| handsome. |
Ben ça, va falloir apprendre à t'y faire. Je veux dire, c'est tout à ton honneur et j'étais pareil (et je suis encore un peu pareil), mais voila: pense aussi au fait que ta copine a peut être, des fois, envie de tout controler, de te donner du plaisir sans en recevoir (du moins pas dans l'immédiat), car je suis sûr que toi tu n'hésites pas par contre à lui donner sans forcement chercher à recevoir. Penses, donc, que ça peut devenir une source de frustration pour elle (bon ça dépend de son caractère, c'est sûr)... Il m'est arrivé une fois que ma copine stope tout, parcequ'elle était sur moi, controlait tout et était en train de me faire monter en pression trés "dangereusement" , je l'ai stopée car j'estimais qu'il était trop tôt, que je ne lui avait pas encore donné assez de plaisir pour que ça s'arrête. Le fait que je la stop l'a saoulée (ce n'était pas la première fois que je le faisait) et on s'est retrouvé comme 2 couillons à limite s'engueuler à moitié parceque je lui avais, en fait, refusé le droit de me donner du plaisir juste pour moi.
Donc, laisses la faire ce qu'elle veut, si elle a envie de te faire une pipe sans pour autant que tu ne fasses quoi que ce soit pour elle, laisses la faire, c'est son droit (je comprends ta gêne, mais l'amour ou du moins le sexe entre trés intimes, c'est de la confiance, elle ne va pa se dire que tu profite d'elle, surtout si c'est elle qui décide de prendre les rennes).
Enfin bon, moi ce que j'en dis :) |