forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Faire l'amour la premiere fois (aider moi)
Profil supprimé Sujet clos.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sujet clos.
Ariane. Oui il y a des tailles.  je te conseille d'aller les cherchers en pharmacie et de prendre des standards.  Ce sont les plus courants
$NictoRioUs$ ouai grave !! je prend quoi d'ailleur :p y des taille ?
hotnspicy n'oubliez pas les capotes, les jeunes ... ;)
$NictoRioUs$ merci Ariane :) c'est simpa de ta part tou cé pti conseil
Ariane. en tout cas ne vous prenez pas la tete car ca risque de vous décevoir.  laissez faire l'ambiance.
daria. si vous avez 16 ans faites vous des bisous et vous aurez déja les zizis tout durs...
othon. aï aï aï ça s'annonce mal les djeunz !!! mdr  
d'accord avec daria,  
FAITES PAS DE PLAN SUR LA COMETE
 SINON CA VA PARTIR EN SUCETTE
                                                  ( elle me plait bien celle là, jl' a ressortirai ce tantot ..)
daria. arghh il faut jamais prévoir qu'on va le faire c'est la meilleure façon de faire n'importe quoi
Kokcinelle Si vous vous demandez ce que sont des préliminaires, c'est qu'à priori vous n'êtes pas encore prêts à quoi que ce soit. Etes-vous sûr de la date de naissance que vous avez indiquée sur le profil (je rappelle que vous êtes en deçà de la limite d'âge autorisée pour fréquenter ce forum d'ailleurs) ou faut-il retirer une ou deux années?

Les préliminaires sont tout simplement les caresses que vous pouvez prodiguer à votre amie et inversement lorsque vous ne faites pas l'amour.

Rassurez-moi: vous savez ce qu'est une caresse?
$NictoRioUs$ et bien tatie Ariane ... nous sommes pret tou les 2 ! d'ailleur kan elle vien chez moi on cé prevu quon le ferai ... mais jai tj entendu quil fo fair les préliminaire avant la pénétration (n'oublié pas que cé ca premiere fois, elle est vierge ), cé koi au juste les préliminaire ?
zwitterion Ecoutez les conseils de tatie Ariane les enfants et attendez un peu (disons 2 ou 3 jours)
Ariane. Ca sert a rien de se faire un plan en disant on commence par ca ou par ca.  Tout vient naturellement.  De plus si vous vous posez autant de questions c'est que vous n'etes pas encore prets!!!!
$NictoRioUs$ Salut le monde , bon voila moi et ma copine ca fait 2 mois que lon é ensemble ! elle a envi de moi j'ai envi d'elle ...cé notre premiere fois a tou les 2 mais on a un peu peur . On a parler de ca un peu et elle ma dit que ca lui fait un peu peur de fair une pipe ou bien kan lui face un cuni... elle trouve ca deg (on meme temps on cé pas tro si prendre)

Comment ca va se passer la premiere fois ? on commence par koi avant la pénétration ? jvai pas tou de suite la pénétré comme meme ... je sais pas trop aider moi en sachant que ma copine a un peu peur de fair une felation ...
News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain

<iframe width="525" height="295" src="http://www.youtube.com/embed/RuD0iUgJ-L8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe><br>On...

.
Toutes les rubriques