PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Se regarder faire l'amour

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°51
clash.
Posté le 21-02-2006 à 11:40:11  profilanswer

Vous avez déjà baisé devant un miroir (ou avec un miroir au plafond, comme dans les films) ? Dans le même trip, vous ne vous êtes jamais filmés en pleine action ?

Une partie de moi est tentée par l'expérience, et l'autre a un peu peur de ce que je pourrais y trouver (genre merde, en fait ma copine elle compte les mouches pendant que je la lèche).

(Publicité)
n°52
invite_UU.
Invité
Posté le 21-02-2006 à 12:51:41  answer

Je me suis déja filmé en pleine action, et j'ai remarqué que je jouissais beaucoup.

n°5079
ascannerda​rkly
Profil : Novice
Posté le 08-10-2006 à 13:19:02  profilanswer

Oui ça m'ait déjà arrivé, le lit était contre le mur sur la longueur du lit donc sur le mur se trouvait plein de petit miroirs, formant une mosaïque.

En la prenant par derrière, elle allongée sur le ventre sur le lit face au miroirs, elle pouvait me voir derriere elle.

Je ne sais pas si c'était bénéfique pour elle, pour moi ce fut pas super car elle avait beaucoup bue...

n°5080
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
Posté le 08-10-2006 à 13:48:04  profilanswer

Ds la salle de bain face ou à coté du miroir.
C'est sympa mais de temps en temps il faut leur baisser la tête car sinon elles te déconcentrent.

n°5081
hotnspicy
J'ai oublié ...
Posté le 08-10-2006 à 14:04:10  profilanswer

C'est pas si extra que ça je trouve, mais ça change de temps en temps...

(Publicité)
n°5082
zwitterion
change pas de main......
Posté le 08-10-2006 à 14:32:56  profilanswer

Un film, ça doit être autre chose !!

n°5084
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
Posté le 08-10-2006 à 18:51:47  profilanswer

l'avantage c'est que quand tu ne sais pas quoi regarder quand tu as des invités, ca met tout le monde d'accord

(Publicité)
n°5086
zwitterion
change pas de main......
Posté le 08-10-2006 à 19:19:25  profilanswer

En même temps les couples se repasse le film quand ils font l'amour, c'est un peu répétitif comme comportement.

Et le miroir Margaux, ça te plait??

n°5089
jackjones
Dyin's too good for 'em.
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-10-2006 à 22:35:28  profilanswer

Si t'ajoutes un masque sur ta tête, une cagoule com tul sens, ça peut être encore plus marrant..

Le côté cool c'est quand tu te mates et que tu penses qu'il ya pas si longtemps t'étais célibataire comme un gland, là d'un coup tu bandes deux fois plus, puis après tu te rend compte que t'as oublié de parler à ta partenaire de ce que tu aimes vraiment faire, fantasmes, et que somme toutes tout les deux vous faîtes que de la masturbation en groupe sans vos mains..
 Cynique

n°5092
margaux.
en RTT...
Posté le 09-10-2006 à 09:37:22  profilanswer

non, moi les miroirs c'est pa smon truc, je pense que je passerais mon temps à regarder si on ne voit pas trop ma cellulite et je penserais plus à mes défauts physiques qu'à autre chose.
en revanche j'adore regarder mon chéri. Mais me regarder moi ou bien nous, non, je ne suis pas dans ce tri p la

n°5094
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Posté le 09-10-2006 à 23:37:06  profilanswer

quand tu regarde ton chéri  
tu te vois un peu non ?  
Au moins dans ses yeux ...

n°5095
margaux.
en RTT...
Posté le 10-10-2006 à 19:08:51  profilanswer

lol. non, je regarde mon chéri pour ses yeux parce qu'ils sont très beaux . je le regarde également parce que j'aime bien la tête qu'il fait quand il éjacule
et puis surtout je le regarde parce que j'aime pas garder les yeux ouverts et que je préfère le regarder lui plutot que n'importe quoi

en revanche il m'est arrivé, dans certains cas où le soleil était en ma faveur, de me voir dans ses yeux effectivement. deux ptites silhouettes dans ses iris, c'es mignon

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Se regarder faire l'amour

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques