euh....on va se foutre de moi, mais....... moi je suis deja resté hyper longtemps sans faire craccrac avec les biscottes....
trop de deception
apres j'etais ecoeuré....
j'ai meme failli avoir des relation sexuel avec un ami beaucoup trop present de sex masculin...
mais, je me suis fait engueuler par celui ci en question....
et il m'a remonter le moral avec des jeux videos et de la biere.....
mais j'ai essayer de l'embrasser.....je sais plus ce que j'avais dans la tete....
les longs mois sans rapport te donne vraiment de droles d'idées....
puis il arretait pas de me presenter des filles idiotes...
je l'avais engueulé en disant que je n'avais rien a branler des gamines qui fantasme...
je crois que sans le savoir je suis entrain de recommencer mon absence dans les activité sexuel......
mais l'ami en question est en couple, donc beaucoups moins present pour me remonter le moral...
et je viens de me faire bloquer sur msn par une transexuelle qui me trouve soulant.....;
j'aime pas sortir dans les boites seul, ca me degoute, j'ai envie de pleurer de panique quand je suis au milieu de tout le monde sans veritable attache....
et j'aime vraiment pas dragué, je n'ai jamais su dragué, et meme a un marchant de glace, j'ai le traque en lui parlant....
et on peut dire que je n'ai jamais pu dragué....
je sais draguer uniquement quand j'ai affaire a une personne que je connais bien, sinon, j'arrive pas......
j'ai une question a poser!!!!! aidez moi, pitié,
j'ai en contact une transexuelle,
que j'ai rajouté suite a une annonce sur un site,
elle est tres jolie,
mais, y'a un problème,
y'a de forte chance que je ne lui corresponde pas en photo et elle est tres exigente,
comme faire
pour lui faire comprendre que si je parle avec elle, ce n'est pas pour envisager un rapport sexuelle, mais juste avoir sa compagnie amical?
ca fait pas longtemps que je l'ai rajouté,
et, elle est tres relation sex avec les autres, donc c'est normal qu'elle soit exigeante au physique,
mais, si elle me trouve moche, elle va me bloquer et je ne pourrais plus lui parler...
et je n'arrive pas à lui dire que je n'envisage pas de relation sex, juste de la papote comme les vieilles........
que faire????
j'ai peur, que si je lui dis ca, elle se foutera de moi, et me bloquera pour s'occuper de ses "vrai" contacts....
et j'ai peur, que si je dis rien, et que je me montre, elle croit que je veux une relation sex et me bloquera parceque je ne lui corresponderais pas....
si quelqu'un a une solution....