| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [question] Ejac précoss |
invite_francaisdebase Invité | Posté le 14-12-2006 à 16:44:08 ![]() A partir de combien de temps une ejac et présumé "précosse" ? |
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Je crois qu'en plus la Varan se trompe, il y a un temps apres la pénétration en dessous duquel c'est une éjac précoce. (ou un nombre d'aller-retour) |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 18:53:23 ![]() Je dirais en dessous de 4mn. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | 3 min et entre 10 et 20 aller-retour. Mais bon, on parle ds le vide. Il nous faudrait les vrais chiffre.
|
(Publicité)
|
invite_lamouche8000 Invité | Posté le 21-01-2007 à 01:12:29 ![]() ca depend si on fait souvent l'amour |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 21-01-2007 à 10:22:21 ![]() Allez voir là :
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question pour les célibataires | les f ke pensez vous des ejaculateur precoss |
| QUESTION POUR LES FEMME | |
| Plus de sujets relatifs à : [question] Ejac précoss | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...