Le Varan a écrit :
Belle initiative Je pense qu'il est inutile que je m'étale sur ma grande passion pour Tidus/Caca depuis la premiére heure , je l'ai presque "découvert" ce petit , c'est mon poulain , je l'ai sortis (avec Ariane au début je dois lui rendre hommage , puis Alpha_M et mon préféré WYK- ;) ) de l'anonymat du post de recherche de contacts msn écris par un teubé et depuis il a fais de la route le petit
Il a son post a lui , son fan club , des jeunes femmes aux petits soins pour lui , un soutien , des traducteurs
Je dois me rendre a l'évidence , Tidus/Caca a pris son envol , c'est devenu un grand maintenant , je ne peux plus le considéré comme un débutant du forum , le Tidus est devenu un individu a part entiere , une vraie entité ici et je dois faire le deuil de cette période bénie ou nous étions moi et lui comme seuls au mondes sur ce forum , aveuglés par la découverte de l'un et l'autre
Notre intimité va me manqué Tidus (car pour moi tu n'es pas Caca , tu es le Tidus des débuts : mon Tidus) mais c'est fier que je constate ton émancipation
Et je suis d'autant plus emue que tu garde toujours une insulte personnalisé pour moi , que tu ne m'oublie pas , que je reste TON "fils de pute"
Bonne route Tidus , un vaste et beau monde t'attend , celui des débiles :sol:
|