, par contre, quand c'est le cas, c'est puissance 50 !
margaux. c dingue
chez mon mec ya deux zones à ne pas oucher : l'anus et les seins... interduction formelle de toucher ces deux zones... le reste je peux,mais si j'ai le malheur de toucher l'une ou l'autre, j'en entends parler

comme quoi vous êtes vraiment différents!!
ifickrat Ca reste un mystère M. le Dossier Mystère.
Moi aussi j'aime bien que ma chère et tendre dulcinée me caresse et me mordille ces endroits précis. Avis personnel.
invite_Dossier mystere Moi, je suis un mâle qui aime se faire manipuler la poitrine. Et d'ailleurs, lorsque moi et deux autres mâles majeurs faisons des escapades ensemble (nous interdisons alors l'accès aux mineurs et aux femelles), nous en profitons pour nous livrer à certains attouchement pectoraux.

Deux personnes sur trois ont le rire aux lèvres lorsqu'ils se font manipuler les parties «principales».  L'autre, quant à lui, n'a aucune réaction (ni bonne, ni mauvaise).

Alors, je ne vois pas pourquoi certaines personnes qualifient ces parties d'«intouchables».

elles ont qu'à se faire réduire la poitrine
margaux. ben moi je rouve qu'ils sont petits. je faisais du 85 B ou C et je trouve que c'est petit, mais comme je les aime beaucoup je ne les changerais pour rien au monde

au fait orchideee, le mail ca donne quoi?
roops je confirme
Alors ce ne sont pas de petits seins!
margaux. non, ils remplissaient bien la main de mon homme qui a des grandes mains. ca débordait même un peu. tout ca pour dire le volume
roops les tout petits sein  
c est extrêmement gênant je trouve  
il n y a rien à caresser mais on s exécute quand meme
histoire de pas etre blessant ...
c est pathétique non ?  
margaux. ben je te rappelle que c'était pas fini à ce que je savais. bon, je vois le genre. vou sêtes tous pareils

bon, pour en revenir au sujet, moi j'ai des petits seins (enfin des gros seins mais c'est occasionnel) et du coup ben la question ne se pose pas.
roops c était après
margaux. ah oui c'est vrai... moui. mais en plus de ce à quoi je pense, il y a elle, et j'étais pas au courant :-(
roops mdrrrr
euh oui en effet  
et elle est assez mouvementée  
tu le sais bien...
margaux. Flash spécial : Roops a une vie sexuelle...
roops perso, c est pas trop mon kif  
j ai connu une demoiselle le mois dernier qui voulait me les mordiller et qui mouillait gravement quand elle me sentait sursauter ...
Moi j'en ai connu qui avait des orgasmes rien qu'en lui suçant les seins!
margaux. mon chéri a une sainte horreur que je touche ses tétons. c'est la zone interdite que j'utilise quand je veux me venger de quelque chose
ca lui fait des chatouilles
hyxverts :p moi j adore
après les caresses des seins,
Messieurs aimez vous sucer ou teter les seins?  
Aimez vous qu'on vous le fasses?
Eve. Un conseil, Orchidée : ne changez rien, surtout (et ne cherchez pas à savoir pourquoi ! ).  

J'adore le femmes qui savent aimer les hommes !
j'aime recevoir et donner du plaisir. Il n'y a pas tant de différences que ça entre un homme et une femme. mais je peux pas me passer des hommes...a savoir pourquoi?
Ariane. C'est clair que quand on lis orchidée, on a qu'une seule envie c'est d'essayer
Eve. Orchideee, vous êtes une amie. En tout cas, 100% de mes copines acquieserez parfaitement à votre manière de procéder.  
Et elles ne sont pas bi...  
Ariane. Moi ce que j'aime ce sont les baisers sur les tétons.  Ainsi que le sucage. Cela vous exite en un tour de main
Cool8D ma copine aime bien que sa soit trés "ferme" pendant le coit...
Tous les gouts sont dans la nature
zwitterion au début, au début... mais aprés ça peut changer.
Byrdi Et bien je n'ai jamais rencontré de femmes qui aimaient les grosses remuades "bestiales", moi y compris, alors je vois que tout dépend de la partenaire, et dans ce cas aucune théorie universelle (mais je persiste à croire que l'effleurement fait beaucoup plus d'effet que d'y aller franco).
tous les seins meme ceux des hommes
Cool8D mais ce que tu dis c'est aussi valable pour les seins moins gros... :D
Commencez doucement, effleurez, redessinez les courbes, attardez vous du bout du doigt sur l'aureole puis le teton..reprenez a pleine main comme on prend un fruit fragile, différenciez la pression de chaque doigt et puis selon la réaction de la belle rester sur le mamelon ou plus sur les bouts et là franchement (vous allez hurler) ça dépend non seulement de chacune mais des jours, des envies du moment et du genre de relation que l'on a...plus calin, plus sensuel,plus fougueux voire bestial...experience de femme bi...
Cool8D Mais, Eve, quelles sont les conseils de tes copines?
ce quelles aimeraient?
-ce sera plus simple!

Pourquoi ne sont-elles pas sur ce forum?? :D

Eve. a écrit :

qui avait de très jolies (et fortes) poitrines,

Que s'est-il passé? -Nous sommes tous tres inquiets :)

Souvent les filles se plaignent, mais le plus simple serait d'exiger, de montrer ce qu'elle veulent, parfois... Vu que vous etes moins homogenes que nous autres. Les mecs se genent moins...

zwitterion d'accord avec alpha, c'est plus fort que nous.
Alpha_M J'ai constaté qu'une pression de la main de bas en haut, en prenant la partie basse du sein, était généralement appréciée.
Remplacer le soutient-gorge par une main virile mais délicate.

Par contre, ça dépend vraiment beaucoup de la fille.
Certaines arrivent à jouir avec des caresses/léchages de tétons; alors que d'autres trouvent ça assez douloureux.

Mais, je pense que vous pourrez jamais empêcher un mec de saisir et de malaxer une belle grosse paire de seins (sans faire mal, quand même).
zwitterion et aussi, c'est vrai, de l'excitation de monsieur.
zwitterion ça dépend de l'humeur de madame...
Byrdi L'effleurement, tout est là, pas besoin de grosses remuades comme si c'était des joystick...
Eve. Ah, les jolies seins ! Et les filles à forte poitrine ! Que ne sont-elles l'objet de tous les fantasmes de ces garçons, et en même temps l'objet d'un manque d'égard évident. Combien de  mes copines, qui avait de très jolies (et fortes) poitrines, m'ont confié que trop nombreux étaient les mecs qui ne savaient pas les caresser.  

Car c'est tellement maternel et impressionnant, des beaux seins !  Mesdames, messieurs, quelle importance accordez-vous aux caresses de la poitrine ? Comment vous y prenez vous ou comment s'y prennent ils ?  

Ensuite, j'espère que nous saurons alors tout, tout, tout.... sur les caressses 'mammaires'.

LES TAGS