PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Rapport sans preservatif... SIDA?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4102
invite_Azi​er
Invité
Posté le 17-09-2006 à 20:01:30  answer

Bonsoir a tous , j'ai eu il y a 1 mois un rapport sexuel sans preservatif, pour ma compagne c'etait sa premiere fois... pas pour ma part, elle n'avais pas ses regle ( heuresement ) elle n'as pas le SIDA ^^ et moi non plus... je vais faire une piqure de dépistage dans 1 ou 2 jour ! mais ... je stress quand meme !

ma question est: est ce que je peux attraper le SIDA meme si pour elle , c'etait sa premeire fois ??

(Publicité)
n°4103
invite_WYK​-
Invité
Posté le 17-09-2006 à 20:20:01  answer

La probabilité est plus que minime, ça voudrait dire qu'elle a été contamniée par un autre mode (transfusion...). Mais c'est quand même très irresponsable vis à vis d'elle car elle ne peut pas deviner que vous êtes séronégatif. Soit vous vous protégez, soit vous faites le test tous les deux et après vous êtes fidèles. Vraiment fidèles.

n°4104
invite_Azi​er
Invité
Posté le 17-09-2006 à 20:36:23  answer

Merci de ta reponse ! je destress grave la !
Quand a la posibilité qu'elle était atteinte NON ;) j'en suis sur car c'est une amie d'enfance , et on voulais absolument le faire , sans forcement sortir ensemble ^^

Pas de Latex , Pas de Sex [A retenir ] !!!

n°4107
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Profil : Tête d'affiche
Posté le 17-09-2006 à 21:51:02  profilanswer

Il suffit d'une seule fois pour attraper le sida.
Evidemment tout dépend des antécédents.
Elle vierge, il y a peu de chance mais toi il faut voir si tu t'es protégé auparavant.
Comme tu dis pas de sex sans latex

n°6557
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 19:34:40  answer

Bon, je reviens d'un plan cul avec une fille que je ne connaissais pas bien, rencontrée sur le net. La capote a pété, c'est la premiere fois que ça m'arrive. Je n'avais rien remarqué, c'est la fille qui l'a sentie, j'ai remis un préservatif tout de suite. Risque-t-on de chopper une MST sachant que le contact de mon pénis avec son vagin a été bref (ma partenaire ayant remarqué immédiatement que la capote a pété), et sachant aussi qu'elle ne mouillait pas beaucoup. Merci pour vos infos.
Regbar inquiet...

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2006 à 19:43:15
(Publicité)
n°6559
Alpha_M
Va-et-vient
Profil : Habitué(e)
alpha_m
Posté le 16-12-2006 à 20:12:18  profilanswer

Quand on parle de MST, il faut bien se dire qu'il n'y a pas que le SIDA (hépatite, herpès, syphilis, ...).

La première chose à faire, c'est de voir si ta partenaire se sait porteuse d'une MST quelconque. Et quelles sont ses habitudes sexuelles (nombre, fréquence, pratiques, etc).
Histoire de cerner le risque.

Ensuite, tu peux aller dans un centre de dépistage anonyme et gratuit. Sachant que pour le SIDA, par exemple, il faut "attendre" avant que la maladie soit, éventuellement, décelable dans le sang.

n°6560
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2006 à 20:16:48  answer

Ma partenaire dit n'avoir pas de MST, mais bon certaines personnes en ont sans le savoir. Centre de dépistage lundi alors...

(Publicité)
n°6569
dan2102
Profil : Novice
Posté le 16-12-2006 à 21:25:02  profilanswer

C'est l'attitude la plus raisonnable en effet.  
Comme il a été dit précedemment, en ce qui concerne les MST on ne peux jamais savoir et les modes de contamination (outre le rapport sexuel) sont nombreuses.

Juste pour rassurer, mais sans changer les habitudes évidemment, la transmission (du SIDA en tout cas) d'un rapport non protégé avec une personne contaminée n'est pas de 100% au contraire, il est plutôt très bas ^^

Message édité par dan2102 le 17-12-2006 à 15:39:32
n°6572
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2006 à 00:12:57  answer

Oui, ça je le savais. Ca rassure, c'est certain...

n°6583
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 19-12-2006 à 11:06:59  profilanswer

Ben comme dit Alpha-M, ça ne sert à rien de se dépister maintenant puisque le virus du sida est détectable dans le sang qu'au bout de trois mois. Il va falloir "attendre".  

Quant aux MST, certaines se transmettent même avec un préservatif, comme l'herpès. Et sache qu'un quart des Français vivent avec cette maladie.

n°6615
aquilo
La lueur dans l'horizon
Posté le 20-12-2006 à 19:06:38  profilanswer

Attendre; oui, en même temps y'aurai pas que le SIDA, il vaudrait mieux depister tout ce qui est dangereux.

A ce titre, je voudrais juste ajouter l'intêret d'un traitement médical d'urgence (c'est un peu trop tard là mais pour les suivants...moins de 48h) pour le SIDA dans le cas de rapports à risque, ça n'élimine certe pas le danger mais ça diminue quand même les chances de choper la maladie. Il est assez contraignant (dans le temps et financiérement) mais bon, le SIDA ça rigole pas non plus alors il faut mesurer le coût/bénéfice.

Le mieux c'est d'en parler à un médecin (tu peux ne pas parler de ton cas personnel mais juste dire, "j'ai un pote ou uen amie à qui un médecin à donné un traitement d'urgence..." )

n°6620
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 19:21:05  answer

Je fais un test demain pour les MST, puis pour le SIDA, en particulier, dans 6 semaines. Je n'ai pas vraiment de quoi flipper, vu ce que j'ai pu lire sur le site du gouvernement (0,03 % de chances de choper le SIDA, lorsqu'on a un rapport avec une séropositive sans protection). Ce sera l'occasion de me rassurer et aussi de faire pour la premiere fois le test, puisque je ne l'ai encore jamais fait.

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 19:21:23
(Publicité)
n°6627
aquilo
La lueur dans l'horizon
Posté le 20-12-2006 à 19:41:39  profilanswer

Effectivement 0,03% c'est faible...
Je ne veux surtout pas t'inquiéter d'avantage; plus que je ne veux dissuader les types qui utilisent de tels chiffres pour justifer leur conduite irrésponsable; mais 0,03% ça fait 3 chances pour 10000, c'est un pur sondage qui ne veut SURTOUT pas dire qu'aprés avoir niqué avec 9997 sidéens, on ne chope pas le SIDA vu qu'on à pas touché aux 3 qui restent...

Les chiffres ne veulent dire que ce qu'on veut leur faire dire et à mon sens 0,03% c'est un peu faible mais bon, je n'ai rien pour argumenter du contraire alors...

n°6632
roops
quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a
Profil : Légende
Posté le 21-12-2006 à 17:34:00  profilanswer

je pense que t a raison à 99,8795 %

n°8808
Syrya
Invité
Posté le 18-04-2007 à 18:58:26  answer

Salut tous le monde je suis vierge, mon copain a toujours utilisé des capotes avec ses précédentes experiences. Je voulais savoir si je risquais quelque chose en lui fesant une fellation sans capote :??:  

Merci  :)

n°8809
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Posté le 18-04-2007 à 19:19:55  profilanswer

Quand bien même ton copain a toujours utilisé des capotes, il est toujours prudent de faire un test de dépistage avant quoi que ce soit... c'est peut-être rébarbatif pour certains, mais cela permet d'être plus serein pour la suite!

En ce qui concerne la fellation, le risque est le même que pour une pénétration, et il existe un risque de contamination et pas seulement lors de l'éjaculation, le liquide séminale qui précède l'éjaculation peut lui aussi contenir le virus du SIDA et par ailleurs le prépuce est considéré comme un réservoir pour le virus....

Le plus sûr reste donc toujours d'utilisé une capote!

n°8810
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 21:00:51  answer

...Je ferme ma g... sur ce post :whistle:

n°8811
Nirvanah
jouir des plaisirs de la vie !
Posté le 18-04-2007 à 21:17:10  profilanswer

ouais je crois que tu fais bien .....

n°8812
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 21:18:01  answer

Nirvanah a écrit :

ouais je crois que tu fais bien .....

... :p  ;)

n°8813
Nirvanah
Posté le 18-04-2007 à 21:24:20  profilanswer

mais on t'aime va !!

n°8814
margaux.
en RTT...
Posté le 18-04-2007 à 21:29:16  profilanswer

enfin si tu faisais les choses convenablement on t'aimerait mieux

n°8949
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 28-04-2007 à 16:18:27  answer

On a le sida a la naissance. Ca ne s'attrape pas.

n°8950
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 17:33:08  answer

tu as beaucoup de connerie du genre a pondre?

n°8951
Nirvanah
Posté le 28-04-2007 à 17:38:47  profilanswer

tain tu m'as devancé orchi .........Fred !! arrete la drogue !

n°8952
Profil sup​primé
Profil : Wannabe
Posté le 30-04-2007 à 11:45:27  answer

Les noirs aiment le poulet.

n°8953
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2007 à 12:29:05  answer

Peut-être bien...mais "eux", n'utilisent pas leur friteuse pour en dorer le croupion (vu ton avatar)... :whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Sujets relatifs
quel preservatif?A quel age votre premier rapport sexuel ?
Best of des émissions radio sans interditsfellation sans orgasme
Le sexe Vous en passeriez vous ?? tt une vie sans sexe !!Fille a poil ........ ou sans poil ???
Avec ou sans capote ? la prévention existe t-elle encore ? 
Plus de sujets relatifs à : Rapport sans preservatif... SIDA?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques