PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : La bite - Savoir s'en servir
Profil supprimé Un sexe d'homme ça s'admire, ça s'effleure, ça se caresse, ça s'embrasse, ça se leche, ça se dévore ...On peut aussi s'y empaler et là j'adore varier les mouvements, la vitesse, le rythme, allez presque juste a la limite pour exciter le gland au niveau de la vulve puis se l'enfoncer brusquement, ou alors bien droite juste avec des mouvements du bassin...et puis avec quelques contractions du vagins bien controlées ...sourire

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Un sexe d'homme ça s'admire, ça s'effleure, ça se caresse, ça s'embrasse, ça se leche, ça se dévore ...On peut aussi s'y empaler et là j'adore varier les mouvements, la vitesse, le rythme, allez presque juste a la limite pour exciter le gland au niveau de la vulve puis se l'enfoncer brusquement, ou alors bien droite juste avec des mouvements du bassin...et puis avec quelques contractions du vagins bien controlées ...sourire
cool8D Bien vu Ikea, varan! :D

Sinon comment se servir de sa bite?
Bin moi je decapsule avec, je fais le metronome avec, ou pour remplacer ma conversation...
Excuse mais je comprends pas le sujet.
zwitterion ooh, ça branche grave.
jhbinantes il doit avoir beaucoup de chance alors
Ariane.

Citation :

jhbinantes a écrit :

a te lire ariane tu dois etre une nana tres interessant a rencontrer dans un lit surtout si on ouvert a de nouvelles experiences.

Traduction : je te niquerais bien...

Je suis d'accord avec la traduction de le varan mais moi ca ne m'interesse pas.  Je suis fiancée et c'est à lui que je procure ces plaisirs

Le Varan

jhbinantes a écrit :

a te lire ariane tu dois etre une nana tres interessant a rencontrer dans un lit surtout si on ouvert a de nouvelles experiences.

Traduction : je te niquerais bien...

Aprés c'est quand même plus convenu de dire a une fille qu'elle doit etre interéssante a rencontré tout court , car "rencontré dans un lit" c'est trés axé comme rencontre quand même

En plus rencontré dans un lit c'est rare quand même...  
  :pt1cable:  

Genre tu essaye un lit a Ikea et tu te rend compte qu'il est déja occupé par une pote a toi ou tu donne rdv a une fille sur internet chez Habitat au rayon literie dans le troisiéme lit en partant de la fenetre...

jhbinantes a te lire ariane tu dois etre une nana tres interessant a rencontrer dans un lit surtout si on ouvert a de nouvelles experiences.
invite_dersx C'est le forum témoignage, fait péter les dossiers !
Le Varan

Ariane. a écrit :

Moi j'aime jouer avec.  j'aime la lecher, la tripoter, la branler dans mes seins, avec mes pieds ou a la main.
J'aime lui donner du plaisir

Pareil , mais sans Ariane (quoique y'a bien du y'avoir une ariane dans mon lit un jour , je regarderais dans mes boites d'archives...)

Ariane. Moi j'aime jouer avec.  j'aime la lecher, la tripoter, la branler dans mes seins, avec mes pieds ou a la main.
J'aime lui donner du plaisir
Kokcinelle Hé c'est difficile comme question, the_chef!
the_chef Un peu marre du forum sur la taille des bites ? Je comprends. Bon accompagner moi dès lors dans ma grande oeuvre forumique sur la Bite (après on pourra faire des guides, genre la Bite expliquée aux femmes, la Bite expliquée aux hommes. etc.)

Le point de départ est trés simple. On dit souvent : "c'est pas la taille qui compte, c'est de savoir s'en servir ?"
Et ensuite généralement on ricane bêtement ! Alors que la grande question de la gente masculine devrait être : "Comment me servir de ma bite ?" (ou pas... en même temps la réponse est évidente...) ou plutôt "comment bien me servir de ma bite ?"

PREMIèRE QUESTION :

1) Pour les garçons : comment vous servez vous de votre bite ?
 Pour les partenaires : comment vous servez vous de la bite de votre chum !

ça paraît tout con, mais pensez y cinq secondes.
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques