| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : la premiere fois | |
| SexeRock'n rool | Prends ton temps !!!! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| SexeRock'n rool | Prends ton temps !!!! |
| lover_77 | merci pour vos conseils mais continuez quand meme a me dire ce que vous en pensez.Je vous dirai ce qu'il en est quand je l'a reverai. |
| Ariane. | Le tout est d'ammener cela en douceur. Pose ta main sur sa cuisse, embrasse la dans le cou. Le tout est d'être sensuel. Si tu vois qu'elle accroche, continue doucement par le haut de la poitrine, puis ses seins puis son ventre et puis sa vulve. le tout est de l'exiter sans la brusquer |
| Run. | Sois franc dis lui que tu as envie de plus, d'une intimité corporelle...bref di lui que tu as envie de la toucher...si ça trouve au bout de 6 mois elle n'attend que ça. |
| lover_77 | bonjour a tous cela fait maintenant 6 mois que je suis avec ma copine mais jamais nous avons reussi à aborder une discussion sur le sexe.Et je ne sais pas comment lui en parler sans la brusquer.Puis j'aimerais bien commencer a faire des petites caresses mais j'ai peur de sa réaction merci de m'aider. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...