Date-Masamune a écrit :
Hello,
Comme l'indique LA Fraise, vaste débat ....
Je suis POUR si le travail est consenti par la demoiselle, CONTRE s'il est forcé. Mais cela ne répond pas à ton interrogation. Je suis pour, car je préfère qu'un homme affamé ou en recherche de sexe ou de plaisirs différents aillent voir une femme de joie que de chopper une gonzesse dans un parking sombre pour s'assouvir ! Mais cela n'y répond toujours pas.
Je suis donc pour que la prostitution se légalise et devienne un métier à part entière. Une économie parallèle du sexe, qui peut se faire à certaines étapes de la vie d'un homme.
lol tout a fait d'accord avec toi Je ne parlerais pas du côté moral de la prostitution si l'homme est en couple, car évidemment le débat houleux est justifié. Je ne le ferais personnellement jamais en couple.
Par ailleurs, j'ai eu des expériences étant célibataire, et je pense qu'il est important de ne pas en avoir honte ! Il s'agit d'une étape, d'un développement, et tout simplement d'un besoin primaire qui ne pousse pas à demander plus.
Vive la prostitution s'il s'agit d'un consentement mutuel entre deux personnes consentantes !
Amen
|