PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

rabbit rapid 7

n°8801
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 17-04-2007 à 23:27:40  answer

bonsoir
voila plusieurs annees de mariage avec mon mari comblé de bonheur !
aujourd hui je souhaite lui montrer après tant d annees une nouvelle facette de moi...
pour ne pas rentrer dans la routine du couple j ai pensée depuis plusieurs semaines a l achat eventuel du rabbit rapid 7  
je n ai jamais utilisée cela
mon but amuser mon mari avec ce nouveau jouet et le surprendre !!!! vous l utisez avant le rapport sexuel ou après??
que pensez vous du rabbit rapid ????
excusez ma naivetée mais ca s allume une fois la pénétration faite ou avant ? es ce facile d emploi ??? as ton vraiment un orgasme ???  
bref tout vos conseils seront bons a prendre pour continuer bien d autres annees de mariage avec + de découvertes de notre corps et la complicitée !!!
merci pour vos témoignages  

(Publicité)
n°8802
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 23:29:38  answer

un rabbit rapid 7? je me renseigne car j'ignore de quoi il s'agit!

n°8803
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 23:31:51  answer

n°8804
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
Posté le 18-04-2007 à 00:06:25  profilanswer

bah, faut attendre que Vanessa revienne! c'est elle l'experte en instruments de Torture!

n°8805
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 18-04-2007 à 02:06:39  profilanswer

Il est sur Fluctuat, ce sextoy, c'est le fameux de Sex and the city, et toutes mes copines le veulent pour leur anniversaire.  

En fait, je sais pas si ce genre de choses s'utilisent en couple.

(Publicité)
n°8815
de passage​ ce jour
Invité
Posté le 18-04-2007 à 12:17:56  answer

j ai vue le message sur le rabbit
moi j aimerais savoir comment vous avez mis en scène votre première fois avec ce genre d objet ???
votre homme etait t il au courant de votre achat ?
l avez vous utilisée vous meme devant lui ou vous lui avez demandé de le faire pour vous
avec votre expérience j avoue que je pourrai bien concocter un bon plan a mon cher...
la vie est pleine de surprise j aimerais lui faire un ptit plaisir coquin
j attend de vous lire  et me raconter votre première fois .

n°8816
de passage​ ce jour
Invité
Posté le 18-04-2007 à 13:29:56  answer

j ai oubliée es ce vraiment gadget ou ca fait vraiment de l effet a la  
femme ?
J avoue que mon manque de pratique vu que j en ai pas encore de god mais c est en projet très bientot selon vos récit pour mettre du pétillant dans la vie de mon couple j ai pu voir qu on peut commander sur le net et livraison rapide donc je compte sur vous pour me donner vos sensations avec ce god (j ai vue le rabbit il a lair bien coté !!!)  
apportez moi svp vos récits j ai vraiment envie d etre a la hauteur pour mon homme merci de me conseiller sur la manière de le présenter a mon homme quel genre de mise en scène pour que la surprise soit total qui n est pas du tout au courant de ce nouvel objet bref je veux etre une femme pleine de surprise pour lui et notre couple
que je vais commander probablement ce soir !
j attend avec grande impatience vos récits si ca vaut le coup ou non!

(Publicité)
n°8821
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
Posté le 19-04-2007 à 00:21:55  profilanswer

Je sais pas si beaucoup de filles l'ont utilisé ici... Mais il parait que ce petit lapin est très bien parce que ses oreilles peuvent satisfaire le clitoris pendant que le gode fait le reste.

n°8826
de passage​ ce jour
Invité
Posté le 19-04-2007 à 08:18:52  answer

une question ! :sweat:  :??:  
 coté utilisation  :whistle:  
quelle est la meilleur position ? accroupie, couchée, debout ????  
je prépare un annfi de mariage explosif et vaut mieux pas que je me plante !!!!!!!!!
je ne veux pas rentrer dans les détails de votre vie intime mais ca serait sympa juste de me dire la position la plus efficace car quand j aurai cet appareil je l utiliserai avec mr !!! donc avis aux plus "vieille utilisatrices" pour  les + jeunes utilisatrices pour conseils merci  :whistle:

n°8829
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 10:08:52  answer

a priori tout le monde en a entendu parler mais personne ne l'a utilisé.
pourquoi pas le tester toute seule avant?

n°8830
de passage​ ce jour
Invité
Posté le 19-04-2007 à 10:56:16  answer

car je veux le laissé emballer dans un bel emballage kdo  
et passer ce 1 er moment de découverte de soit avec lui (il m a avoué au bout de 10 ans ensemble quil aimerait me voir avec un appreil god un soir pendant que je lui demandais son fantasme !!! donc j ai laissée passee quelques mois j ai fais mine d oublier et la....hahahaa j attends l annif de notre mariage et il va etre surpris ) mais voilaaaa....  
j ai jamais essayée ce genre de chose et je veux en faite montrer a mon mari que je peux etre femme, et maitresse a la fois pour mon homme!!!
bref le surprendre pour le rendre + accro a moi encore :lol:  
ceci dit je n ai pas trop d idee comment sela se pratique ...si c est l homme qui l introduit ou la femme qui le tient pendant la stimulation de l appareil ???
et ni quelle position adopter pour obtenir une sensation dont vous parlez sur ce forum (couchée, assise, ou autres ????) :??:  
merci pour vos réponses et conseils

n°8833
denaturecu​rieuse
Profil : Tête d'affiche
Posté le 19-04-2007 à 12:04:30  profilanswer

Je conseillerai allongée sur le dos, les jambes bien écartées, de cette manière il te verra bien l'utiliser

---------------
La vraie liberté est de pouvoir choisir de qui on va être l'esclave (Jeanne Moreau)
(Publicité)
n°8865
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 19-04-2007 à 19:04:39  answer

de passage ce jour a écrit :

ceci dit je n ai pas trop d idee comment sela se pratique ...si c est l homme qui l introduit ou la femme qui le tient pendant la stimulation de l appareil ???
et ni quelle position adopter pour obtenir une sensation dont vous parlez sur ce forum (couchée, assise, ou autres ????) :??:  

Monsieur peut être uniquement spectateur pendant que Madame se fait plaisir, ou participer et donner du plaisir a sa partenaire, c'est selon les gouts.

Le plus simple est effectivement allongée, mais aprés a toi d'improviser selon ce qui te semble le plus agréable pour vous deux.

En tout cas c'est un bien joli cadeau, je suppose que ton mari saura en apprécier la valeur...

n°8883
de passage​ ce jour
Invité
Posté le 20-04-2007 à 10:17:12  answer

oh merci pour vos réponses j aurais bien voulu lire d autres témoignages si vous avez d autres conseils...pour une débutante :(  

dites moi j ai pensée un truc horrrrriiiiiiiiiiiiiiible !!!!

es ce compatible cette pratique sachant que jai  un stérilet ?????? :??:  

n°8884
margaux.
en RTT...
Posté le 20-04-2007 à 10:19:25  profilanswer

si le pénis de ton mari rentre un vibromasseur peut rentrer aussi, pas de pb

n°8885
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2007 à 10:32:47  answer

pas de soucis avec ton sterilet.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : rabbit rapid 7

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques