| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Elles sont où, vos zones érogènes ? | |
| Mon Missionnaire |
J'ai l'impression de me lire en vous lisant ! :lol: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Mon Missionnaire |
J'ai l'impression de me lire en vous lisant ! :lol: |
| Alpha_M |
Tout à fait! Ça me file d'ailleurs une drôle de gaule... Pas le genre du truc qui appelle immédiatement une activité intense du bas-ventre. Plutôt une gaule de satisfaction. Un peu comme l'érection du matin, en pleine forme. Avec juste l'envie de continuer à se faire grattouiller... Je pense que j'ai vraiment dû être chat dans une autre vie... |
| Marquise. | Les seins, évidemment. Je sais, je suis classique. |
| A oui aussi entre les doigts de peids....... faut qd meme descendre jusqu'en bas !!! |
| oharalocks | [l'interieur des genoux, le cou .....#ff7f00] |
| Mon Missionnaire | Oh, c'est original. Cela aurait-il même la capacité de vous rendre tout dur, Alpha_M ? |
| Alpha_M | Pas mal d'endroits, en fait...
Néanmoins, quand j'ai une barbe de 2-3 jours et qu'une fille me grattouille le menton avec ses ongles, ça me fait de drôles d'effets... :love: :pt1cable: |
| Birdreamer | Le cou! |
| DemoizelleHelvete | Moi c'est le nombril... =P
|
|
La gauche ne me fais rien aussi !!!!!!!!!! Ya un truc bizzard |
| daria. | non merci monsieur |
| Mon Missionnaire | J'imagine alors que vous êtes frigide, ma pauvre... |
| daria. | "Elles sont où, vos zones érogènes ? "
j'ai super envie de répondre "dans ton cul..." |
| Mon Missionnaire | Moi : - Le bas du ventre (et en dessous :) ) - Le bas du dos - Le cou - L'oreille droite, qui me rend fou (pas la gauche, étrange...) |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...