Salut à tous, voilà, cela fait maintenant une semaine que je me suis fait opéré du pénis et j'ai quelques questions à ce sujet. Le chirurgien a effectué une plastie du frein ainsi qu'une posthoplastie dorsale.
D'abord, le chirurgien m'a prescrit une application de vaseline sur le gland 2 à trois fois par jour, ainsi je m'en mets matin et soir, cependant lors du décalottage et du recalottage, ça me fait mal. Est ce normal et cette douleure va t-elle diminuer au fil du temps ?
Ensuite, il m'a dis que je ne devrais avoir qucune activité sexuelle durant 1 mois après l'opération. Il me reste encore 3 semaines seulement je ne tiens plus, je voulais savoir s'il étais obligatoire d'attendre cette date pour pouvoir me satisfaire.
Enfin, je voudrais savoir si les sensations lors de la masturbation seraient les mêmes que celles que j'avais avant de me faire opérer.
Voilà, j'aimerai avoir le témoignage de personnes ayant subis la même chose que moi afin d'obtenir les réponses à mes questions. Merci d'avance !