PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Fellation, c'est bon , c'est bon... (ou pas ???)
fabenwil Personnellement je n'apprécie pas tant que ça la fellation....mais c'est pour une raison simple...étant un peu trop sensible du gland.....cela a tendance a me crisper un peu...donc aucun plaisir....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
temset les hommes non plus...
les femmes ne savent pas toutes faire un cunni....
acte1 C'est excitant c'est vrai!  

Je sais enfin j'ai entendu dire "de la part d'un de mes copains homo" que les mecs savait mieux suçé que les femmes, ils savent vraiment ce qui fait jouir un mec, plus qu'une fille et c'est vrai si on n'y pense!  

Ils ressentent les memes choses!  

Sinon ben on aime ou on aime pas, chacun ses gouts, si une fille ne veut pas c'est son droit, elles peuvent trouver ça deg!
ojoj

vieuxdelavieille a écrit :

Référence que tu ne peux saisir petit

tout à fait.. je ne demandes qu'à vérifier  ;)

VanessaBdx :lol: :lol:
vieuxdelavieille

ojoj a écrit :

c'est une femme aux derniéres nouvelles

Référence que tu ne peux saisir petit

ojoj c'est une femme aux derniéres nouvelles
zwitterion Fleur, tu m'as l'air bien dégourdie pour une petite nouvelle.
Mais:
"et tu homme ou femme"
ojoj par expérience, les femmes me semblent mieux placer pour réussir une fellation...
les hommes, vous avez du boulot!
fleur310 Moi j'adore sucer la grosse bite de mon gars hum c'est trop bon!
SirBedevere35 au risque de passer pour un bizarre, moi non plus j'aime pas trop me faire sucer...
à tel point qu'en général je débande même pendant la fellation  :(  

d'un autre côté je ne comprend pas que certaines filles n'aiment pas sucer !!! c'est trop bien !  :pt1cable:  

ahlala les goûts et les couleurs  :lol:  :lol:
uncle ben .... et je dirais même, une bonne galipette des familles  !!!
Ariane. en tout cas dès qu'on dis derrière les fagots c'est que ca en vaut vraiment la peine.
5c'est peut etre l'époque on on faisait des galipette derrière les fagots de bois pour pas etre vu :) )
daria. moi je crois que c'est un truc qui date de quand les paysans se faisaient raqueter leur pinard par l'église et le seigneur du coin
ils planquaient le meilleur derriere le bois pour le garder pour eux et pas le filer aux impots

Ah, ces français, quels resquilleurs !
poungui Ca ne vient pas de l américain, un truc genre "from behind the faggots" ?
J ai toujours cru ca moi .... :p
Le Varan C'est fini ces élucubrations de paysannes la...  :D  

Même si j'admet que l'association "69" avec l'expression "de dérriére les fagots" dans le contexte du méssage m'échappe aussi

Aprés je trouve pas ca inimaginable qu'un homme puisse ne pas aimé se faire sucé , c'est surement rare , mais pas impossible

Et dire moi j'adore ca , donc tout le monde aime ne constitue pas vraiment un argument percutant

Pour ma part :  :love:  :love: pipes  :love:  :love:
margaux. bah si "derrière les fagots" je comprenais pas, c'est juste l'association avec le 69 que je ne comprenais pas, je trouvais pas le sens de l'expression!

bon, Ok je suis une fille de la ferme qui garde les moutons le week end, mais quand même! à lire j'ai l'impression que je suis la bouseuse du coin ;-)
daria. t'avais jamais entendu l'expression "de derriere les fagots" ?
c'est un truc de campagnard pourtant comme expression il me semble...
margaux. raaa c'est quand même con de connaitre le sens de l'expression 4 ans après!
tant pis pour lui, son 69 de derrière les fagots, ca sera pas moi qui le lui donnerait!
hotnspicy Mmmm je veux bien un 69 de derrière les fagots aussi...  :p
Ariane. de derrière les fagots : cela signifie un 69 d'enfer comme il n'as jamais connu avec la totale ( doigtage, lechage, sucage et compagnie :) )
uncle ben En gros, le truc classique, mais qu marche toujours (en résumant grosso merdo ).

Bah dites donc, je pensais pas que c'était si fréquent, des cas de mecs qui n'aiment pas la fellation. On en apprend tout les jours !
margaux. j'ai eu un ex qui refusait irrémédiablement la fellation. ou alors à condition de "faire un 69 de derrière les faggots"
nous ne sommes pas restés assez longtemps enemble pour que je connaisse le sens exact de cette expression, si quelqu'un veut bien trduire...

sinon les autres... eh bien la question ne se pose pas lol
Hummmmm maitriser totalement le plaisir de son partenaire!
le sentir vibrer, gémir a tel ou tel mouvement!
Amener son amant a l'abandon!
ffrir a son homme le plaisir de la jouissance absolu!  

S'il y a autant de femmes qui ne savent pas faire une pipe que d'hommes un cunni, je comprends que certains n'aiment pas...
daria. "sentir ses dents sur le dôme "

t'es vraiment zarbe toi
balounet je fais parie des amoureux de la divine Fellatrice...  

j'aime voir ses joues creusées par les succions, sentir ses dents sur le dôme
ses lèvres soudées à moi, waouuuu et mouurir en elle !!
sa bouche buvant, me buvant entièrement !!

il est clair qu'il s'agit là de trouver l'expertise dans la pratique....

uncle ben Et bien ! On peut dire que le sujet à finalement réussi à décoller ! (sans mauvais jeu de mots !) Maintenant, les goûts et les couleurs....
daria. bin je sais pas trop je sors pas avec

mais je crois pas, je crois que c'est juste il se sent con

un peu comme un mec avec seulement son ticheurte et ses chaussettes, il se sent un peu ridicule (ou alors il vaut mieux pas trop le fréquenter)
hotnspicy un complexé du zizi ? ou pas forcément ?  
daria. je connais un mec, il aime pas, ca le gêne, il se sent le zizi sous les projecteurs.
zwitterion putain, mais ce sujet ne devrait même pas exister.  
C'est bon, c'est trop bon, un point c'est tout!!!
Et il faut vraiment tomber sur une tres mauvaise fille pour que ce soit désagréable (jamais arrivé perso!)
invite_WYK-

seth973 a écrit :

les mecs, si vous n'appréciez pas la fellation, changez de copine et trouvez-en une qui vous fera partir dans les étoiles !

C'est clèèèèèèrrrrr. Un homme qui n'aime pas les pipes n'est tombé que sur des mauvaises pipeuses et dieu sait s'il y en a.

poungui la qualité de la félation rentre en compte mais pas tant que ca :)
seth973 Heureusement que je suis assis en lisant ces posts. Je trouve tout aussi hallucinant que des hommes n'apprécient pas la fellation que des femmes le cuni ! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas effectivement, mais du haut de ma petite expérience, je vous dis : les mecs, si vous n'appréciez pas la fellation, changez de copine et trouvez-en une qui vous fera partir dans les étoiles !
poungui J ai aussi un ami qui lui se plie a ce "rituel" lorsqu une partenaire veut lui faire ceci, et attend littéralement que ce soit finit pour prendre du plaisir.
poungui Je fais parti des gens qui ne prennent pas spécialement de plaisir la dedans, simplement parce que je prefere que ma partenaire prenne du plaisir avec moi, ou lui en donner sans en prendre moi (je parle uniquement de plaisir physique la, pas du plaisir que l on a a faire du bien a l autre).
De plus, je suis plutot bloqué devant les gens a ce niveau la (me laisser totalement aller), et il faut bien reconnaitre qu il n y a pas pire que la félation a ce niveau la puisque votre partenaire vous observe et jauge votre plaisir au fur et a mesure :)
uncle ben Mais sinon, OUI, C'EST TROP BON !!!
lol
hotnspicy

Jolie expression !!!

Sinon, oui, c'est logique en fait.
Je pense que c'est un peu comme tout. Comme tu dis, les goûts et les couleurs... Perso, adèpte ! Je comprend très bien que les nanas ne soit pas trop partantes pour la faire, mais tout autant qu'un mec pourrait être rebuté par un cunnilingus. C'est juste un question de goût. Bien entendu, il y a aussi le vécu qui joue. Le mec qui tombe sur une nana qui lui fait bien va adorer. Mais l'inverse est possible aussi. Le pauvre garcon qui se fait, excusez-moi de dire ça, "rayer le casque" et qui en garde un mauvais souvenir, peut très bien sortir et être avec une nana qui en est experte. Mais de part son vécu, il n'aura même pas envie d'essayer à nouveau.
Vous me suivez ?
hotnspicy :p  

J'ai appris aujourd'hui que certains mecs n'apprécient pas plus que ça les fellations...  

Bien sûr, les goûts et couleurs, ça ne se discute pas me direz-vous, mais bon quand même...

Vos avis sur la question.

PS : évitez de  balancer " zyva ptain je kiffe grave me faire sucer" sans prendre la peine d'être un minimum constructif(s). Merkiiiiiiiii
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques