| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rapport sans preservatif... SIDA? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2006 à 20:16:48 ![]() Ma partenaire dit n'avoir pas de MST, mais bon certaines personnes en ont sans le savoir. Centre de dépistage lundi alors... |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 00:12:57 ![]() Oui, ça je le savais. Ca rassure, c'est certain... |
(Publicité)
|
roops quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a Profil : Légende | je pense que t a raison à 99,8795 %
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 21:00:51 ![]() ...Je ferme ma g... sur ce post |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 21:18:01 ![]() |
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | mais on t'aime va !! |
margaux. en RTT...Profil : Légende | enfin si tu faisais les choses convenablement on t'aimerait mieux |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 28-04-2007 à 16:18:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 17:33:08 ![]()
|
Nirvanah jouir des plaisirs de la vie !Profil : Légende | tain tu m'as devancé orchi .........Fred !! arrete la drogue ! |
Profil supprimé Profil : Wannabe | Posté le 30-04-2007 à 11:45:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 12:29:05 ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel preservatif? | A quel age votre premier rapport sexuel ? |
| Best of des émissions radio sans interdits | fellation sans orgasme |
| Le sexe Vous en passeriez vous ?? tt une vie sans sexe !! | Fille a poil ........ ou sans poil ??? |
| Avec ou sans capote ? la prévention existe t-elle encore ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Rapport sans preservatif... SIDA? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...