| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Votre sextoys favoris | |
| Eve. | Maia vient justement de publier un dossier sur les Sextoys : le sex toy du pauvre sur le Mag où elle donne quelques adresses de sex toys store en ligne. Mais vous les connaissiez, peut être ? |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Eve. | Maia vient justement de publier un dossier sur les Sextoys : le sex toy du pauvre sur le Mag où elle donne quelques adresses de sex toys store en ligne. Mais vous les connaissiez, peut être ? |
| Kokcinelle | Tout dépend où tu vis :)
Ici, il n'y a pas de sex shops "sympas", que des boutiques glauques... je préfère donc passer par internet. |
| Ariane. | C'est donc mieux de les acheter sur le net alors? |
| Kokcinelle | Pour ma part, je suis une adepte de fun factory! Amusant dans les formes et les couleurs... et aussi dans les sensations! Et absolument pas réaliste (les sex toys super réalistes me dégoutent). Des vrais jouets :)
Je dois compter un peu plus d'une dizaine de jouets maintenant... avec mes favoris bien sûr! Le "Heart Breaker" (un vibro) de fun factory et "Enjoy" d'une boîte qui s'appelle love yourself je crois (j'ai un doute - c'est un dildo avec des anneaux amovibles de toutes les couleurs). Après tout dépend ce que tu cherches: plaisir clitoridien, vaginal ... Voili, voilou... si tu as d'autres questions, tu peux me les poser en MP. PS: ah oui, un conseil. évite de passer par sexy avenue pour les jouets - ils sont (beaucoup) plus chers que sur d'autres sites! |
| Ariane. | en effet ca a l'air sympa |
| sana1722 | Salut Arianne, voici ma dernière trouvaille, un oeuf et sans fil en plus. http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] ss egg.jpg C'est discret, ça fait pas de bruit et (pour moi en tout cas) jouissance assurée. Sana |
| hotnspicy | ça va pas faire avancer le schmilblick mais je me posais la mm question l
merci Ariane :D |
| Jean Raph | Perso, on zieutait, avec ma copine, un modèle qui ressemblait à quelquechose à mi-chemin entre le lecteur-mp3 dernier-cri et le téléphone portable du futur. Un truc de chez Durex. Très beau -très long aussi- et pas mal cher... 75€, si j'ai bonne mémoire.
Quand on songe qu'il ne fait ni téléphone ni lecteur de mp3 (bon, vous me direz, c'est pas l'usage non plus...) c'est quand même un peu abusé, non? Est-ce que vous pensez qu'un design ultra-léché justifie à lui seul un prix pareil ? Qu'est-ce qu'on paye, au juste ? La qualité de fabrication ? L'orgasme du 22ème siècle? La marque ? JR |
| diablotin_dijon |
|
| SexeRock'n rool | Pour tester achete un sexe toys a 3 euros, ils soont pas mal mais de base.
|
| Ariane. | Je ne cherche rien en particulier, je me renseigne c tout |
| Le Varan |
|
| SexeRock'n rool | Tu cherches quoi comme sexe toys .... |
| Le Varan | Je suis désole , vous l'avez bien compris , c'est bien sur a rectifié par :
Ma femme... :o Au passage j'ai justement demandé a ma femme , elle m'as répondu sans hésitation : Une tronconneuse ! |
| Ariane. | Je suis d'accord avec toi ZARZAR c'est a prendre au moins au 1234e degré:) |
| zazar. | C'est vrai, pourtant certaines ont du sexe à piles ...
Venant de Le Varan, je mets ma tête à couper que c'est du second degré ! (traduire un être humain c'est mieux que n'importe quel objet sophistiqué, étrangement j'avais envie de répondre un homme ...) Si je me suis trompé vous pourrez m'appeller Marie-Antoinette ;) |
| Ariane. | les femmes sont pas des jouets
|
| Le Varan | Une femme... :o |
| Ariane. | Qu'utilisez vous comme sex toys??
J'aimerais en acheter mais je ne sais pas ce qui vaut la peine ou pas |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...