PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Questions suitte a une plastie du frein et une posthoplastie dorsale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°16670
Stachpi
Profil : Novice
Posté le 24-06-2010 à 12:05:43  profilanswer

Salut à tous, voilà, cela fait maintenant une semaine que je me suis fait opéré du pénis et j'ai quelques questions à ce sujet. Le chirurgien a effectué une plastie du frein ainsi qu'une posthoplastie dorsale.    

D'abord, le chirurgien m'a prescrit une application de vaseline sur le gland 2 à trois fois par jour, ainsi je m'en mets matin et soir, cependant lors du décalottage et du recalottage, ça me fait mal. Est ce normal et cette douleure va t-elle diminuer au fil du temps ?  

Ensuite, il m'a dis que je ne devrais avoir qucune activité sexuelle durant 1 mois après l'opération. Il me reste encore 3 semaines seulement je ne tiens plus, je voulais savoir s'il étais obligatoire d'attendre cette date pour pouvoir me satisfaire.  

Enfin, je voudrais savoir si les sensations lors de la masturbation seraient les mêmes que celles que j'avais avant de me faire opérer.  

Voilà, j'aimerai avoir le témoignage de personnes ayant subis la même chose que moi afin d'obtenir les réponses à mes questions. Merci d'avance !  

(Publicité)
n°16673
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Profil : Tête d'affiche
Posté le 26-06-2010 à 23:01:36  profilanswer

oups tu n'es pas sur un forum medical...

Respecte les consignes de TON chirurgien qui connais le cas. personne ne peux te conseiller quoique que ce soit d'autres. Par experience laisse le temps au temps pour une cicatrisation totale...en général les douleurs s'estompent avec le temps.

---------------
j'ai rencontré un ange

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Questions suitte a une plastie du frein et une posthoplastie dorsale

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques