PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

A propos de préservatifs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

A propos de préservatifs

n°16655
Profil sup​primé
Profil : Padawan
Posté le 23-05-2010 à 12:20:08  answer

Salut à tous!

Tout d'abord j'aimerais vous préciser que je ne suis pas éjaculateur précoce, pas une bête de sexe non plus, mais en général, sans capotes je tiens de 15 à 45 min.
L'autre jours j'ai acheté une boite de capote :9€ la boite de 12 ça fait mal mais bon, j'ai pris la qualité pour tester, et pour voir si il y avait une différence.

Pour préciser, j'ai pris des spécial enduro.

Et là, surprise, splouch au bout de 2 min!!!!

Super les enduro.  

Du coup je me suis posé la question de savoir ce que vous pensiez des capotes, quel type vous préfériez.  
(je sais que sans capotes c'est 100 fois meilleurs, donc pas de commentaire style: sans capote c'est mieux, je parle du cas ou on a pas le choix et il faut couvrir popol)

Donc voilà, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, laissez moi vos commentaires sur vos ressentis personnels, et n'hésitez pas à laisser des conseils quant au choix du condom!

(Publicité)
n°16656
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Profil : Tête d'affiche
Posté le 24-05-2010 à 08:22:42  profilanswer

les capotes? mais c'est tout un roman ...
Pas deux les mêmes formes, texture et additifs!
la forme? a chaque sexe sa capote... ça ne doit pas serré mais ça doit tenir
texture? interne ou externe? pour monsieur ou madame?

additifs et alors là c'est la cata...les retardants qui deviennent des accélérateurs (tu n'es pas le seul a qui c'est arrivé), les parfums qui donnent la gerbe, les produits qui brulent (super agréable les brulures internes) bref...

a chacun de tester et de rayer de sa liste d'achat ceux qui ne conviennent

ps/ un conseil ne jamais tester un preso "bizarre" une premiere fois...au cas.. ou

---------------
j'ai rencontré un ange
n°16692
Ariane.
Dur dur d'organiser le plus beau jour de sa vie!!!
Posté le 05-07-2010 à 17:37:49  profilanswer

perso, pour des soucis médical, je ne peux plus prendre la pilule, donc on en est revenu à la bonne vieille capote, 99,9% fiable ( sur une boite de 200 y en a 1 qui a craqué)  et franchement c'est plus pour l'homme que la sensation est meilleure sans.

Nous on a trouvé une marque simple sans gout que nous commandons par boite de 200 ou 100 sur le net  et parfois si monsieur a envie de passer par derrière, il rajoute dessus du lubrifiant.

La simplicité reste parfois la meilleure solution, car tous les produits spéciaux ne sont pas forcément meilleurs, c'est comme pour tout

n°16693
Profil sup​primé
Profil : Idole
Posté le 06-07-2010 à 16:40:25  answer

Ariane. a écrit :

perso, pour des soucis médical, je ne peux plus prendre la pilule, donc on en est revenu à la bonne vieille capote, 99,9% fiable ( sur une boite de 200 y en a 1 qui a craqué)  et franchement c'est plus pour l'homme que la sensation est meilleure sans.

Nous on a trouvé une marque simple sans gout que nous commandons par boite de 200 ou 100 sur le net  et parfois si monsieur a envie de passer par derrière, il rajoute dessus du lubrifiant.

La simplicité reste parfois la meilleure solution, car tous les produits spéciaux ne sont pas forcément meilleurs, c'est comme pour tout

Et tu ne peux pas avec l'implant contraceptif? Parce que côté pratique, c'est génial

n°16694
Ariane.
Posté le 06-07-2010 à 18:51:43  profilanswer

en fait je suis tombée enceinte sous pilule
je veux un moyen qui me permette de voir que je ne serai pas enceinte car le bébé j'ai pas pu le garder, j'étais sous médicaments pour de gros soucis de dos et les risques étaient énormes

Message édité par Ariane. le 06-07-2010 à 18:52:17
(Publicité)
n°16695
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 19:06:39  answer

Bin dans ce cas renseigne toi pour l'implant. Ma copine en porte un, et sincèrement c'est le top. Plus besoin de se poser de questions en cas d'oubli, ça dure 3 ans et en plus pour certaines femmes ça arrête les règles (ma copine n'a pas eu de règles depuis plus d'un an lol).

n°16696
limelights
Rire humanum est
Profil : Légende
Posté le 07-07-2010 à 20:22:10  profilanswer

mince,  une anarchiste sur ce bouzin!

bakounine,sors de ce corps!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
(Publicité)
n°16697
isabellema​ssage
Posté le 08-07-2010 à 07:59:08  profilanswer

disons que l'implant c'est juste plus pratique mais c'est toujours la même matiere active juste diffusé en permanence...
arianne a un besoin d'une contraception mecanique afin de pouvoir tomber eventuellement enceinte sans risque pour le foetus donc ni sterilet, ni contraceptif chimique c'est ça?

---------------
j'ai rencontré un ange
n°16698
Profil sup​primé
Profil : Padawan
Posté le 08-07-2010 à 16:24:27  answer

Ma copine a eu le même problème, depuis qu'elle à arrété, plus rien. Moi ça me fais un peu peur mais elle elle s'en fou (en même temps j'imagine que ça l'arrange).

Donc obligé de revenir au capotes, mais c'est vrai que c'est plus fiable, j'ai eu une fois un craquage en 3 ans. En plus pour ceux qui aime, ya le truc "effet contact" et c'est vrai que c'est pas mal comme sensations.
Mais bon c'est cher, et comme le dit Ariane, le mieux c'est le basiques par boite de 200 niveau prix.

Après les autres moyens de contraceptions ça me fait un peu peur parce que je ne connais pas bien.

n°16702
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 19:25:32  answer

limelights a écrit :

mince,  une anarchiste sur ce bouzin!

bakounine,sors de ce corps!

lol, t'es con.

Tu prends de sacrés risques de mentionner des philosophes ici. T'as pas peur d'être incompris? :D

n°16703
Ariane.
Posté le 08-07-2010 à 21:21:23  profilanswer

bin en fait, je ne désire pas etre enceinte de suite, mais je n'ai plus confiance aux contraceptions que je ne contrôle pas.

je veux pouvoir être assurée qu'il n'y aie pas eu insémination, pas tant que nous le désirons mon mari et moi et surtout ne jamais au grand jamais revivre un avortement.  je ne le supporterais pas

n°16705
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 22:46:22  answer

Bin surtout que t'as droit à 2 ou 3 avortements maxi il me semble, après ça devient dangeureux (il me semble hein)

(Publicité)
n°16706
isabellema​ssage
Posté le 09-07-2010 à 20:59:15  profilanswer

pas de quota pour une ivg...

---------------
j'ai rencontré un ange
n°16725
loveisajok​e
Dég des nanas qui font poireauter 3 ans ss rien fa
Profil : Novice
Posté le 03-08-2010 à 01:38:37  profilanswer

Ariane. a écrit :

Bon anniversaire, c'est bien le 13 juillet??????? ca fait bcp de capotes pr 1 an sans rien faire!!!

n°16728
tamachan01
Profil : Novice
Posté le 05-08-2010 à 10:00:19  profilanswer

Ce texte n'est pas de moi mais je trouvais la description pas mal du tout

Citation :

En regardant dans le tiroir de la table de nuit de votre partenaire, vous pourrez découvrir ainsi ses caractéristiques sexuelles...  
Le "Micro-perlés" qui laisse à penser le penchant sadomasochiste de votre compagnon, le "Confort XL", qui vous dit que avez intérêt à être assez ouverte ce soir, ou mieux, aimer les hommes noirs, le "Confort XS" qui vous indiquera si c'est un japonais, en passant par le "Performa" qui vous annonce que votre compagnon est un éjaculateur précoce... Allé encore deux autres exemple, le "Tuttifrutti", ça c'est que votre petite amie aime faire mumuse avec sa langue... et l'"Elite", autant éviter de le mettre si la pharmacie demain n'est pas ouverte, (ou si votre chère compagne veut un enfant).

personnellement je préfère sans c'est sur qu'on ressent mieux le plaisir, par contre dans les chemin marécageux il est plus qu'utile .....

maintenant pour ceux et celles qui aiment leur téléphone pour leur douce vibrations, voici une solution http://imdoc.fr/medias/photos/1/0/ [...] 198558.jpg

et pour ceux qui veulent faire peur à leur copine sur leurs envies du soir ou du matin vous pouvez toujours commander ceci http://imdoc.fr/medias/photos/1/0/ [...] 199534.jpg

pour en revenir à la dérive du sujet, il n'y a aucune contraception sure à 100% à part l'ablation des ovaires et de l'utérus mais en arriver la est un peu exagéré à moins d'avoir attrapé un problème de col ..... as tu essayé le spermicide en bombe avant l'acte ????

---------------
La ou il y a de la gène, il n'y a pas de plaisir ...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Sexe » Récits et témoignages »

A propos de préservatifs

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : A propos de préservatifs

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques